Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que faites vous sous THC ?

Wallop

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
18
Tout dépend du moment... Je n'aime vraiment pas fumer le matin, j'suis un inconditionnel du café/clope.
Dans l'aprèm si le temps s'y prête, j'aime me poser au bord d'une rivière en cogitant des heures durant.
En soirée c'est le combo spliff/thé (thé vert, thé menthe, thé rouge...) qui prime, en écoutant un bon vinyle (ça force à rester actif d'aller changer de face toutes les 20mn). Je trouve pas cette drogue adéquate pour les teufs, ça me scotche aux sièges pis ça me rend asocial huhuhu.
PS : Bien cool Stoner Kebab !!
Bonne soirée (et bon spliff si spliff il y a ^^)!!
 

Sosuke

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2014
Messages
18
Mon kiff c'est la musique, donc soit je joue de la gratte, soit j'écoute du bon son (souvent du Pink Floyd). Après si je suis avec des potes, ça dépend de notre humeur, mais en générale on parle de truc sérieux ou non avec du rock ou du rap en musique, parfois on explore des musiques ou des genres ensembles, des fois on regarde des films et le plus fun c'est les jeux de fumette, car on joue, on rigole, on partage et le tout en écoutant du bon son.

Sinon sans les potes et "sans musique", ça va être films, séries, des jeux, parfois je programme, je vais traîner sur YouTube, 9gag, 8fact & co (genre Spi0n, SLG, WTC, etc). Cela m'arrive plus rarement, en générale c'est l'été, mais j'aime bien juste aller me balader en forêt et kiffer mon pet.
 

Belenos

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2015
Messages
16
Selon moi le meilleur moyen d'apprécier un cône c'est d'écouter de la bonne musique (reggae, ska, mais surtout rock et metal) ou de se poser dans la verdure loin des hommes. En fait c'est surtout un plaisir solitaire pour moi, car pour les fumettes en groupe il faut vraiment être sur la même longueur d'ondes que les autres fumeurs, et ça ça m'est rarement arrivé...

Je ne sais pas si ça vient de moi ou des autres, disons que les torts sont partagés!
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Je vis sous THC. (et j'ai aucun problème)
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Pourquoi tout le monde psychote sur le rythme cardiaque ? ça m'arrive aussi parfois , heureusement pas tout le temps. Surtout au lit, on entend plus que ça :paranoid:
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Saxifrage Russel a dit:
Pourquoi tout le monde psychote sur le rythme cardiaque ? ça m'arrive aussi parfois , heureusement pas tout le temps. Surtout au lit, on entend plus que ça :paranoid:

disons que quand on a pas l'habitude...

Puis faut pas oublier aussi, qu'un rythme trop élevé est dangereux. Heureusement, je rassure tout le monde ici, le cannabis "normal" (pas le synthétique...), si on est en bonne santé ca élève le risque cardiaque, mais pas à un niveau dangereux.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Je cherche mon pitin de québri.



...




Et il est dans ma main en fait !

Ça ↑, c’était avant de me mettre à la vapo.

Par contre ça n'a rien changé au fait de me retrouver, sans savoir comment, hypnotisé devant le frigo porte ouverte.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Je geek en écoutant du son (psy/Rock des année 70/Reggea/D&B/Trib-french-hardcore pour me booster sur certains jeux (Starcraft notament ^^) et un peu de tout en fait mais toujours de la musique!) , je matte des série, depuis certains trip la weed me rend beaucoup plus émotif, je me sens énormément affecté par ce qu'il se passe, presque autant que si je le vivait vraiment ! Je médite après ou avant avoir fumé, avant pour le côté trace de K pendant la méditation, et après pour la défonce du pétou qui est meilleurs ! Je fais un peu de photoshop à l'occas' et sinon je squatte le fofo , sans déconner j'ai pleuré de rire déjà plusieurs fois ce mois ci xD

