Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rencontres diverses et avariées entre Psychonaut.

goRe

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
112
Haha en attendant on va rester un peu dans le sujet : Y'a des autres psychos du Doubs,ici ? Du moins à ta connaissance..
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Courbe Acide et Monsieur Y, je crois que c'est tout. Par contre, je crois qu'il y en a dans le jura.
 

Mog

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Oct 2012
Messages
50

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
marrant ça vous croyez qu'il y a des régions de chepers?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
LOGIQUE dû à la proximité, donc l'est (chez moi héhé), où les pays bas sont pas loin du tout.
Et ceux du sud, en proximité du maroc etc ....
Au milieu de la France, vous recevez les restes !!!
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Pis après c'est aussi assez localisé, dans les bleds riches en psylos, un bon nombre de personnes ont déjà tapé dans les champignons...
 

goRe

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
112
Hm perso j'habite à la Rivière,donc niveau psylo on est gâtés..Et puis bon le haut-doubs c'est un bled ou on se fait pas mal chier,le sport national c'est l'ennui,donc faut bien s'évader un peu ;)
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Arf... Franchement, maintenant que je suis à Genève, je prends conscience du potentiel de notre région... Elle est vivante, ici c'est la mort.
 

goRe

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
112
Oui j'connais,ma copine habite à Nyon,et dans ce coin c'est vraiment la mort :/
 

Seize

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
40
Genève, c'est clair que c'est vraiment la mort !


Mais bon, ils ont une jolie fontaine 8)
 

goRe

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
112
Oui et les Roms à Plainpalais c'est splendide
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Oauih, y'a des gars du 25, mais ils se sont délocalisés ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sur quel festival en particulier on pourrait se rejoindre cet été donc (au lieu de pourrir le topic Hadra) ? Personnellement je veux me faire au moins un gros festoch Psytrance cet été, peu importe l'endroit, du moment que la programmation est bonne. Tous les festivals n'ont pas annoncé leur programmation.

Niveau ambiance l'idéal c'est à mon avis le Lost Theory. J'attends de voir s'ils peuvent proposer le duo Postford/Raja Ram et leurs divers projets qui sont sur d'autres affiches. J'ai peur du coté mafieux de la scène Trance au Portugal, de la programmation pouet pouet à souhait du Hadra, mais surtout j'ai peur d'acheter une place pour un truc où vous ne serez pas.

Bref, je pense qu'il faudrait faire un sondage avec tous les festoch Trance Européens sur lesquels on est susceptibles de bouger, mais tant que la programmation n'est pas là pour tous...
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Je suis assez d'accord.

Pour le Hadra, moi j'irai quand même. Après si tout le monde bouge au Freedom, bon bah voilà hein, j'irai au Freedom. Je suis pas compliqué comme garçon, tant qu'il y a des meufs de la ké et de la 8/6...

.... Faut vraiment que j'arrête de faire le troll.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Au Portugal la 8.6 s'appelle SAGRES et ça te fait regretter la shlaguerie de la Bavaria :crybaby:
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Je ferais certainement un gros festoch' à l'étrangé c'est clair, après, d'ici à dire lequel, j'en ai aucune idée. Ce qui est également sûr, c'est que je serai pas tout seul (et ouais, je me déplace en bande ;) ) et que ça se décidera au dernier moment mais celui qui a le plus retenu notre attention pour l'instant c'est le Freedom. Mais comme dit M'sieur Mouette tant qu'il y a des meufs, de la ké et de la 8/6, ça me va :mrgreen:
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Et un projet ultime type: un Psychonaute-Camp au Burning Man d'ici 2 ans?

Moi jdis ça, jdis rien :)

Sinon actuellement je suis à Paris, mais en janvier je serai en Normandie. Ya des Normands ici?
 
Haut