Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que risque t-on à commander des champis ?

D

Deleted

Invité
Fait gaffe .
Là t'as que le texte que tu as lu .

T'as pas le feeling (oui il aurait pas forcement fait ça a un autre keuf) du moment ..

Et ça demande un certain skill aussi le foutage de gueule de chtar en face à face ...
Enfin à ne pas prendre pour règle .
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Jamais vu passer quelqu'un devant des flicards son sachet de champottes sous le bras!

Je sais pas mais les douanes s'amusent pas à fouiller tous les petits paquets en carton parcequ'ils viennent de Hollande, ils ont mieux (beaucoup mieux d'ailleurs si on se place du côté administratif c'est à dire CUPIDE) à faire avec les grandes remorques attachées aux jolis camtars néerlandais, IMAGINES tout ce qu'on peut cacher comme stupéfiants rien que dans UN carton qu'il y aurait dans la remorque... Alors pourquoi se faire chier avec des consommateurs individuels?

Moi j'en ai commandé des MILLIERS de trucs de partout et n'importe ou (c'pareil) et jamais eu UN souci.

Tout ce que tu risque c'est 1 semaine après te tapper un bon petit trip sympathoche, selon moi... ^^
Enfin je suis pas dans leur tête hein, va savoir si ils ont repéré un type qui commande trop là-bas ça peut être considéré comme suspect... Boaf.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Tout ce que tu risque c'est 1 semaine après te tapper un bon petit trip sympathoche, selon moi... ^^

Ou de rien recevoir ...
Car ils ne faut les prendre pour des cons, ils passent chaque jour à Roissy (centre de tri international) avec les chiens.
Et je vous assure qu'on reçoit pas toujours tout (Sval plutôt en veine). Mais ils ont, très certainement, d'autres priorités que quelques grammes de champignons.
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Concernant les chiens et les champis, avec l'emballage Sh******** (dans leur pochons simplement, mais pas ouvert).
Pas eu de soucis, ils ont virés/tournés partout, et rien trouvé (pourtant le truc en évidence) mais rien du tout le chien à rien senti.
 
D

Deleted

Invité
les chiens , selon entrainement sentent

TOUS:
explosifs type : poudre/glycerinés/carbones type C2 ou C4 / azotés

ET SELON entrainement
-Cocaine (seulement végétale .. 98% du traffic , la synthé est "légale" enfin , distribuée par Merck selon un circuit strict)
-Opium et derivés : opium/ morphine home cook / heroine blanche ou marron (quoi pour avoir passé 6 douanes chargé.. bref)
-Cannabis , ainsi que sa résine (un BIG % des chiens)
-précurseurs types amines , ou type phenylacetone (qui sert aussi aux explosif ... donc logique)

Ne sentent pas :
-speed (si correctement rincé) (speed comprend amphet / meth etc)
-MDMA
-PCP
-2Cx et DOx
-opiacés pharmaceutiques , même broyés (type oxy ecrasé ou fentanyl)

-aucun pharmaceutique en fait SAUF diethylamphepramone (amphetaminique marque Tenuate) .... (et gélules "Lamaline" mais faut être foutrement con pour biz des gélules listes 2 ou 1 !!!)

-les plantes : salvia/iboga/ingrédients ayahuesca/champignons frais ou secs (exeption pour le lin -???- je sais pas quel ...enfin bref vous achetez pas de lin ? bon !)

-les cactus (aucun)
-la mescaline (si correctement nettoyée, sinon, il sentira le solvant : assimilé explosif , il trouve)
---> et tout ce que j' oublie

SOURCE :
Sûre ;
ami "parrain chez Big Cats Resc" , maître-chien à l'aéroport de fort-de-France (martinique)
 
D

Deleted

Invité
S'pour ça que je précise , "si nettoyé correctement" , et que les pharmaceutiques ne le sont pas .

