Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

S'injecter du hash

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
LuciDXM a dit:
+1 TR Anal ! Je veux bien être cobaye pour la science aussi :p

Je sais pas ce que j'ai avec sa mais l'Anal c'est un truc qui me dégoûte :puke: .
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Laisser Marie-Jeanne tranquille :p
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Personne n'aurai les dosages du shit par voie anale? Je compte tenter avec 0,5g cet aprem si ma copine consent à me lâcher un petit bout! :D De toute façon du shit par voie anale, je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant, c'est même dans l'ordre des choses je dirais! :lol:

(j'espère que ça va pas être trop puissant j'ai tendance a avoir des remontées de 2C-D maintenant quand je fume a mort, et demain je compte prendre un peu d'AMT dés le lever...)

Putain encore un autre avantage du plug que j'avais oublié! Enlever le goût HORRIBLE que possède un bout de shit dissous dans de l'huile! Car moi j'ai franchement pas peur niveau truc dégueulasse à bouffer, (je prend souvent du piracetam par voie sublinguale, ou de la chique de salvia pas de soucis) mais alors les yogourts aux shit y'a pas pire! (cela dit j'ai pas gouté soupe de mescalito)
 
D

D.F.

Invité
0.5g ça fait pas mal quand même tu ne penses pas ? J'en suis pas encore arrivé au point de vouloir plugger le THC, mais à ta place je pense que je commencerais par 0.1 - 0.2g, quitte à ne rien sentir, c'est toujours mieux que surdoser, sachant que la biodisponibilité de la substance doit être autrement plus élevée que par la voie orale.

M'enfin j'dis ça, j'dis rien.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Don_Fouinardo a dit:
0.5g ça fait pas mal quand même tu ne penses pas ? J'en suis pas encore arrivé au point de vouloir plugger le THC, mais à ta place je pense que je commencerais par 0.1 - 0.2g, quitte à ne rien sentir, c'est toujours mieux que surdoser, sachant que la biodisponibilité de la substance doit être autrement plus élevée que par la voie orale.

M'enfin j'dis ça, j'dis rien.

Tu as raison! Enfin j'avais calculé comme suit: Si l'effet par rapport à la voie orale est multiplié par 2 (ce que je doute), 0,5g sera égal à 1g de shit par voie orale. (et je parle pas de weed pète ça mère blindée de THC, là c'est du teuteu dégueulasse comme ils le sont tous dans le commerce de rue)

Je viens de lire ça:

I know a girl who soaked tampons in alcohol in high school and got drunk that way. I don't have a vagina, but fuck... I'd imagine that would hurt. That doesn't say anything of THC absorption.

I just did a google search for 'thc rectal absorption' and I found this:

"One average the systemic availability ?9-THC is 6% due to degradation in the guy and first pass metabolism (Ohlsson et al., 1980: Wall et al.,1983). Brenneisen et al. (1996) showed that the bioavailabity after oral dosing is 45-55% of that achieved by the rectal route. The vehicle used to deliver that oral dose has an influence on systemic availability, for example an oil suspension of ?9-THC will increase bioavailability to 20% (Brenneisen et al., 1996)."

In another section:

"This study also found that the AUC for A9-THC was 30-fold greater than after oral administration."

So THC plugging!!! Heeeelllz fucking yeee-ahhhh.

Peace,
PL


Might want to steer clear of an alcohol infusion though. Sounds like an oil would be the way to go. However, that sounds messy. Ick...

