Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sarajevo sous 2C-I

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Cette aprème, j'ai décidé de goûter le 2C-I tant convoité (merci ^^), et optant pour le trip "court", j'ai choisi de le prendre en trace. Au moment de poutrer, un (rare) éclair de conscience me fait me rappeler que, quand même, ça fait facile deux ans que j'ai pas eu d'hallus poussées, et qu'étant seule et bien seule, il serait préférable de réduire la dose. Je me tape donc à peu près 10mg, et commence sur-le-champ à regretter de ne pas m'être fait un para : pour le pif passe encore, mais ma gorge me fait bien sentir qu'elle n'apprécie guère la molécule. :D Je passe un quart d'heure-vingt minutes à écouter de la zique en m'hydratant régulièrement le gosier, en vain bien sûr. Comme souvent quand je tente un nouveau prod, je suis stressée, mains qui tremblent et rythme cardiaque accéléré, mais je sais que je n'ai rien à craindre et que ça va vite passer. Au bout de 20 minutes, les effets (légers) sont là : mon parquet a l'air vivant... c'est l'heure de sortir. ^^
Je vais donc me promener avec mon chien du coté de la base militaire qui, étant en travaux, est particulièrement bien gardée en ce moment... mais, étant au bord de l'eau, elle est aussi vulnérable, une fois la marée basse... assez à l'ouest mais bien décidée, je fais mon petit repérage pour plus tard. Je sens bien que je trippe, les couleurs sont vives et y a plus de "brillance" qu'à l'ordinaire :mrgreen: , mais au moins, pas de problème de coordination comme avec l'AMT : je glisse furtivement au milieu des parpaings, des barbelés et des buissons épineux sans me casser la gueule dans la vase environnante. Après repérage, je vais me chercher à becqueter, fais bombance, puis décide de relancer la machine avec un tout petit para.
Et là c'est beaucoup plus marrant, la nuit commence à tomber, il faut être plus discrète parce que déjà ça fait un peu plus louche... j'apprécie toujours le coté "embuscade dans les ronces", je me faufile, me planque sous un pont dans la base et essaie de forcer le barbelé, munie de gants type "bûcheron". Je n'y arrive pas (ben oui, c'est pas du barbelé de pédé) et rebrousse chemin mais je suis vraiment dans un trip "pénétrer en camp ennemi" et finit par escalader une barrière avant de me planquer dans les hautes herbes, car je ne suis plus très loin du poste de sécurité et qu'en plus, y a pas mal de bagnoles qui passent. Moi toujours à fond genre "Il faut sauver le soldat Ryan" :lol: je me terre au milieu des broussailles, en priant pour que ma chienne (qui s'agite dans tous les sens en essayant de comprendre par où je suis passée ^^) n'attire pas trop l'attention. Une fois le défilé de bagnoles terminé, je sors de mon trou, victorieuse, réussit à faire entrer mon clebs en terrain conquit et commence à me balader... jusqu'à ce que le-dit clebs se fasse remarquer par un garde. Fin de la balade, mais comme je ne me justifie pas, il ne me pose pas de questions, ne m'engueule pas et se contente de me raccompagner jusqu'à la vraie sortie. Finie la mission commando ! Mais en tout cas, j'ai bien déliré avec cette première expérience (légère) au 2C-I, et je sais que la prochaine fois je n'aurai pas de scrupules à en prendre plus (mais surtout pas par le nez !).
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je vais essayer de le prendre comme un compliment. Va falloir que je me concentre beaucoup beaucoup, mais j'y arriverai. ><
 

Sadik

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2009
Messages
56
Tout a fait le genre de trip ke je kiff ! Paye tes montée d'adrénaline !
 
D

Deleted

Invité
un vrai dépucellage du neuronne .
a quand l' Orgie Oogiesque du poutrage 3x15 ? ^^

t'es une grande bonne soeur trippée
*leve son verre* elle est des notres , elle a poutré son RC comme lééééé auuuuTre !
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
munie de gants type "bûcheron"

(bruit de radio qui grésille)

-"Mon lieutenant, on vient d'intercepter un individu dans le secteur Alfa-8.

