Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Serveur Minecraft

D

D.F.

Invité
Désolé de double poster. J'ai toujours pas de PC (ou j'peux coder et jouer à minecraft) et y'a eu de la grosse update sur Minecraft. ça c'était la première mauvaise nouvelle. La 2eme mauvaise nouvelle, c'est que le wrapper utilisé n'est plus développé (un nouveau projet plus stable et plus ouvert est en train de voir le jour donc ça bouge).

Bref, le serveur n'étant plus utilisable il est fermé jusqu'à nouvel ordre. Toute la map est sauvegardée et ne sera pas perdue hein, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai à nouveau la possibilité de travailler (ordi, wrapper).
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Partiels terminés, j'suis prêt à reprendre. Impatient, même. Vous avez avancé un peu pendant que j'étais pas là ? Ou alors sans votre muse, ça a été plus dur ?
 
D

D.F.

Invité
Bah n'ayant plus de PC depuis 15 jours ne n'ai absolument pas la moindre idée de ce qu'il s'est passé sur le serveur depuis ce temps. Je pense que ça a du bouger un peu, j'ai vu que y'avait un poil d'activité quand même.

Bref, j'vais essayer de pas trop traîner pour récup un PC et j'espère que le projet Bukkit trainera pas trop non plus.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Héhé, j'viens de voir qu'il avait balancé de nouveaux trucs craftable. Dont des blocs de couleurs. La salle psyche va prendre peu à peu vie :mrgreen:
 
D

D.F.

Invité
Ui, j'crois que y'a même des blocs musicaux maintenant, si quelqu'un est bon en composition, avec mes talents de programmation y'aura peut-être même moyen de se bricoler des ziks marrantes. \o/
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
il s'est a peu près rien passé sur le serveur je pense en tous cas je suis mort a cause d'un bug et j'ai perdu tous mes items, j'avais 35 diamants sur moi... en ce moment sur une sur un gros projet en solo, j'uploaderais la map quand ce seras fait, je crée un piège a monstre de 10 étages + d'autres idées en tête, c'est un partie cheattée, j'aurais jamais le temps de faire tout ca sinon (putain si on pouvais gagner des sous en jouant a minecracft...) Et donc oui l'update nous a apporté des nouveaux blocs, le cake, le bloc musical, le "distributeur", etc...

http://minecraft.fr/maj-du-130111-les-nouveautes/: la liste des nouveautés de l'update, j'étais un peu déçu, on peut toujours pas controler les cochons, etc...
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Sympa les nouveautés, vivement le week end prochain que je puisse tester ça.
 

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
Salut les gens!
Désolé,pas du tout été présent sur le serveur ces 2 semaines,beaucoup de boulot, et le seul moment où j'ai un pc où Minecraft ne lague pas,c'est le Week End donc...
Sympa tous les nouveaux blocs ! Hard pour trouver le lapilazuli m'enfin...
Et je trouve le "Dispenser" assez inutile... (distribuer des outils,blocs ? Oui,mais avec seulement 9 cases,faut souvent recharger...)

Et Don, qu'est ce qui s'est passé avec ton PC ? Pas glop ca..
 
D

D.F.

Invité
Le dispenser ça dépend, si il y'a possibilité d'éjecter des flèches qui font du dégât ou déclencher un autre mécanisme de piège, ça risque bien d'être le bloc que j'attendais depuis un moment. :mrgreen:

Sinon mon DD m'a laché et j'ai à peu près tout paumé. Comme j'en ai pas d'autre je squatte un eeepc tout naze avec lequel même une vidéo youtube rame (je ne parle même pas d'ouvrir un IDE java...) en attendant d'en reprendre un.
 

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
Ouais,pour les pièges ca peut être sympa,mais il te faut un autre piège à monstre pour t'approvisionner en flèches^^

Ah merde,dommage le DD... J'ai déjà eu aussi plusieurs DD qui m'ont laché (un qui ma fait une zolie flamme dans l'UC...^^) donc je comprends bien la galère que ca represente.. et pour ta prog de ton boulot,no pb ?
 
D

D.F.

Invité
amras a dit:
Ah merde,dommage le DD... J'ai déjà eu aussi plusieurs DD qui m'ont laché (un qui ma fait une zolie flamme dans l'UC...^^) donc je comprends bien la galère que ca represente..
Hahaha j'ai jamais eu de problème de truc qui flambe, même la fois où mon pc avait tourné un bon quart d'heure sans ventilo sur le proco (câble coincé dedans). \o/

amras a dit:
et pour ta prog de ton boulot,no pb ?
Bah en fait comme je l'avais déjà dit quelque part je me suis habitué à l'idée de paumer mes données et je n'avais rien d'irremplaçable, donc ça me fait même pas plus chier que ça. Pour le taf du serveur, comme le wrapper est mort (vive le wrapper), il faudra de toutes façons que je recode tout pour le nouveau qui va sortir.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
[youtube]ewFrgDPCgGA[/youtube]

Putain j'me suis marré ....
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
C'est magnifique o_0

j'ai continué ma partie, j'ai commencé un arbre- maison géant, mais j'ai pas chargeur de mon mac pour un peu moins de 2 semaines, il me reste 73% de batterie...

Donc je vous uploaderais ca dans un bout de temps...
 

Koile

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mar 2009
Messages
74
Je suis prêt pour participer au Serveur Psychonautique
Pseudo : Nistray

Je pense que je vais bien m'amuser ^^
Bonne soirée !
 
D

D.F.

Invité
T'es mis en liste (sinon j'aurai oublié d'ici là), par contre je n'ai toujours aucune date à donner pour la réouverture. \o/
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
TowTow

Bonne merde pour la reconstruction du bordel.

9e23858e-ea6e-4ca0-b270-1ccaad67ec57.jpg
 
D

D.F.

Invité
ToTo a dit:
TowTowBonne merde pour la reconstruction du bordel.
Bah normalement c'est tout backup hein. :mrgreen:

énorme l'image sinon, ça incarne totalement une partie typique de minecraft \o/
 

Micou

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Avr 2008
Messages
138
Nono m'a fait découvrir cette forme d'addiction il y a quelques heures. Après avoir fait ma maison en bois ("Arrêtez de dire qu'elle est moche !"), mon escalier en colimaçon jusqu'au nuages, et ma grotte jusqu'à la lave, j'ai eu envie d'en voir plus. Je veux des monstres, bordel, je veux des animaux qui se baladent, je veux crafter sa race. Je veux l'acheter, ce jeu.
The question is : est-ce que quelqu'un aurait un giftcode à 10€ à me vendre, ici ? Je suis pauvre et je deviens accro, je tremble, je vais mourir, aidez-moi.
 
Haut