Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que risque t-on à commander des champis ?

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Pour ce qui est des ouinj tous les conso repètent sans cesse la même maxime dérivée de plusieurs façons " Le danger ce n'est pas le produit, mais l'utilisateur " " C'est l'abus qui est mauvais pas la conso " .

Oui c'est vrai, mais en même temps pour un public jeune et très influençable c'est dangereux, et on sait tous qu'on croit toujours tout géré ou être plus mature qu'un autre ( oui c'est à la mode de se croire supérieur aux autres, c'est peut être pour ça que les facs de psycho sont blindés de glands qui pointeront à l'ANPE parce qu'ils pensaient être une élite capable de sonder le premier faible d'esprit, bref, d'ailleurs je vois plus haut " je me sens plus adulte " je ne pense pas que se sentir adulte soit vraiment probant ) ;

Mais avec ces produits justement le détachement et la consommation contrôlée NE SONT PAS à la portée de tout le monde ! Donc dire oui l'abus est mauvais c'est sympa, mais quand ces substances tendent presque obligatoirement à l'abus c'est franchement fallacieux .

Donc ok ces phrases sont justes, ça se baigne dans la complaisance dans la plupart des forums et rencontres, mais il faut être quand même plus pragmatique et proche des réalités . Déjà rien que pour certains résister à une bouteille de Coca tient de la lutte :mrgreen:
 
D

D.F.

Invité
+1 pour la coca, ma sœur est complètement accro, j'avais jamais vu ça de ma vie...

Pour le "je me sens plus adulte" je pense que tu parlais de mon poste, eh bien je le réitère, je me sens effectivement plus adulte que d'autres personnes de mon entourage, ne serait-ce que par le simple fait que je me lève tous les matins contrairement à d'autres qui ne connaissent que la paresse et le social.

J'tiens pas spécialement à dénigrer ces gens, qui sont des potes pour bon nombre d'entre eux, mais quand tu les entends pleurer la misère à longueur de temps alors qu'ils en branlent pas une de la journée et qu'ils seraient tout à fait apte à bosser, moi j'appelle pas ça être adulte...

Après estimer être plus adulte que certains ne veut pas dire que je me sens supérieur aux autres personnes, au contraire. Je me le sens encore moins avec la conso de produits et je suis tout à fait conscient d'être l'esclave du tabac et du cannabis, j'ai juste de la chance par rapport à ce dernier : ça ne m'a jamais véritablement handicapé au niveau de mes aptitudes intellectuelles (motivation exceptée) ou sociales.

Toutes les substances ne tendent pas à l'abus, mais il faut avouer qu'on reste des êtres humains : On aime prendre notre pied de différentes manières et on est pas toujours assez forts pour y résister. Des accros, y'en a même à la branlette. \o/
 

Titoune7

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
2
dinosaure14 a dit:
>Que risque t-on à commander des champis sur internet quand on est France ?

Tu risques d'en recevoir ... :finga:

Salut dinosaures14, tu m'a l'air bien sur de toi, je suis de suisse et mes 2 dernier colis ce sont fais saisir et j i du passer 2h au poste... Si en France les saisie sont moins fréquentes, pourrai tu receptionner une commande pour moi? J ai un bon de 80€ S*****à que je ne pourrai pas utilisée sinon...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Titoune7 a dit:
Salut dinosaures14, tu m'a l'air bien sur de toi, je suis de suisse et mes 2 dernier colis ce sont fais saisir et j i du passer 2h au poste... Si en France les saisie sont moins fréquentes, pourrai tu receptionner une commande pour moi? J ai un bon de 80€ S*****à que je ne pourrai pas utilisée sinon...

Ca sent le ban... C'est totalement interdit ce que tu dmande !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pourquoi le bannir? En soit c'est plus une légère infraction aux règles sur les rencontres IRL et associé, c'est pas en soit du deal ou de la demande de prod. Non plus une demande de site.

Du coup moi je lui dit rien pour le moment ;)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Stonix a dit:
Pourquoi le bannir? En soit c'est plus une légère infraction aux règles sur les rencontres IRL et associé, c'est pas en soit du deal ou de la demande de prod. Non plus une demande de site.

Du coup moi je lui dit rien pour le moment ;)

Me semblait que demander à quelqu'un d'acheter quelque chose d'illégal à sa place est hors charte.
Après suis pas modo, mais me semblait qu'on avait pas le droit. Surtout en premier post quoi ^^
 

deallon

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
30
bonjours les gens dites j'avais une question assez importante pour moi, je voulais emmener avec moi en vacance 60 gramme de truffe, car je rêve de pouvoir tripper sur une plage, en étant détendu tout ça tout ça.

donc est ce que les chiens renifleurs qui cherchent habituellement de la weed ou du hashish ou des bombes, pouvaient aussi sentir les truffles ??
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
TechnojnouN a dit:
Que risque t-on à commander des champis ?