- Celui ou sont entreposés les armes expérimentales et les têtes nucléaires? Vous avez remarqué quelque chose de suspect sur cet individu?

- Elle est équipée de gants de types "bûcheron" mon lieutenant.

- Bordel! Code rouge! Je répète, code rouge! Emmenez là en isolement immédiatement!"




Sinon le trip a duré combien de temps? Comment étaient les visus? Ca a l'air putain d'"immersif" en tout cas.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bonjour,

Je ne peux m'empecher de reagir...

Ce TR c'est tout simplement n'importe quoi...triste..desolant, sur un site tel que psychonaut..

Comme certains se tue a le dire, il y a d'autre site pour ce genre d'histoire..

Ou est la recherche d'introspection, de soit ou de bien d'autre chose ???

Quand je lis ce genre de TR j'ai l'impression d'avoir a faire aux "Kévin" tant suscité qui prenne les substances n'importe comment...

Autrement tu as l'air de t'etre bien amusé, et c'est tant mieux, mais pas ce genre de recit sur psychonaut...franchement..

Cordialement
 
G

Guest

Invité
Un peu virulente ta réaction parallel.
On est pas toujours obligé de se prendre au serieux au risque de forcer sa nature en perdant en sincerité.
Je ne partage pas ton avis (m'a fait sourire de l'imaginer) mais si tu avais juste écrit "pas terrible ton tr, pas trés psychonautique" le message serait également passé.
Paix et amour.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je sent qu'il y en a un qui va se faire taillé par la soeur... :axe:

Après je comprend ton point de vue Parallèle mais bon c'est pas obligé.
 
G

Guest

Invité
PaRaLLeL a dit:
Bonjour,

Je ne peux m'empecher de reagir...

Ce TR c'est tout simplement n'importe quoi...triste..desolant, sur un site tel que psychonaut..

Comme certains se tue a le dire, il y a d'autre site pour ce genre d'histoire..

Ou est la recherche d'introspection, de soit ou de bien d'autre chose ???

Quand je lis ce genre de TR j'ai l'impression d'avoir a faire aux "Kévin" tant suscité qui prenne les substances n'importe comment...

Autrement tu as l'air de t'etre bien amusé, et c'est tant mieux, mais pas ce genre de recit sur psychonaut...franchement..

Cordialement

Euh, faut p'têt arrêter deux secondes là, si être un "psychonaut" veut dire ne plus pouvoir faire de trip récréatif, ben merde alors.

Dire que je pensais être snob.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Tiax a dit:
Euh, faut p'têt arrêter deux secondes là, si être un "psychonaut" veut dire ne plus pouvoir faire de trip récréatif, ben merde alors.

Dire que je pensais être snob.
Récréatif ? Mécréant, tu te perds en actes vains.
En tant que psychonaute, tu te dois de chercher le sens profond de ton popotin et la réalité alternative, que ce soit en aller pisser ou en buvant ton café.

T'es qu'un Kévin.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Citation ancienne de ce sympathique jeune homme : "oogie ou le parfait conard qui se perche et vient precher la connerie sur les forums, vraiment insupportable ce genre d'individu, la pomme pourrie du panier". Bref je ne m'attarderai pas sur l'avis de ce monsieur car "je m'en balle les couilles" (personne connait "Les truands de la galère" -dits aussi "truands de la grammaire- sur youtube ? ^^ ils sont charmants.) des opinions de ce genre de personne.

Sinon, durée du trip, euh, je dirais au moins six-sept heures, mais bon, j'ai bien précisé que c'était léger : donc, niveau visuels, à part au tout début quand je regardais mon parquet et qu'il semblait se mouvoir (hallu modeste type truffes), on peut pas dire que j'ai eu grand chose. Mais je pense qu'avec une dose plus conséquente (type 20-25mg, et non pas 45 comme suggéré plus haut :mrgreen: ), ça devrait donner des visuels type champis plus que lsd (pour la mince connaissance que j'ai des deux), genre des motifs qui bougent sur les murs, tout ça.

