Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sensation d'être toujours perché après grosse prise de MDMA

stopallthedrug

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2013
Messages
104
Salut, merci de ton témoignage je constate que de plus en plus de personnes vivent ça, ça permet de se dire qu'on est pas tous seul au fond, et d'échanger ces expérience.

Depuis combien de temps vis tu ça ?
Oui c'est très pénible ! et je pense que c'est psycho en effet ... j'espère que ça ira de mieux en mieux !
 

dialektik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
117
Ca fait environ 1 mois.

Je reviens de chez la pharmacienne là, je lui ai parlé de mon problème. Rien que le fait de lui en parler ça m'a fait du bien haha

Elle m'a également prescrit du magnésium et du rhodiola afin de que ça retrouve un équilibre. Elle m'a aussi dit de bien manger, de bien dormir, d'éviter le stress inutile en se posant trop de question etc... la base :)
 

stopallthedrug

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2013
Messages
104
Et oui d'en parler ça soulage énormément !
J'ai quelques rdv avec médecins et psychiatre dans la semaine on verra si il me prescrive des apport alimentaire comme ceux la !

Le plus dure étant de garder le moral !
 

stopallthedrug

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2013
Messages
104
oui en effet j'ai lu ton TR !
Je vais me renseigné sur la méditation, ça t'a aider mais est ce que ça t'a guéri ( remis comme avant ? )
 

goldenboy2008

Matrice périnatale
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
10
J'ai la meme chose que toi (vision floue, délai dans la perception,...) plus d'autres symptomes visuels depuis 3 mois à cause de la MD et du LSD.
Ca à l'air de s'ameliorer avec le temps pour certaines personnes mais impossible de donner une date précise ca peut varier de quelques semaines
à plusieurs années. En attendant adopte un mode de vie sain (sport,nutrition,...) arrête l'alcool,café,clopes tu ne pourras qu'aller mieux.
 

stopallthedrug

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2013
Messages
104
putin ! ouai la c'est sur j'ai arrêter tout exitant ( café, thé, vitamines...), drogues, clopes et pet je ne fume pas donc pas de soucis. Je fait du sport et mange bien des fruits et légumes comme on me l'a dit, je vais prendre des apport alimentaires.

en espérant que ça s'arrange pour nous tous et le plus rapidement possible !

Je sais pas vous mais ça donne une bonne leçon : plus de drogues, perso j'était mieux avant donc ça sert a rien de retomber la dedans.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tu sembles encore trop te focaliser sur cette problématique, pas bien (d'y penser).

Fumes tu du cannabis ?

Fais tu du sport ? (même un travail physique ou autre ?)

Alimentation, fais tu 1/3 légumes 1/3 féculents 1/3 viande ??

J'ai bien l'impression que ce n'est pas réellement cet abus (mais je peux me tromper), plus un concours de circonstances; càd cet "abus" était il involontairement fait dans un moment de faiblesse mentale/morale (se voiler inconsciemment la face de façon délibérée par la prise de produits pour masquer un malaise ?).... Sans sous entendus ni négativité.

Tu peux m'écrire en mp aussi si tu le désires.

Allé, ça va passer, je serai déjà mort car comme déjà dit j'ai connu bien pire (en abus), et puis bon, comme déjà dit, en se ménageant il faut laisser le corps se réparer et éviter la psychose et l’impatience de vouloir absolument que tout se règle du jour au lendemain ! Tout vis à point qui sait attendre !

Courage !!!!
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Perso j'ai eu une periode assez bad d'1,5 semaine (+ 1,5 autre semaine pour la récup complete) à cause d'une quasi OD de 3MMC... Donc comme quoi les crasse qu'il experiment peuvent bien être due a la drogue et pas juste au circonstances...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
no_id a dit:
Perso j'ai eu une periode assez bad d'1,5 semaine (+ 1,5 autre semaine pour la récup complete) à cause d'une quasi OD de 3MMC... Donc comme quoi les crasse qu'il experiment peuvent bien être due a la drogue et pas juste au circonstances...


Oui mais chaque personne réagit et agit déjà pas de la même façon et pas des les mêmes proportions, tout est variable selon dose/environnement/condition/résistance/pouvoir_de_récupération !
 

stopallthedrug

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2013
Messages
104
Salut Grivois et oui je suis du genre a ne pas me ménagé, peut être une façon de me punir de mes bêtises !

J'ai fumé du canabis en petite quantité de temps en temps a quelques soirée entre potes mais pas pendant un prise de mdma ni depuis cette prise.
Je fait régulièrement du sport mais pas encore tout les jours, je vais retourner en salle de muscu faire du cardio et un peut de muscu.
J'essaye de faire attention a mon alimentation... mais je ne respecte pas forcément tout ça !

