Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sensation d'être toujours perché après grosse prise de MDMA

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
ouai mais le LSD il y a une limite apres 3 hit tu sera plus en état de prendre la décision de prendre les suivant ^^
Perso j'ai jamais pris de tres grosse dose de LSD (en général je prend toujours la meme chose, 200 a 300mcg de 1P ce qui est déja pas mal), je n'ai pas encore eu de probleme. Mais la MD ca m'est arrivé une fois d'abuser, et meme si je ne le sens pas je suis quasi sur d'avoir perdu pas mal de neuronne vu la descente que j'ai eu, j'ai rien pu faire pendant 1 semaine.

Mon cousin n'a pas eu cette chance, il a fait une psychose apres 6 plombs, j'en avais parlé dans un autre post, il en est revenu en état moyennement ok - sans suivi en plus-, de temps en temps il me dit qu'il entend des voix mais je ne sais pas si c'est pour le délire, apres il me dit que c'est faux (il est tres mytho et veu faire son interressant a un point ou on peu se poser la question si il dit vrai ou pas par rapport a ce genre de sujet - ca parait extravagant ce que je dis mais c'est vrai), je lui demande tres souvent si ca va, si il a des restes par rapport a notre époque ou on prennai pas mal de truc, des regret, et il ne veux pas en parler.
Depuis 3 jours il a fugué on ne sais pas si il est encore vivant.
Ca fait 3 mois que je préviens tout le monde qu'il ne va pas bien, tout le monde le prend a la légere, vous savez des qu'un evenement sort de la normalité les gens n'enregistre plus. Bien sur une fois que le pire sera arrivé si c'est pas déja fait mon entourage va remettre la faute sur les médecin qui aurai du le suivre apres sa psychose. Mieux vaut ni prevenir ni guérir mais sauver les meubles apparement.

fuuuuuuuuck j'ai la trouille pour mon cousin serieu

enfin je ne vais pas tourner le thread vers ça.
Faites gaffe à vous avec la MD. A mon avis c'est la pire drogue à prendre même semi régulierement.
Perso la derniere fois que j'ai pris de la MD, c'etait vraiment la meilleur de ma vie, je comprend ceux qui en prenne au final. Avant je n'aimais pas trop ça, j'ai du tombé sur de la merde ou j'avais encore trop de tolérance au cathinone (elle met facilement 6 mois a baisser completement cette tolérance à la 3mmc et consor j'ai l'impression, la ça fait 1 ans que j'en ai pas pri serieusement à peu pres à par peut etre 1 ou 2 ligne par ci par la)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
on parle des truc genre mdpv apvp bah perso ca m'est arrivé 4 fois dans ma vie de faire des binge a 2-3 g d'aPVP fumé, dont une psychose, passage à l'hosto, overdose ect, en 1 semaine je suis sur pied, en 2 semaine normal, je suis quasi sur que la meme chose avec de la md je m'en serai jamais completement remis perso.

MDMA DAANANNNNGEEEEUUURREEEEEUUUUUUXXXXXX

:D

faut que j'arrete de fumer moi

C'est dommage si il n'y avait pas cet aspect toxique/perte de magie ca pourrait etre une "top-drogue" presque à hauteur du LSD par ex
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais fin heureusement que tu dis "presque", je partage ton avis sur la md, c'est clairement pas la drogue avec laquelle tu peux abuser, après si t'en abuse pas ça n'a que peu de conséquences. Seulement il faut bien ne pas en abuser. Perso c'est pas un truc qui me branche, même si j'en consomme, à défaut de...
Mais on ne devrait pas mélanger les torchons et les serviettes.
Là j'ai un méchant craving de je ne sais quoi... Mais dans ma tête c'est la md que j'ai qui clignote... J'vais me prendre de la serotonine et dormir, ça vaut mieux.
 

notule

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
36
La boîte de pandore ouverte ne se referme pas... Il faut juste apprendre à vivre avec cette réalité expansée c'est tout !!!!
Pensez à matrix... On peut préférer "l'ancienne façon" de voir le monde, rassurante peut-être mais puérile, limitée et... fausse surtout !.... La vision élargie n'est pas tous les jours facile à assumer c'est sûr, mais on peut apprendre à vivre les "deux" réalités, l'ancienne, étriquée, qui "rassure tout le monde" (et il faut rassurer l'entourage étriqué qui ne peut pas comprendre) et l'étendue... Il ne faut pas "se plaindre" d'avoir ouvert cette boîte, c'est prendre un raccourci potentiellement d'un effort de plein de vies incarnées... A condition d'apprendre à gérer tout ça pour ne pas finir chez les fous... Ceux qui ont peur de ne pas pouvoir le faire, n'entrez jamais dans ce monde... Gardez vos petites pilules habituelles sur votre réalité rassurante comme ils disent dans Matrix, et continuez à rêver en croyant que vous saisissez toute la réalité, au moins il n'y aura pas certaines angoisses associées... Si ce n'est l'angoisse existentielle ma foi lol ;o)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
faisait gaffe aux pigeons
 
Haut