Bon, je pars me flageller avec la bible du psychonautisme.
 
G

Guest

Invité
Epsil a dit:
Récréatif ? Mécréant, tu te perds en actes vains.
En tant que psychonaute, tu te dois de chercher le sens profond de ton popotin et la réalité alternative, que ce soit en aller pisser ou en buvant ton café.

Mais je suis *pas* un psychonaute FFS :' |
 
D

Deleted

Invité
PaRaLLeL a dit:
Bonjour,

Je ne peux m'empecher de reagir...

Ce TR c'est tout simplement n'importe quoi...triste..desolant, sur un site tel que psychonaut..

Comme certains se tue a le dire, il y a d'autre site pour ce genre d'histoire..

Ou est la recherche d'introspection, de soit ou de bien d'autre chose ???

Quand je lis ce genre de TR j'ai l'impression d'avoir a faire aux "Kévin" tant suscité qui prenne les substances n'importe comment...

Autrement tu as l'air de t'etre bien amusé, et c'est tant mieux, mais pas ce genre de recit sur psychonaut...franchement..

Cordialement

"Ou est la recherche d'introspection, de soit ou de bien d'autre chose ???"

nan pasque tu crois qu' en teuf on y va chercher l' introspection ? tu crois que se poutrer la gueulle au 2CB avant d'aller voir ta belle famille c' est del'introspection ?
et que tout les matins quand tu fumes un join , bouffe un trip ou te masturbes , tu cherches une verité biaisée innacessible depuis ta condition humaine ?

j' aborde pas mes jouets et mes outils de la meme manière.
je tartine du DOx , je tartine du xxxxDMT je tartine les shroom/mesca

mais

je "fais" , ce qui sous entend organise et respecte des regles , des sessions ayahuesca , je fait des sessions LSD , des sessions trichocereus , et je fais des "rencontres" avec la J*******e

note que tous les JOUETS "a tartiner" peuvent permetre l' intro/extra/explo/implosion , mais que l' inverse est faux , tous les OUTILS ne sont pas "tartinables"
on tartine pas l' eboga , on tartine pas le peyotl on tartine pas l'datura.

--------> franchement combien d' entre vous ont utilisé le 2CI dans un but autre que "ca va groover" tous les B**********g boys soyez honnete !

--------->le 2CB ? (c' est pour faire mickey)
---------->la TMA ? (pourtant parente de mesca)
--------->le PCP ? (furieuse l'extrasupra explosion)
---------->le DOI? (introspection mode traumatisé durée 3x12h bon plan)

vous avez besoin d' extrait 60X pour l'introspection ?
la feuille suffit pas?

vous avez besoin d' un "dragonfly"
un buvard suffit pas?

besoin d'une secte pseudochamanobouddhiste?
s' assoir face à un mur ne suffit pas ?

alors la notion de recherche, de perspective, et de conscience t'es completement abstraite , et la c' est du Tartinage . point

"Quand je lis ce genre de TR j'ai l'impression d'avoir a faire aux "Kévin" tant suscité qui prenne les substances n'importe comment..."

moi quand j'avais l'impression d'avoir saisis un concept relativement abstrait jusqu' alors, en math , en bio , j'avais l' impression du ""LVL up" , ou du drop de la hache de kael tu'" j'avais quoi , 14 18 ans ...
en fait j' en avait a peine intelligibilisé la forme , le concept même mais je me disais que vraiment cte bande de Naab dans ma classe ils etaient vraiment pitoyables, javais capté le truc avant eux
---j'avais raison , oui, j'avais compris avant les autres.
du coup tellement occupé a les regarder creuser, moi de là heut ben j' en suis resté a la forme du concept si précocement perçu.
et je ne l' ai jamais creus comme eux l' ont fait , donc jamais compris .
c'est con hein .
je M'appelais Kévin, et là , j'sais pas , mais tu m'y fait bien penser

tu vois j' étalle ma connerie et ma prise de conscience d' un probleme relationel perso , rien que pour te dire à quel point , en l'occurence (et pas forcement dans la vie, et autres domaines , donc) tu as Exactement eu la reponse Type KEVIN que tu rouves si nul .

