Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sarajevo sous 2C-I

D

Deleted

Invité
Yanosh a dit:
Oogie ou Eleusis...King Of the PsychoTartinz :lol:
...
c'est très Baudelaire tout ça dites moi :lol: presque de quoi faire un recueil de poèmes/pamphlets...éducatifs ?

Je trouve ta déferlante disproportionnée Oogie, et jdis ça sans attaque personnelle (enfin prends le comme tu veux m'en fous :roll: ), mais là c'est un peu trop. -oui je réagis, je tape du poing mollement et après coup :lol: -

ParraLLel donne son avis (un des buts d'un forum je crois)...t'aurais pu juste lui répondre "c'est toi l'Kévin, de toute façon le 2CI commandé sur Internet pour la plupart d'entre nous/vous c'est but récréatif faut pas s'attendre à des miracles à tous les trips non plus" -une des conclusions de ton propos- ...
mais non, tu le recouvres d'hectolitres de purin, dans l'idée inconsciente, peut-être, d'en faire de l'engrais pour Dame Jus*****e dans ton jardin...

m'enfin bon, on va dire que discution est saine, discution enrichis, discution iz the fioutcheure ...

Et de l'Eau,
Dans le Vin,
Ou l'Ether
C'est Selon...

:D

:arrow:

quand je commence je finis .
mais pas parceque j' ai repondu a la "Oogie-donne-la-leçonSTYLE" que ça n'engage pas de replique , comme tu viens de le faire .
au contraire c' est très bien .
Soyez CRITIQUE ! (note la critique n' est pas forcement negative hein!)
critiques moi comme ça, j'aime ...

comme je discutais avec (se reconnaîtra) , on ne se voit , que dans le regard critique et subjectif des autres .
montre moi qui je suis .
Le mirroir est impartial , neutre , même soumis à ma subjectivité .Image érronée.

merci yanosh ;)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Déferlante disproportionnée ? Disproportionnée par rapport à quoi ?
D'habitude la poésie m'emmerde (sauf quand c'est moi qui l'écris). Là non.
Et c'est bien rare. Et c'est aussi bien rare que je perçoive - sans forcément tout comprendre - ce qui me semble être des "vérités" dans un paquet de phrases entremêlées au gré de la danse des neurones de son auteur.
Bref j'aime, quoi.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Mais Oogie est de toute façons disproportionné, et encore, vous n'avez pas tout vu de lui :wink:

Et bien sympa le TR Supervixen, tu as du bien t'amuser :D

Par contre (un peu de prévention, arf, encore ^_^'' ), poutrer des 2C-x est très mauvais, elles possèdent un groupement chimique très corrosif pour les muqueuses (et pour la gorge), et ce mode d'administration a déjà fait plusieurs décès, surtout avec la 2C-T-7.

L'absorption des 2C-x par voie nasale est 3 fois meilleur que par voie orale, ce qui fait que 10mg sniffé = 30mg avalé, ce qui est une dose de cheval pour une première fois (heureusement que Supervixen est très résistantes aux différents prods), Systemdoll c'est déjà tapé un bon gros bad avec seulement 20mg et les mouettes dans le ciel lui écrivaient "CONNARD", alors que pourtant c'est un habitué des prods, donc pour une première ne surtout pas suivre l'exemple de la bonne sœur.
 
D

Deleted

Invité
Oogie seignor , dit Oogie-le-vieux-lourd , a dit dans son oeuvre "comprendre la trinité par 5" :

chap 482, ali 8 L54:
Oogie-le-vieux-lourd a dit:
los deüh hcey ' IhX , c'ey köm l'änhGray , Sâ MharhChz ô 15/15/15

il avait pas tort , c' est comme un tabouret , need minimu 3 pieds.
comme le chiffre clef est 5 , (normal calice de solanacé = pentagramme = 5 lobes) et bien il avait en fait revéllé la formule de l' extaze repris et plagié par la bible: "la triple poutre de 15"

3 pieds au tabouret ... 2 ça tombe .

non mais jme demande bien quelle est la logique dans cet univers
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bonjour,

Alors désolé je n'ai pas tout lu, c'est trop long et trop pompeu..

Mais en gros je remarque que mon message n'est pas bien passé du tout et dans le mauvais sens en plus.

