Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ritaline - Informations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Tiax a dit:
cker79 a dit:
Je reviens sur ma période de rita ayant fait un coma a la suite d'un accident de voiture mon neurologue c'est mis a me chercher un traitement pour mémoire et autre ..... et la ritaline est arrivée, le seul souvenir que j'ai de ce traitement c'est des heures et des heures et des heures de masturbations monstrueuses des limites 24 heures je tapé cela en rail juste par gourmandise :arrow:

Putain, moi qui savait pas quoi foutre de ma boîte.


Comme quoi ya jamais rien de perdu
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
blanka a dit:
Tiax a dit:
cker79 a dit:
Je reviens sur ma période de rita ayant fait un coma a la suite d'un accident de voiture mon neurologue c'est mis a me chercher un traitement pour mémoire et autre ..... et la ritaline est arrivée, le seul souvenir que j'ai de ce traitement c'est des heures et des heures et des heures de masturbations monstrueuses des limites 24 heures je tapé cela en rail juste par gourmandise :arrow:

Putain, moi qui savait pas quoi foutre de ma boîte.


Comme quoi ya jamais rien de perdu

Ah oui ce qui arrivent a en choper pas d'inde ou d'ailleurs, mais d'ici vous allez voir l’appétit sexuelle de folie... en fin pour moi
ce que je kiffé comme ont dit c'est que tu te masturbe avec des grosses sensations pendant des heures sans éjac je m'arrête là
ont va pas virer dans le XXX A+++
 

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
Bonsoir à tous

Moi je cherche de la ritaline car j'ai de gros problêmes de concentration (il est vrai que je suis un grand rêveur mais quand même, passer la moitié de son temps dans ses pensées ou à dessiner comme un névrosé même pendant les examens pour les études, c'est franchement handicapant! )

Je me suis déjà fait avoir sur internet, donc connaissez-vous un site fiable où s'en procurer?

Sinon, est-il si facile de s'en faire prescrire?

Merci pour vos réponses (oui j'ai besoin de vous, je suis pas devin moi ;) )
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tirésias, prière d'aller te présenter =>ici<= et de lire les règles du forum =>là<= dans lesquelles il est stipulé que les demandes de shop/produit sont interdites sur le forum.

Et ne tombe pas dans l'auto-médication. La seule façon d'obtenir de la ritaline est de se faire diagnostiquer TDA/H (trouble du déficit de l'attention/hyperactivité) par un psychiatre, mais si tu ne l'est pas et cherche uniquement à te défoncer (je ne te connais pas donc je ne permetttrais pas de porter un jugement quant à ta demande) tu seras vite démasqué.
 

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
Donc il n' y a pas que l'hyperactivité, il y a aussi les troubles de l'attention (cela faisait partie de ma question)

Honêtement je ne suis pas du tout attiré par ce genre de produit pour la "défonce", ce qui m'intéresse plus c'est les expériences sensorielles/ hallucinogènes.

Enfin merci pour ta réponse, c'est déjà ça. Et désolé pour la présentation, c'est que je suis occupé et atteint par un trouble procrastinatoire ;)
 
T

Towelly

Invité
Merde ils font chier les psy, avant on était des branleurs, maintenant on est procrastinateur. Oui monsieur, et on bois notre thé avec le petit doigt en l'air.




Ah finalement, c'est pas si mal en fait.
 

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
"les psy" "les psy", on ne peut plus se permettre de faire de l'ironie?
 
D

DasFrog

Invité
Troubles de l'attention et hyperactivité sont souvent liés. Si tu penses que ça peut être ton problème, renseigne toi un peu sur le sujet et si vraiment tu te sens concerné, prends RDV avec un psychiatre (qui connait le bouzin, c'est peut-être pas toujours le cas en France) pour lui en parler.
Si jamais tu es vraiment atteint de TDA/H, un traitement peut aider énormément. Perso ça a été le jour et la nuit.

Par contre tu fais référence aux expérience hallucinogènes. J'ai peut-être mal compris, mais juste au cas où, c'est clairement pas du tout avec ce genre de produit que tu auras ces expériences...
 
D

D.F.

Invité
Question pour les éventuels connaisseurs : Est-ce qu'un TDA peut se développer (ou éventuellement se révéler) à l'age adulte ? ça fait quelques mois (j'ai remarqué ça depuis que j'ai arrêté les clopes en fait) que j'ai de plus en plus de mal à me concentrer sur ce que je fais et à écouter les gens. ça se passe autant devant mon bureau que durant des séance et c'est assez violent : J'ai l'impression de complètement décrocher par moments. Soit je n'arrive tout simplement plus à penser à rien, soit je commence à me perdre dans mes pensées.

Pourtant j'adore ce que je fais et je ne suis pas dans une grande boîte à la con où on est traités comme des esclaves, donc ce n'est ni de l'ennui ni un manque d'intérêt.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et c'est surtout paradoxal de dire qu'on veut ça pour des soucis de concentration et à coté dire qu'on est intéressé par les hallucinations...
 

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
Pourquoi se serait paradoxal?

non j'ai bien compris que la ritaline n'était pas hallucinogne. Mais ne peut-on vouloir explorer le monde des perceptions, ET vouloir guérir d'un tout autre problème? Je vois pas en quoi c'est contradictoire. est-ce tu bouffes tes buvards ou autre en cours?
 
