Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions diverses sur les champ'

G

Guest

Invité
Y'a quelques années un membre qui avait de la bouteille m'avait sorti un truc du genre "Alors en fait, les champis, soi tu prends une petite dose (ie 2.5 grammes), soi tu prends une dose massive (ie 30-50 grammes). Les deux trips se valent (un récréatif, un introspectif), mais *surtout* il faut éviter de prendre des doses entre ces deux palliers (genre 10 grammes) vu que là tu auras un trip qui a le cul entre deux chaises, incapable de te faire passer entièrement dans son monde et de te faire lâcher prise, mais beaucoup trop fort pour pouvoir le gérer tout seul."

J'avais trouvé l'idée intéressante, maintenant je sais pas si je tenterai les 50 grammes secs un jour...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'vois de qui tu parle, enfin y'en avait un sur la partie anglaise du fofo si je ne m'abuse..

50g sec? Mais what the fuck. Par dose haute avec les cubensis, j'entendais 6g quoi. =D
 
G

Guest

Invité
Ouais voilà, typiquement il recommandait 2.5 grammes pour un trip relax, 30-50 pour un trip introspectif, mais il déconseillait fortement la fourchette 5-20 grammes vu que ça rendait le trip difficile à gérer et pas intéressant.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Mais à 30/50g il se passe quoi? Tu vas pas me faire croire que tu t'isole tranquilou dans ta tête? :D

Ca doit être un bordel monstre, enfin je comprends qu'on puisse imaginer un bordel entre 5/10g et un trip introspectif à 30/50 ^-^
A moins que ce soit l'introspection vénère, plus aucun contact réalité et tout ce qui va avec, mais ça je sais pas si je suis prêt, bien que potentiellement intéressant.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Mais... Il n'y a pas d'overdose possible avec les psilos ?

50 grammes... *__*. Déjà qu'à 6 j'étais perdu.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
La dose létale dans 50% des cas expérimentés (LD50) situe a environ 280mg/kg, pour comparaison les doses psychoactives sont autour de 0.02mg/kg

Lucid state

La Psilocybine, psilocine et les champignons psilocybins ont une toxicité très faible - lors de tests sur des souris, des doses allant jusqu'à 200 mg de pure psilocybine par kg de masse corporelle ont été injectés par intraveineuse, sans effets mortels. L'équivalent humain serait de 13 grammes de pure psilocybine pour un homme moyen (64 kgs / 140 livres).

Erowid.

Si je me souviens bien d'une de mes lectures passées, ça se traduirait par 1 ou 2kg de champlar frais. Ouais quand même ouais
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
50 grammes ? Hum ... C'est impossible d'en bouffer autant oO Genre dans ma période champs, où je trouvais que j'avais grave abusé, j'en avais pris 6 grammes. Et aujourd'hui (Ça m'a un peu calmé), j'arrive difficilement à bouffer 2,5 grammes sans tout vomir. Putain,franchement, j'suis sur me cul. A part extraire la psilocybine, je vois pas comment c'est humainement possible.
 
G

Guest

Invité
Là j'suis à la bourre mais j'vais essayer de retrouver les posts concernés. Je crois que c'était Hearthcore ou Brewmaster (<3) qui en avait parlé.
 
G

Guest

Invité
Bon, il s'avère que j'ai un peu fumé ma race sur les quantitées.

Bref, après avoir parcouru la section champis des anglophones, tout ce que j'ai dit ci-dessus est correct SAUF que la fourchette à éviter pour ne pas se retrouver bloqué entre deux types de trips différents est entre 3 et 6-7 grammes secs, ie viser au minimum 7 grammes secs pour pouvoir tout lâcher et expérimenter une perte d'égo sous champis.

C'est vrai que 50 grammes secs, ça faisait beaucoup quand même...
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Héhé. Dans tous les cas, ce qui me bloque, c'est juste le goût. J'ai l'impression que je pourrai plus jamais en manger plus de 2 grammes .. :cry: Tant pis pour l'introspection :rolleyes:
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ouais mais ça fait une vieille bouillie, nan ? J'avais lu que c'était aussi gerbant que de les bouffer ><
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
images
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Pinaise. Je crois que le kilo de psilo que j'ai, va finalement servir à quelque chose ... Je suppose qu'il ne faut pas trop chauffer l'eau, vu que la psilocybine ne kiffe pas les températures >60°C. J'vais essayer, je perd rien ...
 
G

Guest

Invité
Bin écoute, nous ce qu'on faisait c'était:

1) Faire bouillir de l'eau
2) Verser dans une tasse
3) Rajouter 2.5 grammes (ou 0.5 de Cyanescens) de Cubensis
4) Rajouter un sachet de thé et du sucre
5) Remuer pendant 10 minutes
6) Enlever les champis et le sachet
7) Boire le tout
8 ) Partir à l'aventure
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Pinaise². Et c'est ... bon ? Ou tu n'irais pas jusqu'à conseiller ça comme gourmandise du matin (Pour un homme insensible à la psilocybine, j'entends) ?

Ce qui serait cool, ce serait de préparer un thermos de 'mélange' pour partir en randonnée et s'offrir un ptit verre avant de planter la tente ... Si certains savent combien de temps se conserve la psilocybine dans ce genre de mélange, j'suis tout ouïe.
 
G

Guest

Invité
Comme pour beaucoup d'autres questions existentielles, Erowid est toujours apte à prodiguer quelque judicieux conseil:

Q: a friend made some mushroom tea which turned out very nicely, since we had plenty, we decided to save it, however several days later, a mysterious white substance began to form in the tea. we decided not to drink the rest. do you have any idea what this is, or know how long shroom tea stays good for.


A: If you notice white material growing in the tea, this is most likely mold....time to throw out the tea.

Mushroom tea should last about as long other juices or teas. In an open container they can grow mold within a very short period of time...a couple of days. Kept in the refrigerator in a sealed container they should last several days with no problem.

peace,
fire


Sinon, avec beaucoup de sucre et deux-trois sachets d'un thé assez fort (genre, aux fruits) ça passe très bien.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
"Si c'est le matin pour le jour même ça devrait donc le faire. Héhé. Ben merci pour l'assistance."

*Merci d'avoir choisi nos services, monsieur. Au revoir*

Cout de la communication : 15.03€ ; toute la communication a été enregistré et PsychoCorp se réserve le droit de la faire tourner pour se foutre de votre gueule ou simplement parce qu'on aime bien spammer les boîtes mails. Toutes les réponses qui ont pu vous êtres données ne sont pas vérifiées et la majorité est un beau tissu de conneries. Nous déclinons toute responsabilité. Allez vous faire foutre.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Sinon il y a aussi la méthode au jus de citron (cherche un peu sur le net) qui permet une consommation facile...
Attention les enfants!!!
Ça accélère considérablement la montée et il vaut mieux réduire la dose de champ, mais du coup, le trip est plus court...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
La présence de jus de citron n'a pas grand chose à voir avec la préparation du thé, ca reste un accélérateur, et qui plus est perturbant quand tu te prend la montée dans la gueule ^^ Perso j'avais vu ça comme un trip express, ça m'avait plus gavé qu'autre chose (expérience perso inside)

Sinon, l'eau d'un infu qui atteint 100° à l'ébulition diminue rapidement après l'avoir sortie du feu. Je ne pense pas ou en tout cas n'ai pas observé une diminution quelconque des effets avec cette méthode. En dehors de ça Tiax, ta méthode c'était des champis réduits en poudre, ou entiers?
 
Haut