Juste pour dire qu'avec de telles reactions, je me demande si j'ai pas tapé la ou sa fait mal.

Bref je ne fesais que relevé le côté "pas du tout psychonautique" avec un ton un peu sec...mais après tout..on est pas amis, c'est pas dans mon habitude de ne pas être franc, on accepte ou pas mais c'est comme sa.

De plus, j'ai tenu certains propos dans un autre topic qui ont été complètement détourné, encore une fois, sa prouve le niveau, puisqu'il n'y a qu'a relire le post suscité, pour se rendre compte que je prenais oogie a son propre jeu. Aucune méchanceté donc.

Et pour répondre a Tiax rapidement, oui on peut etre psychonaut et faire des trip récréatif, mais pas venir les raconter sur un forum tel que psychonaut, je trouve qu'il y a un léger décallage avec le but du forum.
Autrement psychonaut devient un forum sur les drogues comme les autres, et roulez jeunesse on partage TOUT et sur TOUTES substances, plus besoin de bannir tel ou telle substance parce que addictive ou trop dangeureuse.
A quoi bon faire de la prévention si c'est pour se retrouver avec des TR comme celui ci qui DONNE le mauvais exemple...

Cordialement
 
D

Deleted

Invité
PaRaLLeL a dit:
Bonjour,

Alors désolé je n'ai pas tout lu, c'est trop long et trop pompeu..

Mais en gros je remarque que mon message n'est pas bien passé du tout et dans le mauvais sens en plus.

Juste pour dire qu'avec de telles reactions, je me demande si j'ai pas tapé la ou sa fait mal.

Bref je ne fesais que relevé le côté "pas du tout psychonautique" avec un ton un peu sec...mais après tout..on est pas amis, c'est pas dans mon habitude de ne pas être franc, on accepte ou pas mais c'est comme sa.

De plus, j'ai tenu certains propos dans un autre topic qui ont été complètement détourné, encore une fois, sa prouve le niveau, puisqu'il n'y a qu'a relire le post suscité, pour se rendre compte que je prenais oogie a son propre jeu. Aucune méchanceté donc.

Et pour répondre a Tiax rapidement, oui on peut etre psychonaut et faire des trip récréatif, mais pas venir les raconter sur un forum tel que psychonaut, je trouve qu'il y a un léger décallage avec le but du forum.
Autrement psychonaut devient un forum sur les drogues comme les autres, et roulez jeunesse on partage TOUT et sur TOUTES substances, plus besoin de bannir tel ou telle substance parce que addictive ou trop dangeureuse.
A quoi bon faire de la prévention si c'est pour se retrouver avec des TR comme celui ci qui DONNE le mauvais exemple...

Cordialement

nous ne sommes pas amis , Certes !!
et ce n' est pas parceque on ne lock pas forcement un topic 4DMAR ou derrive solanacée ou opiacé , que c' st roulez jeunesse.
je ne me prive pas , tout en expliquant de cette fameuse fonction edit .

la preuve , il n' est plus besoin de lock ou edit systematiquement,
ce qui montre, à mon avis , subjectif, un hausse de la maturité generale des posts, et une "prise de conscience" .

même pas besoin de porter le képi , je trouve justement ça bien plus convivial, le style "bar des explorateurs en tous genres", ou tant que l' éthique est repsctée, il ny a pas de raison de lock à tous vas .

nous ne faisons pas de prévention , (sauf si cas pathos) pas notre but . on est sur un espace de parole , et perso , je veille juste a ce que les infos fournies soient fiables , et non initiatrices de passage "à l'acte"

la prévention c' est pas ici, on est un lieu d' échange et d'information (heuu note : échange . parole , point de vue comme nous le faisons a cet instant), de demandes de conseils, de coups de gueulles .

en fait je trouve justement beaucoup de liberté .
c' est la detente .
on est pas dans un ashram (quoi que tres instructif) avec regle et discipline .
alors Ok la liberté , ben ca fait partir les topics HS des Tr assez fonkys...

si il faut imposer une regle stricte de réponse au forum, autre que respect/ethique/echanges cordiaux , jme barre (soulagé ?) mais comme beaucoup d' autres .

regarde tu es libre de pourrir avec l'aide d'un modo le Topic Tr de notre supervixen , en partant en HS ....
on lock pas.
elle râle pas si ce n' est "RP" ...
on discute . problême ?

sinon j' ai des forums politiques anar / de chimie (niveau requis) / et meme de medecins .
c'est là que tu veux poster ? jte file les link et invits en MP ... tu risques d' être déçu...

et pour finir le post n'a pas eté deformé , j' ai repris un quote , tout en prenant soin de metre le lien du topic , (car j' en ai mis, mais j' en ai pris aussi)
fairplay .

salutations respectueuses à mon fidèle détracteur
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Juste pour dire qu'avec de telles reactions, je me demande si j'ai pas tapé la ou sa fait mal.

