Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Section duels (avec l'arrivée du printemps)

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Juste le temps de sortir du ring Acacia et son foulard qui sont trop mignons pour combattre... vous pouvez reprendre.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
Mon dieu! Il maîtrise les véhicules de chantier ET le photomontage! Et l'acide ne l'atteint pas!

*prend une poutre de ké* +10 en dégats, - 15 en équilibre, gagne la capacité 'ne ressent pas la douleur'.

Tu pensais m'avoir détruit en prenant mes funktion-one! Mais tu as oublié le caisson que tout les teufeurs portent dans leur coeurs :devil:

*sort 16 MHB-4818 de son kamtar de junkie*

J'INVOQUE LA PUISSANCE DE LA HARDCORE!!!!!


(Gé mi une photo de MHB pour ceux qui ont pa la ref, c'est les caisson en dessous du tas)

Voir la pièce jointe 8
 

Fichiers joints

  • MHB tsé.jpg
    MHB tsé.jpg
    130,3 KB · Affichages: 195

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Plus qu'un round ! Les paris sont ouverts  :-D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Juste le temps de sortir du ring Acacia et son foulard qui sont trop mignons pour combattre... vous pouvez reprendre.

Je suis un hippie j'aime pas les combats de coqs . Tous les couvres chefs sont beaux même vos cheveux, même votre calvitie bien que ce soit relou quand il fait chaud
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
MHB-4818 sub préféré des teuffeurs certes, mais loin d'être le meilleur. Surtout quand il est fait en OSB3 à la scie sauteuse et stocké dans une vieille grange en Bretagne entre deux sorties.

Je te met un stack de 18 SK28 + 18 Kara II de chez L'Acoustics. Avec ça tu feras moins le mariole pendant que j'organise une teuf à 20e l'entrée dans mon hangar de stockage Loxam. Même pas on t'entend par dessus les "Allééééé Looooo" de mes pistos full on Fila, full on punisher bleu. Le K-Way assorti à la casquette Loxapam, pure style, pure protection contre la hardcore avec un set live de SNTS. 

Et nous ici on connait la RdR : pas de MD ça détruit les neuronnes, que des bons taz. 

Voir la pièce jointe 9

 

Fichiers joints

  • WarehouseLoxam.jpg
    WarehouseLoxam.jpg
    83,3 KB · Affichages: 174

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
Il a du L'Acoustics... La bataille est perdue. Que peuvent nos pov' caissons de teufeurs contre la pointe de la sono? Mais... non. La teuf, c'est pas avoir les meilleurs caissons. La teuf, c'est pas avoir un beau hangar Loxam tout propre. La teuf, ce n'est PAS faire payer l'entrée 20 balle.

La teuf, c'est le charme d'un caisson mal réglé dans une clairière bretonne. La teuf, c'est la poésie des 'taz, ké, coke', des 'y'a dla goutte' et des 'eléoulaké'. La teuf, c'est la beauté d'un soleil levant qui illumine les 50 pelo cheper encore devant le mur. La teuf, c'est un baiser volé à une dreadeuse édenté. La teuf, c'est la joie d'avoir un salivaire négatif. La teuf, c'est le bonheur de sauter dans la boue. La teuf c'est tout simple, comme.... Comme... Comme un chapeau de paille déglingué porté par un babos dézingué.

EEEEEHeh parle de modernité, de chariots télescopiques, de L'Acoustics, de K-Way FILA. Je parle de simplicité, de bonheur, de cartons partagés et de MHB qui envoient des basses.

Notre opposition est donc avant tout une opposition de paradigmes, d'archétypes: l'adulte et l'enfant, le civilisé et le primitif, le démocrate et l'anarchiste, le moderne et l'archaïque. Mais j'ai quand même un plus beau chapeau.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
777
Skruffy a dit:
Il a du L'Acoustics... La bataille est perdue. Que peuvent nos pov' caissons de teufeurs contre la pointe de la sono? Mais... non. La teuf, c'est pas avoir les meilleurs caissons.
Je peux pas m'empêcher d'y répondre sérieusement, en plus je pense que ça pourrait en intéresser d'autres dans le coin.

Les caissons haute puissance chez LA n'ont vraiment rien de pointu. C'est du bass-reflex le plus simple possible (4eme ordre) avec juste deux (très) bons haut parleurs (des BMS, un modèle soit disant custom mais qui en fait ressemble à s'y méprendre avec le 18N862).

La sensibilité n'est pas folle, le rendement par haut-parleur n'est franchement pas terrible, la compacité n'est pas au rendez-vous, mais la courbe de réponse est plutôt plate par rapport aux charges plus complexes comme les horns, et la réponse impulsionnelle est de même plutôt bonne. C'est un design bien moins sophistiqué et malin que pas mal de caissons autoconstruits (ou les gens redoublent d'inventivité pour optimiser le rendement par watt, par mètre cube et par euro).

Bon je parle du SB28 que je connais, je connais pas le SK28 mais à regarder les spécifications et la tête du truc, ça a l'air d'être la même chose avec un event pavillonaire.

En tout cas ce qui fait la force de LA c'est leur écosystème (tant matériel que logiciel). Ça passe par qualité et l'exhaustivité des presets de leurs amplis/processeurs, la justesse de leur système de sim, la facilité de montage du matos, mais surement pas l'inventivité de leurs caissons de puissance (c'est un peu différent pour l'aigu où là ils ont d'autres arguments, mais c'est un autre sujet).

Ah et j'ai quelques réserves sur le 4818. Je trouve que ce design fait fait beaucoup de charge pour un seul HP, et ils sont pas toujours super bien équipés je suppose (DIY ça veut souvent dire pas trop de thunes), donc la réponse en fréquence à la simulation est jolie, le caisson caisson est joli aussi, mais dans le domaine temporel, c'est sans doute moins joli.
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Mon temps est consacré à l'investigation de potions magique.
Qui fait meilleur psychonautisme ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Bam ! Qui relèvera le défi d'Hyosciamus ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Lire des études de neuropharmacologie sur les antagonistes NMDA ?
FIGHT
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Snap2 VS Hyosciamus

[align=center][video=youtube]
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Le meilleur glutamate c’est dans les Doritos.

La potion de pavot d’hier ma transporté de l’autre côté de la rivière pour me retrouver dans les cellules du vieux bambou.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Même pas, le meilleur glutamate c'est dans les nouilles instantanées.
Et puis ta potion de pavot je la contre avec une soupe U-47700 + harmaline. Je me suis retrouvé dans les cellules de la vieille garde-à-vue, majic.
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
J'avoue les nouilles sont meilleures mais les Doritos n'incluent pas l'effort de la préparation.

La synthèse c'est pour les pauvres qui n'ont pas l'opportunité de se procurer des produits de qualité.
Il est bien joli ton opioïde. Malheureusement mes récepteur préfèrent les opiacés utilisés par l'humanité avant 1970.

Pour la nmda j'ai pas tout compris. Mais l'éphédra provoque ce mécanisme en plus de celui de l'adrénaline
 
T

TRAB

Invité
Mon temps est consacré à l'investigation de mes douleurs.
Qui fait meilleur psychonautisme ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Déjà la deuxième manche, c’est mou les gars, vos prédécesseurs nous ont habitués à mieux ! Un peu de nerfs, on veut du grand spectacle !

giphy.gif
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Excusez-moi j'étais déjà avec ma femelle virile pour 4 jours.
Du coup je te laisse celles du forum Hyo, et vive l'homéopathie.
 
Haut