et pour replier sur ta derniere phrase , c' est exactement le style de "Tr" , ou de "reply kevinstyle" ou de reply "oogie-donne-un-cour-Style" qui convient sur un espace de parole comme psychonaut , selon moi .

libre aux gens de lire ou pas de ' "entendre ou d'ecouter" d'accepter ou s'offusquer .
c'est le plus beau , la liberté .

sur ce .Mes amitiés

"oogie ou le parfait conard qui se perche et vient precher la connerie sur les forums, vraiment insupportable ce genre d'individu, la pomme pourrie du panier".

han c' est lui qui m'en avait gratifié ?
génial , j' en avait zappé l' auteur .
+1 pour perpendiculaire

---Han mais c' est toi que j' avais retamé en Battle , en te disant de prendre la tengeante avant que tiax ne la fasse perpendiculaire .....

PUTAIN trop heureux de te "rememorer" un adversaire aussi immobile, voyant, lent et lourd , ça m'aurait fait chier .j'aime mes adversaires.

saches que ce fut un honeur de combatre avec toi et de coller un 3/0 , "et-en-prose-siouplé"Style.

Cordialement , ton fidelle adversaire Oogie-L'inquisiteur , à ton service


edit :

Merde c' est pas moi le duel . mais +1 ??????? , toi t'es mon pote , me suit comme mon ombre . love:/
Joli , mon topic préféré , je le marque dans mon pokedex
http://www.psychonaut.com/index.php...5191&postdays=0&postorder=asc&start=0&lang=fr


??????? a dit:
PaRaLLeL a dit:
oogie ou le parfait conard qui se perche et vient precher la connerie sur les forums, vraiment insupportable ce genre d'individu, la pomme pourrie du panier...si seulement il y avait une option pour ne plus voir ces post...si seulement les moderateurs fesait leur travail...

A QUAND LE BAN ??? telle est la question...

enorme mec

(..............................................................)
pssss parralelle psss : et la marmotte ? elle met ?..... gagné mon cochon !

edit: mon bichon j' ai bien aimé la conclusion en paraphrasage de hamlet,

mais n'eûsse-t'il pas eté ,
plus approprié
un ton moins dramatique
de manière qu'il en fusse moins risible
en envisageant la soumise problématique ?

Telle, aurait (pu/du/haha) être la question, sur ce, bien cordialement ,salutations

re edit : mon incommensurable égo me fait te dire , que le perché Oogie alias parfait connard (désolé tu manques cruellement d' image et de feeling tes pas retenu) et qui perche le forum ,
te demande, en quel droit prétends tu avoir aptitude à juger de la fiabilité de mes conneXions synaptiques, alors que
le près-Tendu chéper
ta raie, pondue en vert
queue pour raie,
tuerais ,pondre?
il est un peu chéper ??????? faut l'avouer . grrrr jsais pas quelle croquette jlui avait filé , mais disdonc l'avais atrapé la rage
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Joli pugilat.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui mais c'est vrai qu'à présent je culpabilise à donf de m'être amusée. La prochaine fois je resterai chez moi, assise sur mon lit (sans musique pour pas me déconcentrer) à faire le point sur toutes les erreurs que j'ai commises dans ma vie. Après quoi j'enverrai un TR de quarante-cinq pages détaillé sans pitié en mp à Perpendiculaire. Et je le harcèlerai de messages jusqu'à ce qu'il l'ai lu EN ENTIER.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
alors on à les "bourses qui s'rétractent" ...???
dommage , j'avais ce goût âcre et métallique sous la langue , celui de l' adrenaline pré et post combat .
Mieux , je suis remplis de vide, pression interne négative.