:lol:

*aïe ! Atteinte en plein coeur par les réflexions acides et pertinentes du jeune Perpendiculaire. Je me meurs. Adieu, je vous aimais tous... gargl.*

Bon sinon tu tombes bien Perp', aujourd'hui j'ai justement passé deux bonnes heures à la bibliothèque à prendre des notes sur la définition de la dépendance dans le Dico des drogues et des dépendances Larousse. Dans la partie philo, j'ai trouvé quelques assertions qui m'ont bien plu, dont celle-ci : "la prise de drogue constitue une expérience extrême de la conscience, vécue comme une aventure". Bon, le fond de l'article comparait surtout les toxs à des philosophes ("dans la mesure où ces derniers s'étonnent, regardent le monde et l'interrogent, ils sont réellement philosophes" - z'avez entendu ça, les gars ?), mais tu noteras quand même le mot "aventure".

:mrgreen: *you lose*

PS : merci Totoro pour la touche préventive ! Equivalent à 30mg ? Yip.
 
G

Guest

Invité
PaRaLLeL a dit:
Et pour répondre a Tiax rapidement, oui on peut etre psychonaut et faire des trip récréatif, mais pas venir les raconter sur un forum tel que psychonaut, je trouve qu'il y a un léger décallage avec le but du forum.

Je suis pas un psychonaut, pourtant je suis un des plus anciens sur le fofo, faut s'affranchir un peu des titres et voir plus large.

PaRaLLeL a dit:
Autrement psychonaut devient un forum sur les drogues comme les autres, et roulez jeunesse on partage TOUT et sur TOUTES substances, plus besoin de bannir tel ou telle substance parce que addictive ou trop dangeureuse.

Non
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Par contre (un peu de prévention, arf, encore ^_^'' ), poutrer des 2C-x est très mauvais, elles possèdent un groupement chimique très corrosif pour les muqueuses (et pour la gorge), et ce mode d'administration a déjà fait plusieurs décès, surtout avec la 2C-T-7.

C'est ce que je me disais aussi, pas le manque de psychonautisme qui m'a choqué, mais plutôt le mode de consommation :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jah57 a dit:
C'est ce que je me disais aussi, pas le manque de psychonautisme qui m'a choqué, mais plutôt le mode de consommation :D

Ben, je m'étais calquée sur Oogie, qui avait parlé à plusieurs reprises de "poutrer du 2C-E". :D Mais bon, vu comment ça m'a niqué la gorge au début (plus perte, vu qu'au bout de 20mn j'en pouvais plus et je me suis un peu mouchée -avec précaution ^^), le ferai plus. L'élève ne peut pas dépasser le Maitre. :p
 
D

Deleted

Invité
pas une eleve , pas un maitre .
un maitre ne t'aurais pas conseillé de poutrer de la MD ou un 2c , conrairement a une tryptamine ..
poutrer la 2ci permet juste de risquer une LD, de faire des economies de prods, d' avoir un plus gros orgasme quand ca clignotte et que les vagues de vibrations jubilatoires soufflent^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah mais, t'as rien conseillé hein. Quand bien même je serais morte (mais ça risque pas, sans me vanter), ç'aurait pas été ta faute. ç'aurait été la mienne, avec mon coté "Conan le Barbare meets Dr Gonzo".
 
D

Deleted

Invité
Le maitre a dit :
faire abstraction, est le premier pas vers l' introspection.
l' abstraction deconcrétise . normal .
pas meme une goute de snag si tu laisses ta douleur de cote . tu es au dessus .
photo de la performance . (bon app)

-ne sont autorisées que les vis a bois , sinon c' est trop facile -

-qui rentrera plus de 4cm ???