Le clebs sent les solvants , mais un alcaloïde (ou autre ) sous forme de sel , qualité labo ou presque ne sent PAS.

(sauf des molécules, comme amphepramone, qui a une odeur type) ...
Mais elles sont peu nombreuses ! et entraîner un chien a sentir une molécule que tu "vois jamais " passer c' est un peu une perte de moyens et de temps !

EDIT : sachant qu' un chien n' est jamais entraîné a plus de 4 , et maxi 5 odeurs types ....Et sachant que ce genre de chien vaut 2 fois le prix d' un portique de sécurité dernier cri .... voila quoi !
 

PsychoJoJo

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mar 2010
Messages
6
Bah moi j'hésite à commander vu que j'habite en suisse...
enfin si quelqu'un peut me pm une adresse sûr (qui c'est fait livré en Suisse) je suis preneur

Merci d'avance
 
G

Guest

Invité
PsychoJoJo a dit:
Bah moi j'hésite à commander vu que j'habite en suisse...
enfin si quelqu'un peut me pm une adresse sûr (qui c'est fait livré en Suisse) je suis preneur

Merci d'avance

Je vois pas pourquoi tu te fais chier, commandes une growbox, c'est légal, et si les flics te font chier, nie simplement que c'est pour consommer, dans le pire des cas ils essayeront de te foutre les boules, mais tant que tu avoues rien ils seront impuissants.
 

PsychoJoJo

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mar 2010
Messages
6
Ok Tiax Merci pour les infos 8)
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
dinosaure14 a dit:
>Que risque t-on à commander des champis sur internet quand on est France ?

Tu risques d'en recevoir ... :finga:

Je souris comme un con à chaque fois que je vois ton post. :mrgreen:
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
MelloTrip a dit:
dinosaure14 a dit:
>Que risque t-on à commander des champis sur internet quand on est France ?

Tu risques d'en recevoir ... :finga:

Je souris comme un con à chaque fois que je vois ton post. :mrgreen:

+1, c'est tellement vrai que ça merite un UP... :lol: :lol: :lol:
 
D

Deleted

Invité
fab4598 a dit:
MelloTrip a dit:
dinosaure14 a dit:
>Que risque t-on à commander des champis sur internet quand on est France ?

Tu risques d'en recevoir ... :finga:

Je souris comme un con à chaque fois que je vois ton post. :mrgreen:

+1, c'est tellement vrai que ça merite un UP... :lol: :lol: :lol:
Tellement bcon .......heu bien qu' on va tous faire une chaîne de quote ,
si tu brises la chaine tu perd un testicule dans un pulverisateur a vegetaux de labo et t'auras tout plein du malheur tout partout pendant 666 ans et 999 jours !
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Rha Ha! On peut pas citer plus de 3 personnes, de toute façon c'était couru d'avance ^^
Merci Fab :mrgreen:
Un des deux flics à dû sortir pour se calmer à un moment, c'était très rigolo, j'savais que j'étais un peu dans la merde, mais au final j'm'amusais assez malgré tout.
Ouais, ils t'ont pas proposé de baffes? Bien joué ceci dit, voila comment on retourne un chtar, ni vu ni connu j't'embrouille moron ^^
On me l'a fait ce coup là. Mais comme quelqu'un le disait, c'est comme au poker, ça se joue dans le moment, en rapport avec l'adversaire.

Et sérieux des fois tu fais de l'huile quand même.
 

electrosun

Banni
Inscrit
15 Avr 2009
Messages
40
Je réponds à ce sujet un peu plus sérieusement que n'ont pu le faire d'autres membres ici...
Concernant l'importation et la détention de stupéfiants.

Commençons donc par regarder ce lien :

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/drogue/loi-drogue/drogue-que-dit-loi

L'importation ou l'exportation illicites de stupéfiants sont punies de dix ans d'emprisonnement et de 7500000 euros d'amende.