The bioavailability of delta-9-tetrahydrocannabinol (?9-THC) from suppository formulations containing several polar esters was studied. The esters tested were the hemisuccinate, N-formyl alaninate, N-methyl carbamate, and methoxy acetate. These esters were administered to monkeys in both lipophilic and hydrophilic suppository bases, namely, Witepsol Hl5 and polyethylene glycol, respectively. Each suppository contained a dose equivalent to 10 mg ?9-THC. Blood samples were analyzed for both ?9-THC and its carboxylic acid metabolite (ll-nor-?9-THC-9-COOH) using gas chromatography/mass spectrometry. The data showed that, with the exception of the hemisuccinate, no ?9-THC or its metabolite was detected in the blood samples using the Witepsol Hl5. Using polyethylene glycol, low levels of ?9-THC and its metabolite were detected in blood for all esters tested. The levels, however, were lower than those observed with ?9-THC hemisuccinate using Witepsol Hl5. Subsequent studies in the conscious dog using the hemisuccinate in Witepsol Hl5 showed 67% bioavailability of ?9-THC with a linear response in the dose range equivalent to 5–20 mg of ?9-THC. No significant bioavailability differences were found when ?9-THC hemisuccinate ester was administered in various lipophilic bases (Hydrokote 25, Kaomel, Suppocire AIML, and Witepsol Hl5).

Rectal administration bypasses first pass metabolism, as does smoking.THC has a high first pass metabolism,as other cannabinoids probally do as well. Some subtle compounds probally get destroyed by the heat from smoking that also have a low oral bioavailability that would only be accessable by IR adminstration.

I think its pretty promising.

From http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/quer ... t=Citation

Bypassing the first-pass effect for the therapeutic use of cannabinoids.

An oral formulation of delta-9-tetrahydrocannabinol (THC) in sesame oil (Marinol) is at present used for the management of chemotherapy-related nausea and emesis. However, due partly to poor bioavailability, its efficacy is variable. To circumvent possible metabolism in the gut and a first-pass effect by the liver, a suppository formulation of THC hemisuccinate ester was prepared. Administration of the suppository containing 11.8 mg of the hemisuccinate ester (equivalent to 9 mg THC) to three adult females (two of whom had previously exhibited low plasma drug levels following a 10-mg dose of the oral formulation) led to a marked and sustained elevation of plasma drug levels. Areas under the curves for plasma THC were more than 30-fold higher than after oral dosing. The suppository was well tolerated. The higher and more sustained plasma drug level achieved with this new formulation should enhance its antiemetic efficacy.
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
Que Dieu vous garde d'une infection du trou de B les ami(es) ! :) surtout avec du shit..
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
vdoc a dit:
Que Dieu vous garde d'une infection du trou de B les ami(es) ! :) surtout avec du shit..

Contrairement à l'urine qui est stérile, le trou de balle n'est pas un endroit aseptisé :wink:
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
Et donc on peut s'y introduire tout et n'importe quoi sans aucun risques d'infection :?:

edit: bijord sans vouloir faire une surenchère mais plutot pour comprendre le fonctionnement du truc, je ne doute pas que l'endroit en question a une tendance à résister aux germes infectieux, c'est plutot logique même. mais delà à s'y fourer du shit quand même..le truc le plus propre c'est le shit c'est bien connu, malaxer entre toutes les mains (toujours laver avant bien sûre), qui a trainé dans des caves aseptisées et autres endroits toujours aussi clean !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
vdoc a dit:
Et donc on peut s'y introduire tout et n'importe quoi sans aucun risques d'infection :?:

edit: bijord sans vouloir faire une surenchère mais plutot pour comprendre le fonctionnement du truc, je ne doute pas que l'endroit en question a une tendance à résister aux germes infectieux, c'est plutot logique même. mais delà à s'y fourer du shit quand même..le truc le plus propre c'est le shit c'est bien connu, malaxer entre toutes les mains (toujours laver avant bien sûre), qui a trainé dans des caves aseptisées et autres endroits toujours aussi clean !

