Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que faites vous sous THC ?

Digitals

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
62
Accessoirement, je travaille aussi sous thc. J'avais pas fait gaffe jusque là mais ces derniers temps je fumais un joint le matin avant le taf, un à midi et un le soir, et j'étais beaucoup plus productif et moins fatigué, j'ai vite déchanté quand je me suis retrouvé à cours hier, puis je me suis rendu compte que c'était la fatigue habituelle et que quand j'étais sous canna ça passait mieux, sans les courbatures, douleurs articulaires, pas de mal de crâne... C'est ainsi que j' ai découvert le côté médicinale de nôtre cher herbe
 

0nirik

Matrice périnatale
Inscrit
25 Déc 2015
Messages
10
J'me branle.

Plus sérieusement, ces derniers temps, j'arrive à rien quand j'suis défoncé. C'est plutôt pesant d'ailleurs, et relativement emmerdant. J'suis pas souvent clean en même temps, ça doit jouer. J'arrive à penser mais pas à matérialiser. Du coup je regarde des films et je les analyse, c'est plutôt reposant et ça fait travailler l'esprit. Rien de bien intéressant en somme. Ah si, j'adore écouter de la musique, rap, jazz, classique, rock, alternative.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Je bad.

Hé rigole pas, ça m'a pris toute mon adolescence pour réaliser que ce que je vivais sous thc c'était pas agréable.
Faut croire que je préférais une mauvaise défonce a la réalité.

Enfait j'aurais jamais du en prendre conscience. Ça m'aurait évité de remplacer avec d'autre drogues garanties sans bad, mais bien plus vicieuses.

3615 ma vie terminé. Noël=alcool, CQFD.
 

Area51

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
24
XGeo a dit:
que faite vous quand vous avez fumer
Alors j'ai mon petit rituel quasi quotidien pour fumer. J’emmène mon chien dans la forêt qui se trouve pas loin de chez moi, histoire de le promener un peu et de jouer avec lui. Je vais donc me poser au milieu de la foret avec un peu de musique, j'prends mon couteau, et... je taille des morceaux de bois, ou je construit des cabanes.:smoke:. Je sais, c'est un peu primitif et enfantin, mais j'aime bien, ça passe le temps :unibrow:. Bon et bien sur en faisant ça je me perd souvent dans mes pensées.
Bon par contre quand je fais ça, je ne fais pas que fumer, je consomme également un p'tit "firecrackers" histoire d'être vraiment bien. :wasted:
Sinon l'autre petit moment weed de la journée c'est le soir juste avant dodo, et la bah... Je m'endort en vapant .

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

galatée

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2016
Messages
6
Je regarde des films. L'avantage quand tu regardes des films fonsdé, c'est que tu peux le regarder plusieurs fois puisque j'en oublie la moitié
Sinon j'écoute de la musique et je dessine ou peu. Ou j'écris des fois; que voulez vous je suis une artiste
 
Inscrit
17 Fev 2016
Messages
22
J'ai une Playlist avec des musiques exaltantes et je l'écoute en boucle, ça rend le cannabis vraiment beaucoup plus euphorisant :+1: et bien sûr manger parce que ça met une foncedalle... Mais je trouve aussi que le lever du soleil est vraiment bien quand on est foncedé :)
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Quand je fume j'ai l'impression que j'arrive à relativiser les petits soucis du quotidien, les petites broutilles qui en temps normal m'auraient fait m'angoisser, m'inquiéter...J'arrive à prendre du recul sur moi-même. D'un tempérament hyperactif, quand je fume je suis capable de ne rien faire, d'apprécier le moment présent, sans être obligée de faire une activité particulière, car juste "être" me paraît la plus passionnante des activités.
J'arrive à prendre mon temps alors que je suis souvent speed, à faire des siestes.
J'aime me promener avec ma chienne, et évidemment écouter la musique.
Je passe des heures à réfléchir, me poser des questions, analyser ce qui se passe à l'intérieur ou autour de moi...
J'aime bosser mes cours aussi quand j'ai fumé.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Je vais en cours . Je m’impreigne Des mots du prof tout en faisant des petits dessins répétitifs sur mon cahier . De cette manière, je suis réellement captivé par le sujet et une fois le cours terminé je médite pas mal dessus . L’heure pase vite, on s´ennuie pas et ça pousse notre esprit a ne pas gober ce qúil entend machinalement mais à être dans une forme d’en reflexion active .
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Ah et j'oubliais! Rester avec mes animaux aussi <3 leur parler, les caresser, les observer (surtout quand ils sont "en meute"), en teuf je suis déjà partie méga loin dans ma tête en analysant les comportements des chiens entre eux et en les comparant aux notres Oô et chez moi je me pose dans mon canap ou dans mon lit, hop ma chienne arrive de suite pour se coucher à côté de moi.