Voilà voilà !
PS: J'ai pour habitude de fumer avant de dormir, cependant cela m’empêche de rêver, c'est pourquoi je m'accorde des petites pauses de temps à autre pour que mes rêves refassent surface ! (Rêves lucides, tentative de voyage astral possible même si je n'y suis pas encore arrivé ^^)
 

WhiteFox

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mar 2015
Messages
42
Pour ma part, j'écrit des textes, je joue aux jeux vidéos, je lis des articles médicaux, je regarde des films. Ca m'aide à me concentrer, sans je zappe continuellement d'une chose à l'autre, une vrai herbe médicinale ^^
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Bordel ça c'est sûr ! C'est pas croyable toutes les saloperies que je peux m'enfiler quand j'ai fumé !
Sinon bah... je passe ma vie à lire, regarder des séries/film/conneries sur le net. Comme tout le monde quoi. Je suis pas trop jeux vidéos, par contre j'aime bien me plonger à fond dans la musique avec un casque, fermer les yeux et faire vagabonder mon esprit, en quête de CEV ;)
 

קsyLoSweeD

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2015
Messages
22
Sous THC, si y'a musique à côté (Nitzhonot 4 ever !), je ne peux pas m'empêcher de danser, même si on me parle. Je rigole, fait des trucs stupides et dangereux (dans la mesure du raisonnable hein, comme grimper aux arbres, me baigner etc), et je peux pas rester en place. Si je reste en place je deviens amorphe, ne dit plus un mot et trip seul dans ma tête. Ce qui n'est pas très appréciable. :|
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
En ce moment je danse. Mais genre c'est n'importe quoi, je tape ma D, je met mon casque sur les oreilles et je tape du pied comme un ouf tout seul dans ma chambre.

Un autre truc : m'imaginer des conversations avec des potes (quand je suis tout seul du coup). Genre je m'imagine que je raconte un truc à un pote, sa réaction, etc...dans ma tête. Je sais pas si y'en a qui font ça aussi ou alors je passe pour un fou ? xD
 

Lirax

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2015
Messages
18
Sous thc, j'aime beaucoup écouter de la musique ou regarder des vidéos. Que ce soit des épisodes de conneries du genre South Park et dérivées, des vidéos comme le zap de spion etc..., je trouve que je suis bien plus réceptif qu'en temps normal et prends bien plus de plaisir lorsque je suis seul.
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Un autre truc : m'imaginer des conversations avec des potes (quand je suis tout seul du coup). Genre je m'imagine que je raconte un truc à un pote, sa réaction, etc...dans ma tête. Je sais pas si y'en a qui font ça aussi ou alors je passe pour un fou ? xD
Tkt je fais à peu près la même chose, il m'arrive même de me raconter ma journée ou un événement à moi-même (alors que ça sert à rien puisque je l'ai vécu) et de l'analyser tout seul. Des fois (hrm, soyons honnêtes : souvent) je me parle comme si j'étais pusieurs (schizophrénie quand tu nous tiens ;) ). En voiture sur l'autoroute il m'arrive même de faire des blagues et d'en rire quand je suis tout seul et que je me fais chier. En vrai j'aime bien me parler et entretenir une conversation avec moi, ça m'aide à dégager certains points et à réfléchir plus profondément.

Donc oui, peut-être que tu es fou, que je le suis aussi. Mais je préfère cette forme de folie plutôt que celle qui pousse certains à commettre des crimes horribles. ça n'affecte pas tellement mon équilibre mental et ma sociabilité, tant que je suis pas en train de se parler à moi-même en public ;)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Je me touche ... à la louche ... et j'bouche le siphon de la douche ... j'vide même tous mes tiroirs de bouffe ... J'suis un ouf ... oouuuuf ...

(Boubil Powaah)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Je prends des photos pour les poster et les commenter sur psychonaut :

J'ai fait les courses aujourd'hui, 500g pour 50€ de grosses buds bien grasses et franchement le high est super ^^ J'en ai grindée 3-4 et déjà j'avais de quoi faire une petite boulette de tata dans la récupérateur pour faire la cerise sur le gâteau ;) Ça va me durer jusqu'en juin minimum ça, avant que je rentre :lol: Heureusement que j'ai régulièrement des invités sinon je vais devoir tout manger ;)

Voir la pièce jointe 16786

ça n'affecte pas tellement mon équilibre mental et ma sociabilité, tant que je suis pas en train de se parler à moi-même en public ;)

Mais moi je me parle à moi même, même en en public, faut juste pas le faire à voix haute c'est tout, en public hein sinon tout seul tu peux chanter ça fait chier que les oiseaux.

Mais grave les blagues à soi même :rock:, je fais que ça des fois, je me prépare même des blagues pour le futur (ça commence à faire beaucoup de même ça , non?), je suis un débile et ça me fait marrer.

Et sinon s'imaginer des scénarios de discussion je l'ai fait trop de fois pour les compter, 35% parties de poker officiel, 65% de poker social :lol:

Donc en fait, si j'ai bien tout lu Freud, le percusionniste, quand je parle aux gens, je me parle à mi (c'est du créole) même, donc je me parle tout seul en public... et à VOIX HAUTE !!!??? :Oo:

C'est normal, ne vous inquiétez surtout pas, c'est naturel, c'est physique d'ailleurs, c'est dans l'ordre des choses, ça doit s'appeler une intrication d'état ou un truc du genre. :karu:

reeeeedit: là par exemple, je ne sais même pas si quelqu'un a déjà lu ce post depuis que je le réééedite 5-6 fois, mais je suis actuellement en train de me faire une putain de blague tut seul en vous écrivant à vous et je me marre, et je suis sous THC :lol: J'ai fait les courses je vous ai ditr :lol: Et le high est super, vous avez suivi les deux du fond? Vous êtes défoncés c'est ça? ... Ah bon? On dirait bien pourtant... hmmmm ce tein pale, ces yeux rouges... mais vous êtes... un ZOMBIE!

Meuuh non, m'fin, c'est la visière de mon casque elle est bloqué lààà je me prends tous les moucheron dans la gueule, j'ai la crève et je reviens de la piscine, et puis c'est le printemps j'ai le rhum de foins pour boucler le bordel. C'est quoi cette attaque gratuite là comme quoi je serai un drogaayyy?

....


Mouais... t'es défoncé quoi.

Mais grave :lol:
Je m'aime, t'en veux?
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Les modos, qu'est-ce que vous attendez pour bannir ce type !!! Regardez, il arrête pas de nous narguer avec sa beuh à 10 centimes ! T'as de la chance qu'il y ai de la distance entre elle et moi, vieux chat à moitié fou ! Sinon je serais bien venu la fumer sur un de tes spots où il pousse des hamacs à la pelle...

Mais on se retrouvera, sois-en sûr. En Colombie ou en Antarctique, je te poursuivrais à base de patipata comme le font les bananaztèques par chez moi, et c'était du sport... avant que je ne découvre qu'elles volent. Un petit conseil : les abris contondants (igloos mal isolés, marche-pied sans couverture ou sonotone de ventriloque) ne fonctionnent pas dans ce genre de course-poursuite. C'est comme si t'enfonçais un four à repasser dans ton grinder, tu vois bien qu'il y a un problème.

Bon pour ainsi dire, tu sais ce que c'est de refiler un crayon titi à un mec qui en a trop pris. Donc, au lieu d'écrire des inepties sur mon fichu passé, m'en vais rouler une grosse batte. Garde moi un spot pour dans 2 ans où je puisse exercer mes talents de constructeur de cabanes :mrgreen:


Traduction de ce message : j'aime écrire de la merde sous THC, et entretenir une conversation de dinguo à s'en péter la durite principale du SNC.
 

Scorpix

Matrice périnatale
Inscrit
23 Avr 2015
Messages
10
Moi quand je fume quelque joint bien charger je m'allonge sur mon lit et je profite ^^
 
Haut