Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

questions dosage extraction??

micropoint250

Matrice périnatale
Inscrit
1 Août 2006
Messages
4

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
moi je pense que les deux sont bien:

attention toutefois à quelques choses importantes

- essayer la technique du congélateur ça a l'air bien et ça peut pas faire de mal
- ne pas trop acidifier la solution ou sinon ça détruit le dmt
- ne pas mettre trop de soude (hydroxyde de sodium) mais ne pas hésiter à saturer la solution en sel de cuisine ce qui diminue les émulsions, car le solvant organique aura tendance à faire une grosse émulsion c'est à dire des bulles où de l'eau et la soude seront un peu présentes, remuer le mélange (solvant organique et eau) que une fois que l'eau est basique et saturée en sel de cuisine ça empèche presque complétement l'émulsion
- si il y a émulsion extraire avec la pipette le solvant organique sans précausions spéciales, puis une fois séparée ajouter de l'eau saturée en sel de cuisine et au ph basique pour détruire l'émulsion, laisser reposer et rémuer très doucement avec une tige en verre parfois, refaire ça tant que y'a une émulsion (émulsion = présence d'eau et de soude que tu finiras par fumer si tu ne l'enlèves pas!)
- la naphte fait moins d'émulsion que le toluène qui en fait énormément
- ne pas mettre trop de solvant organique car sinon il mettra plusieurs jours à s'évaporer et ça pue et plus tu laisseras évaporer longtemps ton dmt plus il risque de se dégrader
- laisser évaporer près d'une source de chaleur genre 50°C est très bien
- et dernière astuce : attendre que le dmt soit parfaitement sec car sinon les molécules inflammables le détruiront dans ta pipe
si tu obitens un truc pateux fais le recristalliser avec acétone ou alcool à bruler ou white spirit si ça te chante

voilà salut
 

micropoint250

Matrice périnatale
Inscrit
1 Août 2006
Messages
4
ok je te remerci de t as réponse.. mais arrive tu me donner les proportion en ml, cl, dl ou autre? par exemple pour 1kg de mimosa comme décris sur une des deux recette? ca m aiderai bien.. pas que j foute en l air mon mimosa.. en tout k deja merci ++
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
salut,

cela dépend tout de la conc en DMT de ton mimosa. trouve toi des papiers pH, et descend le pH à 3 pour acidifier avec l'HCl ou l'acide acétique et monte le pH à 12 pour basifier avec la soude. :wink:

+1 avec acx01b ton post est parfait
 
Haut