Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ritaline - Informations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Les inhibiteurs de la recapture de dopamine, c'est moins facile d'avoir une euphorie avec que les libérateurs de dopamine simple. Mais pour augmenter le plaisir, écouter de la musique, baiser ou se masturber, faire une activité qu'on kiff, sont de bon moyen pour "potentialiser" une prise de ces produits.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Bijord a dit:
Les inhibiteurs de la recapture de dopamine, c'est moins facile d'avoir une euphorie avec que les libérateurs de dopamine simple. Mais pour augmenter le plaisir, écouter de la musique, baiser ou se masturber, faire une activité qu'on kiff, sont de bon moyen pour "potentialiser" une prise de ces produits.

exact les heures de masturbations que de souvenir sous rita :arrow: :arrow:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais enfin la coke c'est un inhibiteur de recapture de la dopa, et pourtant il me semble que le crack est éputé te filer une bonne euphorie. Le truc c'est que ça touche un peu à la séroto, du coup mon jugement est peut-être biaisé.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
5tr4t0 a dit:
Ouais enfin la coke c'est un inhibiteur de recapture de la dopa, et pourtant il me semble que le crack est éputé te filer une bonne euphorie. Le truc c'est que ça touche un peu à la séroto, du coup mon jugement est peut-être biaisé.

Je parlais des inhibiteurs stricts 5tr! Avec la coke sa touche aussi à la séroto. Ça doit faire des mécanismes en cascade, mais ça je ne le saurai dire avec certitude... D'ailleurs la coke relargue pas aussi de la dopamine comme l’amphétamine? (dans une moindre mesure peut être).
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Re j'ai eu un mail de mon shop le G a été envoyé 5 jours en recommandé :arrow:

tiens au courant quand je m'en serais mis dans le pif :) :arrow:
 
3

3333333

Invité
A cause de ce topic, j'ai été chercher ma boite de ritaline rangée au fond d'un tiroir pour en retater (pour la science), j'avais essayer une unique fois et pas spécialement apprécié.
J'ai donc tenter plus petit dosage puis redrop une heure après et a mon étonnement, j'ai kiffé. Le truc c'est de se sentir a bloc mentalement et paradoxalement vraiment mais vraiment zen, très spécial, quasiment pas d'euphorie et la musique m'est limite désagréable alors que c'est mon passe temps préféré avec n'importe quel genre de prod. Limite envie d'en retaper là car la descente se pointe, mais je vais être raisonnable, en tout cas je suis vraiment surpris d'avoir aimer, peut-être que c'était compatible avec mon état d'esprit du moment allez savoir :rolleyes:
 

NZT-Man

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2011
Messages
34
Salut, désolé je ne me suis pas présenté dans le topic de présentation comme il faudrait apparemment faire, mais je suis en pleine période d'exams alors le temps me manque ;). En fait je prends moi-meme ce medoc, et j'ai été interpellé de lire ici certains en prendre à des doses enormes pour moi (300mg, une boite entiere en une prise ??!), moi qui stresse quand je dépasse les 140mg par jour étalés sur 12 heures... L'effet ressenti est different a quel point ? Merci de vos reponses !
 

NZT-Man

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2011
Messages
34
Ouais, je varie entre 140 et 160 mg par jour, et je parle bien de ritaline (methylphénidate chlorydrate) tout ce qu'il y a de plus "propre" puisque c'est une prescription par mon medecin et delivrance en phama (bon les doses prescrites sont de 80mg par jour, mais j'en ai stocké pendant de mois où j'en prenais pas). J'y ai developpé une grosse resistance, c'est embetant avec mes exams qui approchent.
 
D

DasFrog

Invité
Ça me parait beaucoup tout de même. M'enfin les doses varient beaucoup d'une personne à l'autre alors pourquoi pas...

Je suis à 60 par jour depuis 1 an et j'ai pas l'impression de développer trop de tolérance. Juste une petite pause d'un ou deux jours de temps en temps pour bien se reposer et c'est bon :).
 