insensible aux cris, à la joie, aux malheurs, au plaisir et à la douleur .
Je suis ce que j'ai révé d' être. Grosse erreur .L'anesthesie ne procure pas d'amnesie .
l' Homme réduit à ses plus simples aspects est bel est bien un animal,
non pas pour autant dépourvu de conscience, mais n'y prétant guerre attentions;
trop soucieux de son errance ,dépourvu ,faisant fi à ces croyances y préferant ses rituelles transes .L'errance

Le vide , c' est pire que le trop plein .
ça aspire les couleurs , les shakes et en sort un gris pateux.
le vide ça aspire les sentiments , les shakes et en sort un ramacis d'émotions déflétries, un amat poisseux.

pourquoi ici ?
terrain de guerre , sur le titre du topic.

duel dans les replys.

091003105735585114.jpg


La guerre laisse place au vide qui remplit les coeurs des combatants,
des âmes defuntes,ici, labas, ci et là de ces corps gisants.

j' inspire .

j'y aspire en mon for interieur ,
j'éxpire de m'être cru suffisement fort pour rire des regards exterieurs.
je m'extirpe alors de mes torts prenant de plein fouet , Mon propre courroux vengeur ,
de la mort, dans certains coins ,l'odeur plane encore.
la texture abstraite ,"Sa" paleur parfaite, en tous points me le remémorent

le chaos est vide .
le vide n' est pas chaotique .
trop plat et lisse .

il est en peinture .
étrange j'y perçoit des lueurs.

ma Statique posture me derrange , ma noirceur me démange , crisse je continue et engrange .

Je suis vide , rêve de m'accaparer leurs pleurs ou même l'objet insipide qui les leurre...Doux poême...

Mais raison revient,
et à l'ecoute de ce for interieur ,
admet mon dedain qui fut une époque légion,
et à jamais m'empute du leurre, et me prive de pleurs.


09100308594897650.jpg
091003090418335482.jpg



Je cherche un couleur,ou que l'on m'offre une lueur,
je t'en fabriquerais une fleur,
voila mon seul inerêt , quit à essuyer tes pleurs .....

Stoïque je resterais, en aucun car ne transparaîtra ma peur.

Cynique, je t'attendrais en bas , près de l'éceuil, celui sur lequel,
parait-il ,
couleurs et sentiments ,qui nous manquent cruellement, se ceuillent .

Viens.
Tournes le dos au destin et viens observer ton dessein, celui de la rédemption de l'humain.

Prends ma main.
Ne sois plus perméable à ces chagrins, ce sont eux les couleurs de Ton dessin.

Viens
Tes efforts ne seront pas vains si tu souffles la poussière recouvrant ce divin dessein. Il est tiens en le dessinant j'y ai vu que le bien, aucun lien impliquant...


091003090320959064.jpg
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Oogie ou Eleusis...King Of the PsychoTartinz :lol:
...
c'est très Baudelaire tout ça dites moi :lol: presque de quoi faire un recueil de poèmes/pamphlets...éducatifs ?

Je trouve ta déferlante disproportionnée Oogie, et jdis ça sans attaque personnelle (enfin prends le comme tu veux m'en fous :roll: ), mais là c'est un peu trop. -oui je réagis, je tape du poing mollement et après coup :lol: -

ParraLLel donne son avis (un des buts d'un forum je crois)...t'aurais pu juste lui répondre "c'est toi l'Kévin, de toute façon le 2CI commandé sur Internet pour la plupart d'entre nous/vous c'est but récréatif faut pas s'attendre à des miracles à tous les trips non plus" -une des conclusions de ton propos- ...
mais non, tu le recouvres d'hectolitres de purin, dans l'idée inconsciente, peut-être, d'en faire de l'engrais pour Dame Jus*****e dans ton jardin...

m'enfin bon, on va dire que discution est saine, discution enrichis, discution iz the fioutcheure ...

Et de l'Eau,
Dans le Vin,
Ou l'Ether
C'est Selon...

:D

:arrow:
 
Haut