Et bien j'ai toujours eu des problèmes de stress, de crise d'angoisse etc ... j'ai eu des petite dépression il y quelque année (enfance assez dure) mais a vrai dire avant d'aller a cette soirée j'allais très bien, enfin c'est ce que je crois !
ça m'étonnerais pas que je fasse un psychose car j'ai tendance a être hypocondriac et a penser toujours au pire et je ne suis pas du tout patient !
D'ailleurs ce qui m'a toujours fait le plus peur c'est d'avoir des problèmes de vue et au cerveau !

Merci encore Grivois !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'aurai répondu tout pareil à 20 ans ce que tu viens de répondre, c'est fou !

Tu sais le stress, être hypocondriaque, psychoter les fois où je me suis retrouvé à l'hosto après des abus de "x" drogue, je me suis cassé la gueule physiquement, moralement, à mon insu et/ou psychologiquement (j'en ai aussi fait des dépressions dont une de deux ans et j'avais pris 15 kg, bien perdus ouf), puis blablabla c'est pas au vieux singe qu'on apprend la grimace :p ON PEUX EN GUÉRIR !!!

Je suis CERTAIN que d'ici 1 ans (évasivement c'est propre à chacun et j'veux pas réveiller une crise d'hypocondrie (!), c'est un hypocondriaque qui à appris à se gérer qui parle) tu prendra cette expérience comme une expérience révélatrice que tu veux parvenir à rester sain et à tout faire pour et du coup de moins titiller le côté anxieux que tu connais bien visiblement.

Le yoga (sérieux) aide aussi beaucoup de gens comme nous (bon moi j'en ai pas fait mais des amis si, et c'est visiblement efficace)

Reste zen :sage:
 

stopallthedrug

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2013
Messages
104
En effet c'est fou !! on doit être pareil dans le fond !
Tout tes messages sont très encourageant, j'y crois dure comme fer maintenant !
je me suis mis au taichi et j'irai bien essayer le yoga pourquoi pas :)
Merci :)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Si ça peut vous intéresser, j'ai eu 3 brain zap lors de ma première prise de champote. Je m'en souviens bien, c'était lorsque mes idées apparaissaient comme importantes ou comme des révélations.

Ola ! J'avais pas vu ça ! je ne suis pas fou alors ! Depuis que j'ai pris des SSRI, j'ai ça, mais ça se calme... Après les SSRI j'ai eu pendant 2 semaines des brain zaps assez facilement, au hasard... Puis pendant au moins 3 mois j'en ai eu quand je méditais sur quelque chose, au moment d'avoir la "révélation", l'intuition, ect (par contre g jamais eu besoin de champi pour faire ça)... Ca ne me genait pas trop étant habitué a un nombre varié de merde neurologique, mais c'est assez bizarre, comme si le systeme electrique du cerveau déraillais quand on avait une intuition importante... C'est pas rassurant...

Tout tes messages sont très encourageant, j'y crois dure comme fer maintenant !

Le probleme c'est pas que t'y crois ou pas, le mieux que t'ai à faire c'est d'oublier ça et de mener ta vie normallement... T'as jamais eu besoin de méditation avant, pourquoi maintenant ? fais les choses comme tu les sens, c'est tout... Au mieux ca passe, au pire (ce que je ne te souhaite pas) ça passe pas mais ça ne te pausera quasiment pas de problème puisque tu fera ta vie quand même.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
[YOUTUBE]
Et bien j'ai toujours eu des problèmes de stress, de crise d'angoisse etc ... j'ai eu des petite dépression il y quelque année (enfance assez dure) mais a vrai dire avant d'aller a cette soirée j'allais très bien, enfin c'est ce que je crois !
[/YOUTUBE]ça m'étonnerais pas que je fasse un psychose car j'ai tendance a être hypocondriac et a penser toujours au pire et je ne suis pas du tout patient !
D'ailleurs ce qui m'a toujours fait le plus peur c'ede faire attention a mon alimentation
Merci encore Grivois ![/QUOTE]

A tut hasard, ca serait pas juste des crises d'angoisse ton probleme ?
 

stopallthedrug

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2013
Messages
104
Alors si ça en est j'en est jamais fait d'aussi forte et aussi longtemps, car ça dure depuis le 20 avril ...
Mais j'aimerais bien que ça en soit !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Très dur de différencier un hypocondriaque et un grand anxieux, c'est très semblable. Et un hypocondriaque est forcément anxieux, et un anxieux a tendance à avoir des pensées extrêmes du type se trouver toutes les maladies... Pas la peine de chercher si on est plus l'un ou l'autre, plutôt chercher au fond de soi les causes de ces malaises (chercher l'amont pas regarder ce qui a en aval ...) et trouver les solutions par l'expérience, les échanges de tous types et par l'introspection naturelle positive ;)
 

stopallthedrug

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2013
Messages
104
Ok je vois ! ça demande beaucoup de travail !
Je pense qu'un psy pourra donc m'aider !
 
Haut