Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Serveur Minecraft

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Minecraft c'était mieux en beta.
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
Si on veut pas se faire chier, on peut facilement louer un serveur 10 places (largement suffisant IMHO) pour moins de sept balles par mois.

EDIT: Haha j'ai rien dis, je viens de voir les détails de l'offre, pour 10 keums ils proposent 600 Mo de RAM, mais bien sûr. <3

Genre en solo j'en suis à 2-3 Go à moi tout seul 30 secs après avoir spawné sur un monde tout neuf (yep yep je sais que ça n'a rien à voir avec la charge serveur, merci pour elle), 600 Mo ça doit assurer qu'on pourra bien s'amuser sur nos 16m2. o/

piou piou a dit:
A ma première lecture j'ai changé de page en lisant "adieu" mais c'est bon j'ai compris le principe.

Hop le sticky, c'est un vieux machin mais il est bien. :3

papi a dit:
Minecraft c'était mieux en beta.

Ctb
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Un serveur avec des molécules partout *-*
 
D

D.F.

Invité
Faut voir, j'avais essayé en début d'année de m'y remettre, mais la magie n'y était plus vraiment. Par contre je ne m'occupe pas du serveur cette fois. \o/
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Minecraft... Le jeu de fou furieux... J'y ai passé des heures des nuits entière a me buté a ce jeux ^^ Y'a quoi... 1 ou deux ans de sa ^^

Un serveur au nom de la communauté Psychonaut ne me déplairai pas :D Sa serai super :p

Voir une maison en forme de buvard ( Looowwwlle ^^ ) Puis sont voisin a un gros Psylo, qui lui sert de maison ( Youlouloulou ^^ )
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
Don_Fouinardo a dit:
Faut voir, j'avais essayé en début d'année de m'y remettre, mais la magie n'y était plus vraiment. Par contre je ne m'occupe pas du serveur cette fois. \o/

Haha, tranquille, tu as assez donné de ta personne sur le précédent je pense. <3
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Je suis bien chaud patate pour monté un petit serveur moi :)

J'avais apprecié au début quand j'avais commencer, on avait monté un petit serveur sur un VPS, et on jouait entre collègue de taff en rentrant le soir on rigolait bien... ^^ La bonne epoque, alors si une bonne équipe et motivé... Why not sa pourrai être fun... :)
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Moi je suis partant. Et je branle rien de mes journées donc capable de tenir le serveur jours/nuit
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
dogrulez a dit:
Moi je suis partant. Et je branle rien de mes journées donc capable de tenir le serveur jours/nuit


+1 pour moi aussi pour l'instant :D
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
J'ai fait un serveur, je donne l'adresse par pv pour éviter que tout le monde vienne tout casser ! Demandez par pv !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Du coup y'a pas de serveur minecraft des psychonauts en ce moment ?
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Oh, ça fait un bail que je n'y ai pas joué, ça pourrait être sympa si des gens sont tentés !
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Je me permet de up le topic.
Je loue un VPS relativement puissant sur lequel j'ai hébergé un serveur de type survival pour une petite communautée.

Le serveur est aujourd'hui à l'abandon ou presque, ça me ferait énormément plaisir de mettre mes compétences en matière de serveur minecraft au service de psychonaut, tout est déjà configuré et prêt à être utilisé, si certains sont tentés par une nouvelle aventure minecraft qu'ils fassent un signe :)
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Ça dépend de nombre de personnes, mais ça peut être cool.
 

Kidef

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2015
Messages
22
Idem, ça pourrait être sympathique si pas mal de gens y vont (le mettre en UHC pourrait être sympa si certains sont blasés par la répétition). J'peux aider niveau création de plugins si besoin :)
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Salut ! j'ai pas mal déliré sur minecraft quand c'est sortit.

Je ne dédie pas beaucoup de temps au jeu mais ça me ferait bien marrer de rejouer sur un serveur.
Si tu ouvres un serveur je serai de la partie :smirk:
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
La machine est prête et configurée, il me reste juste à savoir ce que la communautée veut vraiment.
Par exemple j'ai deux version à vous proposer, la release 1.8.1 (la dernière donc), ou la beta 1.7.3 (pour les puristes, j'ai cru comprendre en lisant complètement le topic que beaucoup avaient arrêté le jeu à cause des ajouts récents qui rendent le jeu plus facile).

Personellement j'avais l'idée d'un serveur survival classique (aucun ajout inutile, pas de commande qui dénature l'expérience de base), chacun va chercher ses ressources, on se fait des petits projets communs, rien de bien fou :grin:

Faites moi part de vos envies, je m'occupe de configurer ça et de vous le serveur sur un beau plateau d'argent ;)
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
hey,

pas testé les dernieres versions, j'ai lancé le jeu ce week end en offline et il me semble que j'étais en 1.6.

Si la derniere release est trop accessible et qu'elle ne presente pas de reels ajouts, autant rester sur la précédente non ?

je te rejoins sur l'idée d'un serveur survival assez classique ou on s'amuse sans trop se prendre la tete ^^
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
En ce qui me concerne, mets la version que tu veux, j'suis très casual et je viendrai probablement pas souvent, mais si par exemple je pouvais faire une ptite partie avec des psychos ce soir ça me ferait plaisir ^^.

GG pour le serveur en tous cas.
 
Haut