Mais concernant la consommation :

L’usage de produits stupéfiants est interdit par l’article l 3421-1 du Code de la santé publique qui prévoit des peines maximales d’un an d’emprisonnement et de 3 750 euros d’amende.

...

Comme pour toutes les sanctions pénales, il s’agit de peines maximales et, dans la pratique, les magistrats conservent une grande marge d’appréciation. L’emprisonnement reste très exceptionnel.

Je poursuis avec la détention :

La détention de stupéfiants est punie de dix ans d’emprisonnement et de 7 500 000 euros d’amende (article 222-37 du Code pénal). Par ailleurs, le fait de faciliter l'usage illicite de stupéfiants est puni des mêmes peines.

En pratique, les tribunaux tiennent compte de la quantité détenue et des circonstances de la détention (détenir une très petite quantité pour l’usage personnel est généralement assimilé à l’usage simple).

"détenir une très petite quantité pour l’usage personnel est généralement assimilé à l’usage simple", voilà pourquoi j'ai cité les peines encourues pour consommation de stupéfiants. On en retiendra donc que l'usage simple comme la détention de très petites quantités de stupéfiants est très rarement sanctionné d'une peine d'emprisonnement.

Pour ce qui est de l'importation à présent :

Le trafic de stupéfiants d’une plus grande envergure est passible de très lourdes peines.

La production, la fabrication, l’importation, le transport, la vente, etc. de produits stupéfiants exposent leur auteur à des peines pouvant aller jusqu’à dix ou vingt ans de prison, selon le cas, et jusqu'à 7 500 000 euros d’amende:
- Dix ans de réclusion criminelle et 7 500 000 euros d'amende: transport, offre, cession, acquisition, importation ou exportation, facilitation de l'usage et emploi illicites de stupéfiants. Si ces faits sont commis en bande organisée, les peines sont de trente ans de réclusion criminelle et de 7 500 000 euros d'amende.

Concrètement donc et on revient à la toute première citation, vous risquez dix ans d'emprisonnement et quelques millions d'euros d'amende (pour un trafic de grande envergure). Oui mais en important allez... 2 grammes de psychotropes pour une utilisation en décor floral ou bien en encens, vous n'êtes pas consommateur mais juste détenteur d'une quantité n'entraînant pas l'incarcération (encore heureux, la juste proportionnalité des peines fait partie du système judiciaire).

Détenteur et importateur de deux grammes de psychotrope pour composition florale...
Au pire c'est passer quelques longues heures entre les mains des policiers.

Est bien stupide celui qui pendant ces heures s'alourdissait d'autres délits en avouant consommer tel ou tel stupéfiant et raconterait ses expériences d'achat.

Soyons donc honnêtes, en tout cas moi je vais l'être. On me reproche d'avoir importé deux grammes d'une substance illégale. Voici mon délit (l'importation, la détention et la consommation ne sont pas des crimes en eux-mêmes mais des délits), mais je ne me rappelais plus de l'interdiction de ce stupéfiant, n'ai jamais consommé quoique ce soit d'illégal et je comptais me servir des champignons secs en encens et en décor floral.
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Le coup de " je ne savais pas que c'était interdit " ne vaut pas grand chose, la première règle qui prédomine sur tout est :

Nul n'est sensé ignorer la loi .

Bon ils peuvent te cuisiner, mais tu risqueras pas grand chose .
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
La règle c'est toujours fermer sa gueule et toujours nier en bloc. Et refuser de signer quoique ce soit.

Il serait peut être bon que la France revoit ses lois antiques en matière de stupéfiant...
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Oui tu fermes ta gueule et s'ils te font vraiment chier ya le classique " je veux un avocat " qui sert à rien dans ces cas là mais qui montrera bien que t'es un acharné des procédures :D

Apres au niveau des lois, les substances qui pourraient orienté les gens vers une autre vision du monde et d'autres perceptions différentes que celles dictées par les gouvernements et les moeurs occidentales seront toujours prohibées .
 
Haut