Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sensation d'être toujours perché après grosse prise de MDMA

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ok, j'suis lancé en mode conseil; si tu pense qu'un psy peux t'aider, il t'aidera parce que tu as la volonté de te faire soutenir et de faire avancer le shmilblik MAIS (pareil j'déballe mon expérience), essaye plutôt les psychologues qui soignent par l'écoute, la prise de conscience plutôt qu'un psychiatre qui fera semblant de t'écouter et qui te prescrira des médicaments que tu regrettera d'avoir commencé, expérience ! Astuce (y a pas de honte), un psychologue "normal" n'est pas remboursé, suffit que tu aille en hôpital proche de chez toi qui a un centre d'addictologie (prend comme raison l'histoire de la md que tu a raconté au début de ce topic), et tu demande à voir un psychologue et tu leur dit que tu n'estime pas avoir besoin d'un psychiatre, ils seront à ton écoute, et y a aucune honte à ça et ils ne jugent pas, je parle en connaissance de cause !
 

stopallthedrug

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2013
Messages
104
D'accord !! merci pour les tuyaux !!
Je vais faire ça !
En effet je ne suis pas pour me bourrer de médoc, au pire je le prendrais pas !
 
J

Ji-doo

Invité
no_id a dit:
Depuis que j'ai pris des SSRI, j'ai ça, mais ça se calme... Après les SSRI j'ai eu pendant 2 semaines des brain zaps assez facilement, au hasard..

Ce phénomène est assez courant avec les ISRS (et en particulier la paroxétine).
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Oui bien sur, ce qui m'a fait un peu "peur" c'est que ça m'arrivais encore pendant 3 mois juste quand j'étais sur le point d'avoir une réalisation ! faut s'imaginer, s'endormir en pensant, de plus en plus de pensée dans la tête et la hop la solution au truc aparait ou une intuition arrive, et GJJJIIIIINNNGGG un coup éléctrique dans le cerveau comme si il avait surchauffé, c'est étrange comme sensation ! Après c'est la 2eme fois que je prend des SSRI donc je suis un peu habitué au phénomene de zaps, mais les zaps en meme temps que les intuition c'est assez bizarre finalement...
 

stopallthedrug

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2013
Messages
104
Pour le moment je sais pas si on peut parler de brainzap pour ma par car j'ai des petites sensation dans le cerveau, rien qui fait vraiment mal mais ça attire mon attention.

J'ai eu aussi cette après midi une sensation étrange, un genre de gros acouphène de l'oreille droite qui a duré 20 secondes et ma fait limite mal a la partie droite de la tête et ensuite c'est parti, enfin pas vraiment car j'ai toujours une petite gène mais bon, je pense que c'est psycho
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Zeeeeen mec ! Mange des fruits, légumes, bois un peu de thé vert, dors le plus possible ;)

Les brain zap c'est un niveau bien au dessus de ce que tu explique stopallthedrug ^^ Et c'est réversible !
 

stopallthedrug

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2013
Messages
104
oui ce que je fait avec du sport en plus !
mais ça passe pas vraiment ou alors je m'en rend pas compte !

je suis aller voir mon médecins cette après midi, mais il n'a pas l'air trop au courant niveau déperso etc .. il m'a donné du dipiperon et envoyer faire un IRM de la tête, ça pourrais que me rassuré... je vais faire un prise de sang aussi et d'autre exam a fin de voir qu'il n'y est rien de physique ( ce qui m'étonnerais) comme ça j'écarte cette question !
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Laura Zerty a dit:
Et t'as essayé d'arrêter d'y penser ?

Ouais, j'allais dire la même chose.
Tu entretiens ton flip là. Laisse-toi aller ! Bouge-toi et marre-toi avec tes potes, en mode safe. Dédramatise, t'es vivant, hein ! Et si par moments, tu sens (ou crois sentir) encore des effets, conditionne-toi pour te dire que tu es le plus fort, que tu lui pisses dessus et que tu vas lui mettre une bonne rouste, à cette perche qui a du mal à foutre le camp!
 

stopallthedrug

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2013
Messages
104
yes !! j'y travail dur ! Oui maintenant je suis qu'en mode safe de toute façon !

Je prend note et je vais me changer les idées !

Merci bien.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Soigne le mal par le mal mouhahahahaha...:twisted:
N'écoute pas ce message il t'entrainera dans les profondeurs des ténèbres.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Il manquait cette pointe de trolling bien propre à psychonaut <3

Parler de sujets sérieux tout en sachant se détacher et utiliser l'humour, je vous kiffe !
 

dialektik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
117
Le magnesium ça fonctionne vraiment bien. Je me sens mieux maintenant et ça permet de se faire des raisonnements un peu plus clairs.

Je me suis rendu compte que y avait un rapport assez proche avec l'ego sur ce sujet, sur notre capacité de jugement donc.
 

stopallthedrug

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2013
Messages
104
mon doc m'a rien prescrit en complément alimentaire et m'a dit que le magnésium servirais a rien ! mais au fond je pense que ça ne peut pas me faire de mal !

Tien moi au courant de ton avancée !
 

dialektik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
117
Et bien pour moi ça fonctionne donc ça doit être dû placebo ou je ne sais quoi. Il faut dire aussi qu'on a pas pris les même prods aussi. Enfin je sais pas vraiment.

Comme je l'ai dit c'est vachement basé sur l'ego et le psycho. Genre quand j'ai écrit mon TR pour la MD je me sentais encore un peu dans le flou et le simple fait de l'écrire à eu un effet. Le soir même je commençais à ressentir des choses en m'endormant que je ressentais avant ma prise. J'avais pris l'habitude de provoquer des CEV pour m'endormir. Après mon TR je n'y arrivait plus.

J'ai une question : est ce que tu as confiance en toi en ce moment ? Car j'ai remarqué quand j'étais en phase de confiance, d'assurance tout revenait à la normale.

Aussi, est ce qu'il t'as dit en quoi le magnesium ne servait à rien ? Pourtant c'est contre l'anxiété, ça permet de retrouver un certain équilibre mental...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Oui le magnésium ça sert pas a rien, par contre le temps d'avoir un effet sur une possible carence, c'est de l'ordre du mois voir plus :) Cela dit ça te fera pas de mal vraiment ;)
 

stopallthedrug

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2013
Messages
104
Mon médecins n'a pas dit que ça ne fonctionnerais pas mais il m'a simplement dit non qu'il ne m'en donnerais pas ...
Désolé mais c'est quoi un CEV ? je suis nouveau encore au niveau vocabulaire ^^
Je sais pas vraiment si j'ai confiance en moi ou pas ... il y a des fois ou je n'y fait plus vraiment attention etc ... mais les symptômes sont toujours la je le sais, ça fait exactement 4 semaines que je suis comme ça ! Alors peut être qu'avec le temps qui s'est écoulé je suis un peut moins anxieu, j'ai un peut moins peur etc ... mais je n'est pas de réel signe que je vais mieux !

J'ai retrouver du magnésium que je prenais l'an dernier pour un état de fatigue passager, du coup je commence une cure de mon gré au même dosage ... on verra bien, mais depuis hier soir j'ai l'impression que mes pensé sont moins floue mais je suis encore loin de ce que je recherche, je sais bien que je vais devoir attendre encore ...

Merci a vous pour vos conseil et vos expérience !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bon ne le prend pas mal mais là ça sent la parano, va courir 1 heure, va voir des amis, sors, bouge, mange mais arrête de penser à ça, tu boucle mec !
 
Haut