En tant qu'extrémiste je suis plutôt d'accord avec TritesPsycho, mais pas pour le côté "rameuter" (parce que j'aime bien les grosses teufs aussi..).
Pour moi en teuf, une line UP c'est pour l'orga, pas pour les participants, parce que je considère que la teuf fonctionne à plein sans aucune notion de spectacle. Elle est née du rejet de la consommation de culture et de la personnification, et ça me plait (vu qu'il n'y a que là que je le trouve..).
Exemple récent, même lieu à trois mois d’intervalle. La première, soirée DnB, avec un set d'Elisa do Brasil, la deuxième soirée tekno. Bah j'ai pas fait exprès mais la première je suis allé à un "concert", 3 ou 4h max dans le son, sachant parfaitement ce que j'écoutais. La deuxième j'ai pensé à rien d'autre qu'au son jusqu'au levé du jour, et qui quoi comment franchement je m'en tamponne.
Qu'on le veuille ou non, on a fatalement tendance à analyser quand on s'attend à quelque chose, on se met à écouter, et perso j'appelle ça "sortir" de la musique (enfin, dans le contexte hein).