Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sensation d'être toujours perché après grosse prise de MDMA

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
daydream a dit:
Bonjour, j'ai le même genre de symptômes, sauf que pour moi il s'agit d'une vision "brouillée", je vois des étoiles, qui sont de plus en plus brillantes en fonction que la luminosité diminue, cela h24 depuis 6 mois après une prise d'mdma. C'est horrible comme sensation, si quelqu'un sait a quoi c'est du, ou un remède cela m'aiderait bcp, en m'envoyant un message ou quoi, merci.
T'étais pas obligé de le mettre dans plusieurs topic...
 

Triturus

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
14
Lu, c'est tout à fait normal à te lire. Mieux vaut minimiser les doses ..
 

vegas7683

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mar 2015
Messages
16
C'est le soucis de la drogue en general, c'est qu'il faut toujours se limiter a certaine quantité, même dans des contextes particulier si non on risque de pas s'en remettre
 

JMB

Matrice périnatale
Inscrit
19 Fev 2016
Messages
6
Salut tout le monde ,

Je me permet d'écrire , je suis un peu dans le même cas . J'ai abusé cet hiver de la molécule : 4 fois 0,10 pour novembre ( 1 fois par semaine ) ; 2 fois 0,10 pour décembre et 2 fois aussi au mois de janvier , et un dernier la semaine dernière .
Depuis mes 4 années de consommation , c'est la première fois que j'enfreins mes règles . Depuis une semaine , ma vision est comme voilée, je suis fatigué . Les seuls moments où je ne suis pas inquiet , c'est lorsque j'étudie ou que je fais du sport.
En dehors de ces moments , je suis pas au top , je flotte .
Je voulais tout simplement savoir si cette situation est réversible ? A la lecture des posts , le repos va faire que les choses vont rentrer dans l'ordre . Mais je me pose quand même des questions ahah .

Cordialement ! peace à tous !
 

JMB

Matrice périnatale
Inscrit
19 Fev 2016
Messages
6
daydream a dit:
Bonjour, j'ai le même genre de symptômes, sauf que pour moi il s'agit d'une vision "brouillée", je vois des étoiles, qui sont de plus en plus brillantes en fonction que la luminosité diminue, cela h24 depuis 6 mois après une prise d'mdma. C'est horrible comme sensation, si quelqu'un sait a quoi c'est du, ou un remède cela m'aiderait bcp, en m'envoyant un message ou quoi, merci.

Daydream , tu en es où depuis novembre 2014 ?
Merci de ta réponse !
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Bonsoir, le seul dissociatifs que j'ai jamais pris c'était du n2o, et je me pose beaucoup de questions sur la mdma, c'est si bien que ça ? c'est bien en groupe, tout seul c'est nul ?
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Euh..., la MDMA n'est pas un dissociatif mais un empathogène... Juste pour dire...
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Oui j'ai relue la définition, c'est différent des dissociatifs, j'ai un peu de mal à les différencier. Du coup c'est plus puissant comme effet, enfin par rapport au n2o ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Bah, c'est pas vraiment comparable, les effets sont complètement différents.
Les stimulants te donnent la pêche, te font sentir heureux.
Les dissociatifs te font halluciner et dissocier (logique du coup).
Et la durée des effets n'a rien à voir. Pareil niveau chimie, les deux substances n'agissent pas sur les mêmes récepteurs/recapteurs.

Pour ta question "c'est si bien que ça", on ne va pas pouvoir t'aider. La charte nous interdit de conseiller telle ou telle substance. La MDMA a tout de même un potentiel plus addictif que le N2O et procure plus de plaisir en agissant sur la sérotonine.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
C'est pour me donner une idée vu que je risque pas d'y toucher vu que je sors jamais :grin:
Parce que par exemple entre le n2o, les benzos et le tramadol je connais les différences, le tramadol tu sens cette chaleur dans ton ventre, c'est la joie et en même temps t'es shooté (ça dépend la dose évidemment)
les benzos c'est plutôt t'es juste shooté, pas de réel plaisir je trouve
et le n2o ça dure 3 minutes, mais ça me fait halluciner donc totalement différent et là un jour après avoir pris plusieurs capsules ça me fait un peu mal au crâne (les neurorécepteurs en ont pris un coup ?) enfin c'est pas le même effet que les autres, car le n2o j'ai aucune addiction c'est juste difficile de s'arrêter sur le coup

la descente de la mdma je pense que ça se rapproche + des opiacés quand même
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Paza0 a dit:
la descente de la mdma je pense que ça se rapproche + des opiacés quand même

Gné !?