Je compte chauffer l'huile jusqu'à ébullition pour transformer un max de THC en son analogue qui a un effet plus puissant (je me rapelle plus le nom mais du genre THC-niania-OH) donc sa tuera la plupart des bactéries, mais merci de t'inquiéter de ma flore anale ça me touche :wink:
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
Bijord a dit:
Je compte chauffer l'huile jusqu'à ébullition pour transformer un max de THC en son analogue qui a un effet plus puissant
tu l'as chopé ou cette info ?
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Bijord a dit:
Je compte chauffer l'huile jusqu'à ébullition pour transformer un max de THC en son analogue qui a un effet plus puissant (je me rapelle plus le nom mais du genre THC-niania-OH) donc sa tuera la plupart des bactéries, mais merci de t'inquiéter de ma flore anale ça me touche :wink:

Je comprend pas l 'interet vu qu'avec la methode au propane (0 impureté) , le gaz liquefié est a une temperature tres negative et que les bacteries passent a travers le propane donc elle seront out .

La cuisson de l 'huile ne fera que solidifier ton produit donc plus difficile en plug ........juste un doigt hein promis :rolleyes:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai lu ça sur bluelight mais entre les lignes faut que je retrouve la discussion. On a choppé trop tard hier soir pour que je commence mes expérimentations, et je vais pas pouvoir tester avant le weekend prochain (nouvel an sous aMT dc pas les conditions idéales pour se prendre une méga pétée au cannabis, après je dois bosser mes partiels etc... donc ce n'est que partie remise :twisted: )
 

Kubilay

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2011
Messages
84
Nom de Zeus, j'en ai passé du temps accroché à mon bédo, essayant comme beaucoup d'extraire au buthane et autres joyeusetés. Mais là...Prendre du THC en IV ou en plug...j'suis sur le cul.

Y'a pas à dire c'est beau la science! (qu'est ce que j'en chie pour vous pondre mon TR Mescaline d'ailleurs!)

Have fun (mais prenez soin de vous quand même hein!)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
En IV une substance liposoluble je ferai pas... Même si je crois que c'est faisable pour une substance d'une qualité pharmaceutique, la substance faisant des micro gouttelettes dans une solution aqueuse (info a vérifier qui vient de mes lointains souvenirs de PH1).
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Bijord a dit:
J'ai lu ça sur bluelight mais entre les lignes faut que je retrouve la discussion. On a choppé trop tard hier soir pour que je commence mes expérimentations, et je vais pas pouvoir tester avant le weekend prochain (nouvel an sous aMT dc pas les conditions idéales pour se prendre une méga pétée au cannabis, après je dois bosser mes partiels etc... donc ce n'est que partie remise :twisted: )
Alors, testé ?
Ca m'intrigue c't'histoire, surtout que j'en ai plein le cul de fumer, héhé.
Alors, cette méthode au propane, et l'autre à l'huile, je peux les trouver où please ? =)
Parce que si personne d'autre n'a encore testé, je le fais d'ici après-demain, chaud patate !!
 
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
80
5tr4t0 a dit:
Non, je ne pense pas que ça soit possible (enfin techniquement tout est possible, mais si tu tiens à nécroser de partout et boucher toutes artères en un fix il ne tient qu'à toi de faire le rat de labo^^). C'est pas drôle, je sais pas pourquoi je mets des accents circonflexes d'ailleurs.

Sludge a raison, à la limite si tu savais extraire les alcaloïdes du cannabis et purifier suffisamment le résultat obtenu pourquoi pas, mais je ne pense pas que ça soit le cas.


Je ne sais pas si ça à été dit mais le canna ne content aucun alcaloïde, que des cannabinoïdes ( donc pas de THC-base ). De plus la THC extraite est très instable( l'oxygène l'oxyde il me semble), l'huile c'est ce qu'on fait de mieux. Par contre du JWH ou autre cannabinoide de synthèse doit y avoir moyen.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
AY LA BEU? CA NECROSE LE :prayer: ???
 

Iksio

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Fev 2012
Messages
112
J'avoue que ça attise ma curiosité, du shit dans le derche :rolleyes:

Quelqu'un a testé finalement? Si oui, quelle quantité?
 
Haut