Par contre à l'inverse y'a des trucs que j'aime pas faire quand j'ai fumé: l'administratif par exemple.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Chaaaaaa33 a dit:
Ah et j'oubliais! Rester avec mes animaux aussi <3 leur parler, les caresser, les observer (surtout quand ils sont "en meute"), en teuf je suis déjà partie méga loin dans ma tête en analysant les comportements des chiens entre eux et en les comparant aux notres Oô et chez moi je me pose dans mon canap ou dans mon lit, hop ma chienne arrive de suite pour se coucher à côté de moi.

Par contre à l'inverse y'a des trucs que j'aime pas faire quand j'ai fumé: l'administratif par exemple.

Je savais pas qu'on pouvait aimer faire l'administratif même sobre :D
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Indica a dit:
Je vais en cours . Je m’impreigne Des mots du prof tout en faisant des petits dessins répétitifs sur mon cahier . De cette manière, je suis réellement captivé par le sujet et une fois le cours terminé je médite  pas mal dessus . L’heure pase vite, on s´ennuie pas et ça pousse notre esprit a ne pas gober ce qúil entend machinalement mais à être dans une forme d’en reflexion active .

Je croyais que le cannabis était très mauvais pour la mémoire d'apprentissage ? J'ai jamais réussi à lire un livre défoncée parce qu'en lisant une phrase j'oublie la précédente, alors un cours :huh:
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
C’était assez débile de ma part de parler de fumer en cours sur un forum public car effectivement c’est limite pour pas mal de monde mais pour moi ça marche assez bien . Par contre bien sûr c’est pas à tenter avant un exam ou un truc comme ça
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je me rappelle avoir passé un bac blanc de philo sous cannabis, à l'époque où je supportais encore les effets. La phase brain-storming était très exaltante. Celle de rédaction, par contre, fut particulièrement ardue.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Exam de maths sous thc ça doit être épique
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Je suis un peu de l'avis d'hippocampe fou à propos de la fumette et de l'écriture : une belle stimulation de l'inspiration, pour se rendre compte le lendemain à quel point on a manqué d'exigence envers soi même lors de la rédaction.
Ça m'arrivait souvent de supprimer des pages entières face à la piètre qualité de mes productions. Par contre j'ai souvenir de sessions d'écriture automatique plutot sympas !
Aujourd'hui ce que je préfère ça reste causer en écoutant un bon vieil album de funk, on change pas une formule qui gagne...
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
De mon expérience d'écriture sous cannabis (surtout de la poésie depuis plusieurs années), j'ai l'impression que l'inspiration est souvent très bonne, mais que la mémoire ne suit pas du tout.

Souvent ça m'arrive de trouvé des vers qui me plaisent beaucoup, mais quand je passe au suivant j'oublie ce que je viens de faire. Or comme j'ai l'habitude de d'abord me lancer sur une première strophe avant de commencer à noter ce que je pense, bah souvent ça donne des résultats très incomplets. Des vers, ici et là, mais sans réels liants.

Je sais pas si c'est le fait qu'il est impossible par nature de retranscrire le flot de pensée ou si c'est simplement la mémoire qui me fait défaut sous cannabis, mais en tout cas même si ça reste mon occupation favorite lorsque je vapote seul, ça a aussi son petit côté frustrant une fois redevenu sobre.
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
J'aime particulièrement jouer de la guitare sous cannabis. J'aime aussi beaucoup lire mais souvent ça part en vrille. Soit la lecture devient trop compliquée soit les idées fusent tellement vite que je passe à une autre lecture avant d'avoir fini.
Par contre la guitare c'est incroyable. Même en prenant une grosse claque les notes s'enchaînent toutes seules. Je dirais que j'ai quand même tendance à faire plus d'erreurs mécaniques sur des morceaux que je ne connais pas bien/en cours d'apprentissage.
Au contraire, sur les morceaux connus que je joue depuis longtemps les difficultés s'effacent, j'envoie du 100% de notes correctes mais ce n'est pas tout... Il y a un côté émotionnel exacerbé. Je ressens beaucoup plus les émotions et ma façon de jouer devient beaucoup plus intime et moins détachée que sobre.
Dernier point, l'inspiration pour trouver de nouveaux riffs vient plus facilement sous l'influence.
 

hydronaut

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
76
Indica a dit:
Exam de maths sous thc ça doit être épique

Ironie ? Je ne pourrais pas le faire avec ou sans cannabis : D
D'autres œuvres intellectuelles, par contre, deviennent beaucoup plus productives et créatives. Non seulement de l'art, mais aussi des essais, etc.
 
Haut