Je dirais, le plus simple c'est d'essayer et tu verras.



Moi j'ai acheté un kit sans me poser la question et je l'ai reçu en moins d'une semaine.
J'habite en France.

Conseil à la con... :?
Sincèrement! quand tu t'apprête à faire un truc pas forcément très légal, t'as plutôt intérêt à savoir ce que tu risques (poser le pour et le contre, tout ca).

Là ton truc c'est "fait une roulette russe, tu verra bien"...
 

TechnojnouN

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
60
Ben pas forcement à la con vu les réponses qui ont été données.
Et puis, tant que tu n'as pas essayé, tu ne peux pas savoir ce qu'il va t'arriver.
Chaque cas de personnes et différents.

Mais sinon, ok, ne pas prendre mon conseil en considération.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
TechnojnouN a dit:
Ben pas forcement à la con vu les réponses qui ont été données.
Et puis, tant que tu n'as pas essayé, tu ne peux pas savoir ce qu'il va t'arriver.
Chaque cas de personnes et différents.

Mais sinon, ok, ne pas prendre mon conseil en considération.

oué fin quand il y a un vrai risque, je pense que ce qu'il veut est plus de savoir si on peut le prendre ce risque, plutôt que de savoir exactement ce que ca risque de faire. Surtout en Suisse... En France on est plus cool que les suisses en général quand on se fait prendre...
 

Papy

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
10
Tout dépendant d'où tu vis, c'est plus ou moins une bonne idée... Mais je me demandais y a t-il des smartshop plus discrets que d'autres pour ce genre de "colis"?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Papy a dit:
Tout dépendant d'où tu vis, c'est plus ou moins une bonne idée... Mais je me demandais y a t-il des smartshop plus discrets que d'autres pour ce genre de "colis"?

Aucune idée, mais en général les principaux smartshop font des envois assez discrets. Maintenant si la douane ouvre le colis... Enfin en France, en général, ils se "contentent" de passer avec les chiens "je suppose" en général, ce qui explique que les truffent passent rarement mais les growkit un peu plus souvent. Mais du coup certains colis sont bloqués.

Je ne me mouillerai pas trop pour d'autres pays, mais en Suisse j'ai souvent eu le retour que ca se fait très facilement prendre, et qu'en cas de prise c'est commissariat...
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Bonjour, moi justement je suis en train de cogiter a mort, contexte , le 2 juillet je passe une commande, sur le site de MAERSK on me fait le suivi et il s'arrete le 2 avec marque pre alerte du transporteur, pas d'info du suivi de la poste, et la magie, ce matin un colis avec du scotch, la commande est complette, et des truffes dedans.

Doisje mattendre a une descente , laissent ils volontairement passer du matos pour avoir a saisir et prouver l'infraction?

Merci.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Évite de le garder chez toi à la limite, comme ça en cas de perquisition, pas de souci.
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Bonsoir, vu que les truffes sont sous vide, doit on obligatoirement les garder au frais ou bien je peux les planquer ailleurs, car si descente le frigo ils connaissent.

Je sais pas pourqoi mais jai bien envie de faire migrer mon stock a mon domicile secondaire a la campagne, bien ou mauvais plan?

Merci.
 
P

Phenyl

Invité
alex67 a dit:
Bonsoir, vu que les truffes sont sous vide, doit on obligatoirement les garder au frais ou bien je peux les planquer ailleurs, car si descente le frigo ils connaissent.

Je sais pas pourqoi mais jai bien envie de faire migrer mon stock a mon domicile secondaire a la campagne, bien ou mauvais plan?

Merci.

Les premières fois que j'ai consommé des champis à psilocybine, je commandais directement des champignons secs (pas de truffes.), puis ça n'a plus été possible et les kits à mycelium ont suivi. Puis les truffes que j'ai goutées quelques fois. À chaque fois je "psychotais" car d'une manière ou d'une autre j'importais du matériel contenant des substances malheureusement interdites.

Finalement j'ai commencé à acheter du matériel de culture et des spores pour faire le boulot. Le risque pris avec les douanes n'est ainsi plus le même. Il suffit de rester prudent bien sûr car cultiver des psilos ou panéoles à psilocybine est interdit, mais je ne me stressais plus en cultivant prudemment. Et le résultat était pour moi meilleur en tout. 

J'avais aussi l'option de récolter dans la nature mais des erreurs d'identification existent. En cultivant tout devient plus simple...
 
Haut