Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question classique : pouvoir arreter un trip qui part mal.

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Ouais c’est clair la montée aux truffes je parle(jamais testé le lsd) fait pareil qu’au lsd, en tout cas avec les truffes Valhalla les seules que je consomme. Un sentiment d’inconfort dans le ventre qui fait que tu sais pas comment t’asseoir et te poser. La première fois je me suis dit »waaa si ça dure 4h comme ça , ça va être long, très long «  surtout que le temps passe super lentement sous psychédéliques. Ça alterne bien/pas bien et ça s’arrête au plateau.Mais prendre un benzo à chaque fois faudrait penser à ne plus consommer de psychédélique. Ça dure pas longtemps la montée.
Sludge a dit:
Nan mais prendre un stim en plein bad trip ou même sur une montée difficile c'est juste n'importe quoi. Laura et ses conseils péraves pour changer. >_<
Remarque une fois j'ai testé l'un de ses conseils, les shots d'alcool fort pour s'endormir en fin de trip... Ben j'ai vidé une demi bouteille de rhum et je dormais toujours pas. Par contre j'étais bourré jusqu'à au lendemain et la descente était dix fois plus chiante vu que l'alcool fatigue énormément le corps.

Déjà prendre un produit pour calmer un trip juste parce que le démarrage est rude... C'est n'importe quoi. La montée d'un psyché est très souvent difficile. Ca fait partie du trip de supporter ça et d'apprendre à faire le médiateur avec son cerveau et son corps jusqu'au plateau, où les choses se tassent. Après si au plateau c'est vraiment la merde, oui benzo. Y'a rien de plus efficace. Mais si on prend un benzo à chaque trip, faut arrêter de tripper et réfléchir sur soi.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Vaut mieux essayer d'attendre que ça passe, des fois fumer une clope ça aide, sauf si tu fumes pas c'est un coup à se mettre à fumer...

En tout cas essayer soit d'etre au calme ou de regarder un truc marrant ou de manger un p'ti truc qui fait plaisir ou même simplement sentir une odeur ça peut aider à mieux gérer cet état.

C'est dommage le benzo, c'est vraiment en dernier recour si t'en peux vraiment plus cas t'as pris trop cher ! Et vaut mieux avoir un benzo à action rapide, genre valium en sublingual.
 
Haut