Oui bien sûr c'est sûrement pour ça que je kiffe les opis, c'est trop cool d'être en down de séroto....
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Par contre j'ai déjà pris de grosse doses de tramadol & autre (une fois 750mg de tramadol en une prise, une fois beaucoup de lamaline pour un total de 4g de doliprane), ça m'avait shooté 1-2 jours, puis j'ai eu mal au ventre 3 jours sans appétit, c'est les inconvénients des abus. Pour les 4g de doliprane j'avais été au macdo avec un pote un midi en semaine de cours, j'ai cru que je faisais une crise de foie une fois arrivé là bas, mais c'est passé, plus jamais je ne le referais :smoke:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Par contre j'ai déjà pris de grosse doses de tramadol & autre (une fois 750mg de tramadol en une prise, une fois beaucoup de lamaline pour un total de 4g de doliprane), ça m'avait shooté 1-2 jours, puis j'ai eu mal au ventre 3 jours sans appétit, c'est les inconvénients des abus. Pour les 4g de doliprane j'avais été au macdo avec un pote un midi en semaine de cours, j'ai cru que je faisais une crise de foie une fois arrivé là bas, mais c'est passé, plus jamais je ne le referais :smoke:

Tu mentionnes des dosages qui pourraient tuer quelqu'un, et sans l'expliquer en mentionnant ta tolérance de porc. Tu es dangereux. Merci de jeter un œil aux règles du forum.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Désolé, je ne voulais pas l'exprimer de cette manière, je n'incite évidemment personne à prendre ses dosages qui peuvent rendre malade et entraîner la mort. C'était pour parler d'une expérience, mais je l'ai mal formuler et je m'en excuse.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pas de problème, il faudrait juste mentionner le fait que ces dosages sont parfaitement inhabituels et correspondent à un cas particulier la prochaine fois. Toujours bien garder en tête que selon la tolérance qu'on a, un même dosage peut faire un effet minime chez quelqu'un, et tuer une autre personne.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
beaucoup de lamaline pour un total de 4g de doliprane
j'ai eu mal au ventre 3 jours sans appétit

Il a fallu 3 jours pour que ton foie récupère. En gros t'as failli mourir. 4g de paracétamol en une prise c'est du poison. La Lamaline ne sert à rien récréativement parlant, elle te ferait atteindre l'overdose de paracétamol et de caféine bien avant que le peu d'opium contenu dedans te soit perceptible.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je me souvient que quand je disais que je ne kiffais pas trop la mdma, que j'avais pas trop confiance en elle, on me disais que c'était parce que j'étais le genre de mec à en avoir bouffé comme des haricots.
Bah non.
C'est justement à cause de ce genre de post. Un gars vient, qui dit qu'il a des probleme post md (qui avec une dose similaire de speed ne serait jamais arrivé cela dit), et apres une autre 10aine de first poster arrive tout les mois pour dire oui moi aussi meme chose ect ect ect. Moi ça me fait peur.
Et c'est la même chose sur bluelight partie ED empathogenic drugs ou un truc comme ça.
D'ailleur c'est la même chose à peu pres partout sur le web.
Même si on retire le fait que la mdma est assez consommé est qu'il est donc logique qu'on voit plus facilement sur internet des probleme due à la MD par rapport à d'autre drogue, il en reste quand meme qu'il y a une sur-représentation de rapport de probleme post MD par rapport à ce qu'il devrai y avoir "normallement" (ie si c'etait une drogue à peu pres saine). Les amphet sont au moins aussi consommé.

Perso la MDMA j'apprecie, mais vraiment rarement. Mon cousin en a abusé, 6 plomb en 2 jours il y a quelques mois, il est passé par la case hosto, il n'est toujours pas remis a 100%.Moi la MDMA moi c'est 1 fois tout les 6 mois/1 ans max. Et encore, ce n'est pas une drogue que je compte continuer à prendre.

Ce n'est pas pour déclencher le troll mais plutot pour dire au mdvore : faites gaffes a vous. Serieux.

Keep safe.
Smoke DMT.
Drop LSD.
:)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu bouffes 6 trips en deux jours, il y a moyen que ça soit dur derrière aussi... ^^
Le problème avec la MDMA comme avec beaucoup de drogues, c'est la manière inconsciente dont beaucoup de gens la consomment.
 
Haut