Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Serveur Minecraft

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Notch said : "There’s a serious problem getting the client started for some people (especially Mac OSX?)"

De toutes façons je suis crevé, donc on verra ca demain!
 
D

D.F.

Invité
NeoNono va dans les options et passe la distance de rendu de "far" a "normal", le "far" crash sur les serveurs. C'est peut-être ça.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:rolleyes: (excellent).
ENJOY les gars ! \o/
 
D

D.F.

Invité
Pour ceux qui ont eu des problèmes, y'a eu une mise à jour aujourd'hui qui le règle peut-être. Qu'est-ce que ça donne chez vous ?

Sinon la liste des nouveautés intéressantes de la beta : (Déjà que y'avait pas grand chose)
- Lancer un oeuf peut spawner un poulet.
euh... hm... ah oui, il paraîtrait que le multi est stable (lol)

ça devient gentiment n'importe quoi depuis qu'il y'a des investisseurs et autres décideurs dans l'histoire, d'ailleurs je présume que c'est ces gens qui ont poussé sur les délais forçant Notch à sortir une beta non seulement ultra bugguée par rapport a l'alpha, mais avec genre kedalle de nouveautés (à part l'augmentation du prix et la restriction de la licence).

J'espère qu'ils vont vite se reprendre.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Moi c'est toujours la même merde.

J'ai viré mon Java puis je l'ai réinstallé mais rien à faire. Je reste deux secondes, le temps d'avancer un peu (D'ailleurs mes commandes ont été réinitialisé) et j'ai mon erreur.
 
D

D.F.

Invité
Forum officiel a dit:
Do this:
Click the following
Start Button -> Control Panel -> Hardware and Sound -> Device Manager -> Network Adapters
Right Click the Atheros Card -> Properties -> Advanced
Select Transmit Buffers, and change the value from 256 to 512.
***Select Each of the things with "Checksum Offload" and disable them.
Click Okay
Run Minecraft

A tout hasard ? Vu qu'apparemment c'est pas dû à la MàJ comme le problème de Light.
 
D

D.F.

Invité
Ouais. Putain, si je me permettais de déployer des programmes avec des bug aussi énormes je serais au chômage. :'|

EDIT : Bon. Serveur down jusqu'à ce que ça soit jouable. De toutes façons sans wrapper la sécu c'est zéro.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
:/

Vous pouvez en profiter pour peaufiner vos skins ! :mrgreen: J'viens tout juste de capter comment ça marche ...
 
D

D.F.

Invité
Serveur UP avec le dernier soft serveur. Histoire de voir si ça va mieux pour vous.

Par contre la sécu c'est toujours le zéro absolu donc si ce qui se construit entre maintenant et la vraie nouvelle version se perd, ne vous étonnez pas trop.
 
G

Guest

Invité
Don_Fouinardo a dit:
Par contre la sécu c'est toujours le zéro absolu donc si ce qui se construit entre maintenant et la vraie nouvelle version se perd, ne vous étonnez pas trop.
-Putain, j'avais fait une mastah construction et y'a plus qu'un cratère!

-Ewé, c'est le trou de la sécu...
 
D

D.F.

Invité
Ouais, la beta à quelque peu défoncé la map. Enfin si tu parle de ton espèce de culture indoor, elle est crevée depuis longtemps. ^^'
 

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
Bonjour ! JE joue à Minecraft depuis en bail en solo, c'est possible de jouer en multi sur votre serveur ?
Pseudo : Amras95

Merci !
 
D

D.F.

Invité
Ah c'est toi que jai sorti ?

Y'a eu un problème de griefing (sécurité zero selon Notch, comme j'avais prévu) et je ban a vue tout ce qui est pas sur la whitelist. J'vais voir pour réparer le dégâts, mais comme j'ai backup comme une boulet c'est mal barré.

Bref on verra plus tard.
 

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
ok,je te laisse démêler tes nœuds^^

Tu préviendras quand le creeper sera sorti !
bon courage !
 
D

D.F.

Invité
Bon, la mauvaise nouvelle c'est qu'effectivement les backups sont bel et bien morts (le script était pas de moi pourtant xD). La bonne c'est que j'ai fait un tour rapide et l'étendue des dégâts n'a pas l'air trop grave (même pas 1h a tout réparer je pense), c'est surtout du verre cassé et quelques trous à boucher.

Bref, ce qu'il va se passer :

1 : Le serveur est down jusqu'à nouvel ordre et il ne reviendra pas sans wrapper cette fois.
2 : amras t'es débanni, mais tu pourras quand même pas jouer \o/
3 : Je vais pas avoir le temps ce week-end, mais je m'occupe de tout ça dès lundi. Par contre cette fois, pas question d'up sans un système de backup qui marche.
 
Haut