(heuuuu pour les plus jeunes ou naïfs ... n' essayez pas hein ... )

091012103721479881.jpg
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
photo de la performance . (bon app)

-ne sont autorisées que les vis a bois , sinon c' est trop facile -

-qui rentrera plus de 4cm ???


(heuuuu pour les plus jeunes ou naïfs ... n' essayez pas hein ... )

Euh ça va, tu t'amuses bien ? :shock: Outch, ça nan j'essayerai pas : j'ai déjà assez de cicatrices "rah merde allez tailladage rageux à la lame de rasoir" comme ça merci, là je vise des bras moins "ados", sans cicatrices (même si y en a qui resteront.)

Sinon, je pense que 1) t'es quand même un peu désoeuvré pour te trouver que ça comme activité 2) tu ferais mieux de faire un câlin à ton chat ou un tour en forêt 3) *Supervixen fait un gros MUXU à Oogie pour le remettre sur les rails (de joie ou d'horreur, mais en tout cas ça réveille)*
 
D

Deleted

Invité
c' est un bras de nana ça pour info ....

ou alors faut que jme remette serieusement a la branlette/testosteronne/escallade/batterie hein .....

trace de fix là ??????
C bon g deja quelques morts en memoire (et ouais deja) a cause des fixs .... pas demain que tu me vois me fixer (sauf ma sitteuse pour les experiences ... hors normes)

CA c' est tout , sauf des bras de steriboxitué . les connaisseurs remarques dessuite à l' epaisseur de la peau et taille des veines ...
a part 3ou 4 tests VIH et une ou 2 perf , ya rien quest pasé par là . grrr pas sur Moi !

091012105201773386.jpg


tas vu , ca c' est un bras a testosterone XD l' autre c' etait a progesterone (ou alors need faire de la muscu^^)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Meuh non, t'as de charmants avants-bras ^^
Pour la première tof, j'avoue que j'avais plus bloqué sur la vis que sur la pilosité et/ou musculature :D
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Je trouve ça éminemment obscène et licencieux et indécent et inconvenant, ces avant-bras offerts comme une femme lubrique, brûlante et suant les poisons, découverts d'une façon nonchalante et cynique ses toboggans tout bleus et tout luisants comme ta maman.
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Je trouve ça éminemment obscène et licencieux et indécent et inconvenant, ces avant-bras offerts comme une femme lubrique, brûlante et suant les poisons, découverts d'une façon nonchalante et cynique ses toboggans tout bleus et tout luisants comme ta maman.

plait il ?

ha ouais, yen a plein les chevilles aussi... et ha oui j' en ai 2 grosses violettes sur la bite aussi mais ca faut pas dire !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:roll:
J'avais oublié comment ça avait tourné, ici.
M'bref. J'ajoute juste une touche, euh, préventive à ce TR : moui alors, moi je dosais donc à l'oeil, sans aucune unité de mesure. Y compris pour poutrer (PAS BIEN). Et voici donc que je rencontre un jeune dévoreur de magrets, qui me présente sa balance qu'elle-est-pas-chère-et-précise-et-pas-pour-longtemps-mais-tant-pis. Et qui me dévoile donc l'apparence d'une dose basique (15mg).
:shock: J'ai constaté avec surprise, voire un léger effroi (mayyy, j'aurais pu mourir -en tout cas, aller très mal- ?) que mes poutres faisaient entre 20 et 30mg (outch), et mes paras, facilement le double. Sans compter les redosages. Conséquemment :
1) je suis atterrée, car hormis le plancher qui a "bougé"(quelques secondes) la première fois, j'ai jamais eu UNE hallu avec la bête (le 2C-I pas le magret)
2) je PROCLAME : ne dosez pas au pif, mes enfants, car vous êtes pour la plupart d'heureux détenteurs de cerveaux humains normaux, et ce qui passe aisément dans mes circuits neuronaux plastifiés (je ne vois que ça, comme explication) pourrait bien vous être fâââtâââlll.


Sur ce. Buena noche.
 
G

Guest

Invité
En fait, la prévention ça sert à rien, sauf à pouvoir sortir "Je te l'avais bien diiiiiiiiiiiiiit!" si la personne survit.

C'est surpuissant.
 
Haut