Je n'ai essayé que le 3-HO-PCP que j'avais bien aimé mais sans plus et il me semble une bonne alternative à cette pauvre PCP disparue. Après, je suis un fan absolu des dépresseurs donc naturellement j'irai vers bromazolam mais y'en a déjà des dizaines et des dizaines. Je ne vois aucun intérêt à l'O-DSMT sachant que le tramadol existe et facilement trouvable. Bref, même si je suis sûr que le broma me plairait davantage, je vais voter le 3-HO-PCP parce qu'il a vocation à remplir une petite zone du psychonautisme un peu effacée.