Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Serveur Minecraft

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
J'ai pas dit que c'étais de la m**** !!! J'ai dit que je le pensais la première fois que j'ai vu le jeux en livestream !!! Mais sa a l'air intéressant a y voir de plus prêt !
 
D

D.F.

Invité
C'est fait. Par contre si tu débutes, essaie de pas faire tes expériences trop près des constructions et/ou de pas tout défoncer.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
ok ... Mais bizarre sa marche toujours pas
 
D

D.F.

Invité
soit t'es arrivé pile quand j'ai crashé le serveur, soit tu m'as donné un mauvais pseudo.

EDIT : T'façons ça lag trop faut que je change d'hébergeur.
EDIT2 : D'ailleurs désolé NeoNono tu as surement du perdre des obsidian avec le crash. Dis moi combien ingame.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Bein c'est "jah57" pas que t'es mis les !!! avec ^^
sinon sa me dit toujours que je suis pas sur la whitelist
 
D

D.F.

Invité
EDIT : My bad, j'suis trop con. 2min.
EDIT2 : J'avais zappé que c'était géré sur deux tables. C'est bon là ça doit marcher.
EDIT3 : Saankan ajouté aussi tiens.

Ouais la pause s'impose...
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Si tu peu m'ajouter à la whitelist Don, "Spank26". Merci :wink:

Vivement la béta !
 
D

D.F.

Invité
Ajout d'une règle :

3.1 : Merci de ne pas miner intensivement aux abords du spawn et de constructions existantes pour ne pas transformer les sous sols constructibles en gruyère. Si vous voulez creuser, éloignez vous d'une bonne distance de toute construction et si possible, faite le en profondeur et non près de la surface.
Je remercie d'avance celui (ou ceux) qui est en train de gruyèriser la surface des abords sud, sud-ouest et ouest de la ville de terminer de ramasser son minerai et de reboucher ça du mieux possible.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ça a été fait quand ? J'ai un peu miné à l'ouest donc que je sache si je suis incriminé ^^
 
D

D.F.

Invité
J'en sais foutre rien, assez récemment je crois. Je te montre quand tu repasse si tu veux.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bon, j'vais pas trop avoir le temps de passer durant les deux prochaines semaines: Connexion pas fiable/en permanence, vie sociale, drogue, débauche, neige, vacances.
 
D

D.F.

Invité
Annonce concernant la sortie de la version bêta :

Comme vous le savez, la version beta de Minecraft est supposée sortir aujourd'hui. Par contre, il y'a un hic, le développeur du wrapper ne sortira aucune nouvelle version avant le 24. De deux choses l'une :

- La mise à jour du client est automatique : Il faudra prier pour que la version actuelle du wrapper supporte la beta sans trop de soucis. Sinon pas de serveur avant le 24.
- La mise à jour du client est manuelle : Ne mettez surtout pas à jour vers la beta ! Si par chance Notch passe les mises à jour en manuel pour la beta, nous continueront à fonctionner en alpha jusqu'au 24 où nous passerons en beta.

Voilà, donc si vous avez le choix d'installer la mise à jour vers la beta ou non et que vous voulez continuer à jouer sur le serveur, il faudra éviter de le faire avant mon signal.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
La mise a jour est automatique sa viens de la faire ... :p et j'arrive plus a me co au serveur ...
 
D

D.F.

Invité
Bon bah le problème est réglé, le wrapper est pas compatible. Je suis toujours dessus comme j'ai pas déco depuis tout à l'heure.

Je vais voir si y'a moyen de mettre une solution temporaire en place, mais c'est sans garantie avant la nouvelle version du wrapper.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
J'en profite pour demander si ceux qui ont construit la fontaine à la gauche de mon building ont par hasard trouvé un coffre ? :mrgreen:

C'était pas mon main coffre mais bon j'avais une hache diamant dedans. Sinon il doit peut-être être encore là dessous mais je l'ai pas trouvé ... ^^ Ouais je sais, c'était pas très malin de le mettre là mais je comptais le déplacer aujourd'hui.

Voilà voilà.
 
D

D.F.

Invité
Je l'ai pas construite, mais j'ai creusé un peu pour la profondeur. J'ai rien trouvé du tout.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
C'était deux blocs en dessous d'un de mes fours. J'irai checker si jamais personne n'y a touché ... Au pire, comme je l'ai dit, c'était pas mon main coffre. Je referai ce que j'ai perdu ^^

C'est ma faute, j'assume :bear:
 
D

D.F.

Invité
Serveur UP avec une solution temporaire. Vous pouvez update en beta et vous connecter.

Par contre paie ta grosse baisse de FPS \o/
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
oh la j'ai fait l'update et ca marche paaaaaaaaas, ca rest ebloqué sur "mojang spec".
 
D

D.F.

Invité
Niarf, c'est pas de mon ressort ça. Essaie de réinstall ou de passer par le net pour voir.
 
Haut