D

DasFrog

Invité
Ah oui non mais c'est autre chose. Ta phrase laissait croire que tu cherchais de la Ritaline pour des expériences hallucinogènes, c'tout.

@Don
J'ai été diagnostiqué TDA à 20ans. Et rien dans mon enfance aurait pu laisser croire ça (entre autres parce que j'intériorise beaucoup).

En fait, on diagnostique dans la majorité des cas des enfants en difficultés parce que c'est tout simplement le plus "visible". Passé à l'âge adulte, un TDA non diagnostiqué a (de manière plus ou moins subie) développé des "parades" ou tout simplement est dans une voie ne demandant pas des ressources en concentration particulières. En gros ils auraient peut-être pu aller plus loin dans les études (par exemple) avec un traitement mais se sont naturellement tourné vers un domaine où leur trouble n'est pas un handicap.

Perso c'est en arrivant ici et au devant de grosses difficultés dans les études (en fait j'avais jamais vraiment eu à travailler avant d'arriver ici) et personnelles que je me suis posé la question. Et si je n'avais pas un frère qui est TDA/H, je ne m'en serais jamais douté.
 

CCDXMS

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
120
En vous lisant, j'ai l'impression d'avoir aussi ce problème o_O J'ai du mal à me concentrer, ma tête est trop souvent sur un nuage, j'oublie toujours plein de trucs etc (je parle de quand j'suis pas défoncé bien évidemment). Je cherchais aussi un moyen d'avoir de la Ritaline ou un autre truc qui puisse me speeder et me permettre d'être plus concentré et attentif =/
Mais pas moyen de trouver de la Ritaline, impossible d'aller chez mon médecin pour lui demander ça (ou d'autres médic, c'est un anti drogue le mec) donc j'ai pensé à la caféine... Là aussi c'est dur de trouver des cachets "pur" de caféine (ce serait réglé si je pouvais m'enfiler la cafetière mais j'supporte pas le goût du café)...
Donc j'suis coincé :rolleyes: Des idées ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sans forcément chercher le dopage, la concentration, ça s'entraine. Mets toi aux échecs ou au jeu de Go. :)
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Re salut tout le monde pour ceux qui ont fait un coma d’emblée après un avp c'est tout bon mais bon :arrow:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
CCDXMS a dit:
Donc j'suis coincé :rolleyes: Des idées ?

Oui, le Nootropyl. C'est sur ordonnance mais ça doit pas être très difficile à obtenir, car ce n'est pas un médoc "défonce". J'ai pas encore essayé mais je suppose que ça doit être plus efficace que le café. Et moins addictif que la Ritaline.
 

CCDXMS

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
120
Sludge a dit:
Sans forcément chercher le dopage, la concentration, ça s'entraine. Mets toi aux échecs ou au jeu de Go. :)
C'est une idée, mais j'vais mettre 15 ans avant d'améliorer ma concentration et mon attention XD J'fais des grilles de Sudoku de temps en temps mais je décroche trop rapidement... Et puis ça devient de plus en plus dur d'assumer les études en ayant la tête ailleurs =/

Supervixen a dit:
Oui, le Nootropyl. C'est sur ordonnance mais ça doit pas être très difficile à obtenir, car ce n'est pas un médoc "défonce". J'ai pas encore essayé mais je suppose que ça doit être plus efficace que le café. Et moins addictif que la Ritaline.
Ah bonne idée =D Mais avec mon médecin, je sais pas comment présenter la chose, il est très réticent dans les prescriptions o_O J'crois que j'vais en changer d'ailleurs...Sinon j'peux peut-être demander à un ami de se le faire prescrire. Mais faut être dyslexique ou avoir la maladie d'Alzheimer pour avoir ce traitement d'après ce que j'ai lu :?:
Merci pour vos réponses en tout cas :D
 
D

DasFrog

Invité
La Ritaline a des effects addictifs ? Si c'est le cas je ne les ai jamais sentis...
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
CCDXMS a dit:
En vous lisant, j'ai l'impression d'avoir aussi ce problème o_O J'ai du mal à me concentrer, ma tête est trop souvent sur un nuage, j'oublie toujours plein de trucs etc (je parle de quand j'suis pas défoncé bien évidemment). Je cherchais aussi un moyen d'avoir de la Ritaline ou un autre truc qui puisse me speeder et me permettre d'être plus concentré et attentif =/
Mais pas moyen de trouver de la Ritaline, impossible d'aller chez mon médecin pour lui demander ça (ou d'autres médic, c'est un anti drogue le mec) donc j'ai pensé à la caféine... Là aussi c'est dur de trouver des cachets "pur" de caféine (ce serait réglé si je pouvais m'enfiler la cafetière mais j'supporte pas le goût du café)...
Donc j'suis coincé :rolleyes: Des idées ?

Saloperie de société de consommation où l'on veut toujours résoudre un problème par un produit...

Et si tu commençais par réduire ta consommation des autres prods pour voir si ça a un effet positif sur ta mémoire, ta concentration etc...
Bon je sais pas ce que tu prends ni à quelle fréquence (et du reste, je ne dis pas ça pour le savoir!), mais ça pourrait être une idée, non?
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Entierement d'accord avec toi ch(a)dos!

Depuis un petit moment je note une baisse de ma concentration/memoire et capacité intellectuelle,en parallele voila que depuis 2-3 mois,c'est une prise de prod par week-end+soirée alcoolisé le jeudi soir...

Donc oe le rapprochement est vite fait (Pour ma part je fais une pause)......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut