Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que faites vous sous THC ?

Pain

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2014
Messages
74
Sous cannabis mes activités dépendent des personnes avec qui je suis. Avec certaines, on va aller marcher, philosopher sur la vie, l univers... Avec d autres, on va jouer aux échecs, aux cartes... La seule chose qui est toujours présente est la musique. Elle m accompagné dans tous mes bads
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Rien. A part bouffer tout ce qui passe sous la main et mater des idioties à la TV. C'est pour çà que je suis content d'avoir arrêté tout çà; après 15 ans à ce régime, à la fin, on en perd ses ambitions.
 

Lemineur

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Jan 2013
Messages
64
Bonne initiative Kronenberg !
C'est vrai que sur le long terme c'est vraiment fourbe !
Moi je commence à me remettre en question et à me demander quoi faire pour stopper l'usage quotidien et abusif....
 

Hysean

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
12
Quand je fume avec des potes, ceux-ci étant particulièrement ouverts et réfléchis, on discute de n'importe quoi, de nos problèmes, etc. Deux de mon "groupe" de potes font de la guitare, un du "didgeridoo" et un pote et moi faisons du beatbox. On s'amuse souvent à se faire des petits concerts beatbox/guitare/didgeridoo quand on est défoncés, et c'est juste magnifique *-* on fait des battle de beatbox, on écrit également des chansons et on s'amuse à rapper en impro, sachant que notre imagination est largement accrue.

Quand je fume tout seul, il m'arrive souvent de m'endormir juste après car c'est souvent le soir. Quand j'ai la chance de pas m'endormir, j'écris des chansons ou des textes, je me pose avec de la musique, je joue à des jeux vidéo, je mange (muahaha), et puis voilà je profite de ma défonce pour me poser plein de questions et me servir de mon imagination. Voilà! ^^
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
En ce moment, je continue à vapoter jusqu'a être dans un état limite psychédélique... et vu que je laisse mon esprit divaguer, ça fait comme un mini trip d'acide des fois...
Traduction : Je raconte beaucoup de conneries à mes potes pas forcément aussi def que moi ^^
 

Lcra420

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2014
Messages
24
Personnellement, j'adore me poser avec 3-4 bons potes qui sont dans les mêmes délires, dehors dans la montagne ^^ Quand tout le monde est high, on bade sur le paysage, on parle, on rigole, on mange...
Sinon calé dans un appart, à regarder des films, toute sorte de reportages (souvent bidons j'avoue).
Après j'aime bien être en voiture (en tant que passagère) et bader sur la route!
Les perches en solo m'affectent moins, alors je me mets cher puis je regarde souvent des videos de fails, je dessine, et surtout j'écoute du son ;)
 

Black Bombay

Matrice périnatale
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
8
Bonjour,

Défoncé je :

Roule un autre joint ou coule une autre douille (ou les deux)
Ecoute du Stoner Sludge à fond
Joue du Stoner Sludge à fond
Dessine
Joue à Counter Strike GO
Trolle sur des forums (doctissimo c'est mon préféré pour ça)
Fais des choses pas très catholiques quand j'suis avec une demoiselle que j'apprécie bien. (C'est ce que je préfère quand j'suis sous l'effet du canna)
Lis les TR complètement délirants (Celui de Klab sous Stilnox m'a bien fait marrer)

Amicalement.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Un peu comme beaucoup, tripper sur un bon film, refaire le monde avec des potes, écouter du son, flemmarder à l'extérieur, mais ce que je préfère, c'est une longue session câlins bien high :unibrow:
 

Iralid

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2014
Messages
16
Seul, je profite du pét' pour me caler un bon CD histoire de poser une ambiance, et après m'être calé bien confortablement, j'ai l'habitude de me laisser penser un bon moment sur un tas de trucs, lire un bouquin, me renseigner sur pas mal de trucs, découvrir de nouvelles musiques. Faire une ballade, profiter de la nature.
J'aime bien bouger les meubles de ma chambre aussi, changer ce que j'affiche aux murs etc... ya vraiment de quoi s'éclater niveau créativité :D

En groupe, ça va sur des trucs beaucoup plus variés, on va bouger, discuter pendant des heures, et essayer de trouver des coins de plus en plus calé pour les prochains pet' ! ^^
 

acolite2121

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
22
Je phase sur la bougie et les grillons en Mode Idoser jusqu'à que je m'endorme ^^ Je fume que la nuit dans une caravane sans électricité Une ambiance Flaner
 

LeFils

Matrice périnatale
Inscrit
14 Sept 2014
Messages
10
Perso je ne fume qu'en soirée avec des amis , et à cause de ça je déteste me mettre devant un écran quand je fume , ça me donne juste envie d'aller me coucher . Mais vraiment , quelle sensation horrible que de rester devant un écran à rien faire . Non le top pour moi c'est d'écouter de bonnes vieilles musiques du style Genesis , en papotant toute la nuit , avec si possible , des jolies demoiselles ! ( ET MANGER , SURTOUT MANGER )
 

nymphea

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
20
Je me pose avec de la musique, je fais le point sur pas mal de choses, je réfléchis je divague... Après ça dépend, je vais regarder un film ou bien dessiner voir même méditer un peu ^^ Par contre quand je fume avec des potes j'ai tendance à m'affaler dans un coin et ne plus rien faire, ça me coupe vraiment en général mais bon ça dépend de beaucoup de choses!
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Nouvel Hobbie: Jouer aux Kaplas.
Oui ça a du bon de ranger son grenier, ressortir les jeux d'antan et s'amuser à construire sous THC.
Ce jeu m'inspire de nouveau tellement que je devrais songer à jouer à "Minecraft" prochainement qui semble un peu dans le meme délire.
Ahah, tout est bon en compagnie de Marie-Jeanne.
 

Vinividifumi

Matrice périnatale
Inscrit
19 Nov 2014
Messages
8
Marcher, écouter de la musique avec des amis, travailler, manger, dessiner,...

Tout devient une partie de plaisir :)
 

Puffpuff

Matrice périnatale
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
16
Délire sur tout,surtout a PLUSIEURS grosse grosse ambiance délire déjonté de psycho débile, je vis l'instant présent a 1000% un laissé aller de malade, plus de limite, j'ai la chance d'avoir 1 ou 2 potes qui sont très axés exploitage psyché donc c'est délire a longueur de temps tout le temps, juste ca. ^^

c'est ca pour moi fumer des joints et pas etre a morph avec de la bouffe et une série c'est un tel gachis (sauf évidemment seul pas le choix) , je trouve hein, j'ai d'ailleurs pu le constater la majorité sont tous nazes a deux de tensions,mec tu te fais chier.. et pourtant ils sont en groupe.. REVEILLEZ VOUS c'est tellement plus que ca la weed, enfin bref c'est une plante divine
 
Haut