Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

RC du mois - vote

Quel RC vous intéresse ?

  • 3-HO-PCP

    Votes: 2 28.6%
  • O-DSMT

    Votes: 1 14.3%
  • Bromazolam

    Votes: 4 57.1%

  • Nombre total d'électeurs
    7

Herbivore

Druide chimique
Adhérent·e
Inscrit
24/10/22
Messages
571
Coucou les loulous, voici les propositions pour le prochain RC du mois, on vous laisse 2/3 jours pour voter et on en parle après !!
 
Je n'ai essayé que le 3-HO-PCP que j'avais bien aimé mais sans plus et il me semble une bonne alternative à cette pauvre PCP disparue. Après, je suis un fan absolu des dépresseurs donc naturellement j'irai vers bromazolam mais y'en a déjà des dizaines et des dizaines. Je ne vois aucun intérêt à l'O-DSMT sachant que le tramadol existe et facilement trouvable. Bref, même si je suis sûr que le broma me plairait davantage, je vais voter le 3-HO-PCP parce qu'il a vocation à remplir une petite zone du psychonautisme un peu effacée.
 
Retour
Haut