NZT-Man

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2011
Messages
34
Ça me fait flipper des fois de me dire que ces doses sont tres élevées, mais bon j'ai meme plus d'effets 2ndaires (style tachychardie, a part quand je prends 2/3 cannettes de redbull + café en plus ;) ).
Le pire c'est que j'essaye de reduire par moments, pour "repotentialiser" l'effet, et que ça me fait autant effet en n'en prenant que 80-100 par jour -_-
Mais bon, là avec mes examens et sachant que j'ai un bon petit stock, ma volonté ne resiste pas à la tentation d'en prendre jusque dans les 150 ... ;)
J'vais essayer de coupler ça au dafalgan codéiné, histoire d'etre relax et peut etre d'avoir moins besoin de rit'
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
NZT-Man a dit:
j'ai meme plus d'effets 2ndaires (style tachychardie, a part quand je prends 2/3 cannettes de redbull + café en plus ;) ).
Si je puis me permettre, la caféine et le redbull risquent juste de te faire clamser, et ça ne t'apporte rien. Si tu veux vraiment prendre une boisson énergisante, privilégie la monster en descente, , qui contient des additifs bien plus intéressants que la redbull.
Mais le café, oublie, c'est juste bon à filer une tachycardie, t'en as pas besoin, vu que t'as déjà la ritaline pour te réveiller !?
Et si t'aimes bien le goût, prends du déca.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
:shock:
Tu lui conseilles de boire du Monster et de continuer à prendre de la ritaline plutôt que de boire un café?! Y a une raison qui justifie ça?
 
D

DasFrog

Invité
Non je pense qu'il dit que tant qu'à faire, Ritaline + Monster c'est meilleur que Ritaline + café.

Et c'est pas bon le café avec la Ritaline ? Je ne me vois pas du tout, mais alors pas du tout me priver de café, bien trop bon. Et j'aime bien l'effet l'effet légèrement plus fort que ça donne couplé à la Ritaline, même si c'est clairement pas la raison première.
 
D

debbydebbo

Invité
NZT-Man a dit:
Ça me fait flipper des fois de me dire que ces doses sont tres élevées, mais bon j'ai meme plus d'effets 2ndaires (style tachychardie, a part quand je prends 2/3 cannettes de redbull + café en plus ;) ).
Le pire c'est que j'essaye de reduire par moments, pour "repotentialiser" l'effet, et que ça me fait autant effet en n'en prenant que 80-100 par jour -_-
Mais bon, là avec mes examens et sachant que j'ai un bon petit stock, ma volonté ne resiste pas à la tentation d'en prendre jusque dans les 150 ... ;)
J'vais essayer de coupler ça au dafalgan codéiné, histoire d'etre relax et peut etre d'avoir moins besoin de rit'

salut
j'ai lu tes post!
apparemment, toi c'est la ritaline et mois c'est l'adderall ! lol
j'ai tester recemment aderrall 30 xr mais je t'avoue qu'a mon grand étonnement, je n'ai pas ressenti d'efet, je ne comprend pas très bien!
je voudrais essayer la ritaline et à ce que j'ai cru comprendre tu sais comment t'en fournir...tu pourrais m'aider contre une rémunération? ;-)

lolololol.gif

[Frog : les petits malins qui font de telles demandes devraient aller voir chez les règles si ils y sont...]

jai besoin de carburer en cours ce semestre, je suis bientot au bout
j'espere avoir de tes news...

bonne soirée

déborah
 
C

Chandly

Invité
Hahaha ! Bah alors débo, on s'est égaré... ?
18.gif


Visiblement, tu sais ( à peu près ) lire et écrire, donc tu es tout à fait capable de lire les règles et la charte du forum en principe.
45.gif


Si tu avais fait les choses dans l'ordre et assimilée ces principes fondamentaux qui régissent notre Saint-Forum (
60.gif
54.gif
), tu aurais aussi tiltée sur le fait que le deal sous quelle forme que ce soit est formellement interdit et que le trade via Message privé l'est tout autant !
67.gif


Bref, tes posts seront supprimés, donc le mien probablement avec, en espérant que tu puisses le voir avant et qu'à l'avenir, tu fasse fonctionner ta réflexion et ta pertinence de façon un peu plus soutenue que cette fois-ci !

31.gif
 
D

DasFrog

Invité
Je laisse pour les petits malins qui voudraient réitérer.

8306.LolCat%2520Fail.jpg


BAAAAAAAAAAAAAN
 
T

Towelly

Invité
Non par contre je vends une Twingo verte année 1996, prix à débattre.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Alors mon cher Fripou, bien que ton pseudo rayonne de mille feux, cela ne dois pas t'empecher de passer par ici http://www.psychonaut.com/salon-annonces-g%E9n%E9rales/37095-lire-r%E8gles-du-forum.html ansi que ici http://www.psychonaut.com/salon-ann...forum-plus-propre-ptit-point-sur-le-deal.html et aussi e passer par la case http://www.psychonaut.com/salon-annonces-g%E9n%E9rales/34255-google-page-ranking%E9sentations.html

Si tu fais tout ca t'as peut etre une chance de pas te faire bannir direct.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut