Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que faites vous sous THC ?

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
putain si on a pas compris que t'es fonsdé avec sa,ou c'est peur etre moi qui suit fonsdé :paranoid:
Mais putain t'habite ou pour avoir de la beuh a 10 centimes?
I NEED :weed:
 

Raza

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
10
Perso, j'aime bien jouer à quelques jeux sur le PC en même temps, ou bien regarder un film :paranoid:

Je n'ai jamais vraiment tester d'écouter de la musique tout le long de la défoncé, mais je devrais tester voir ce que sa donne !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Chamhan a dit:
Je prends des photos pour les poster et les commenter sur psychonaut :

J'ai fait les courses aujourd'hui, 500g pour 50€ de grosses buds bien grasses et franchement le high est super ^^ J'en ai grindée 3-4 et déjà j'avais de quoi faire une petite boulette de tata dans la récupérateur pour faire la cerise sur le gâteau ;) Ça va me durer jusqu'en juin minimum ça, avant que je rentre :lol: Heureusement que j'ai régulièrement des invités sinon je vais devoir tout manger ;)

Voir la pièce jointe 16786



Mais moi je me parle à moi même, même en en public, faut juste pas le faire à voix haute c'est tout, en public hein sinon tout seul tu peux chanter ça fait chier que les oiseaux.

Mais grave les blagues à soi même :rock:, je fais que ça des fois, je me prépare même des blagues pour le futur (ça commence à faire beaucoup de même ça , non?), je suis un débile et ça me fait marrer.

Et sinon s'imaginer des scénarios de discussion je l'ai fait trop de fois pour les compter, 35% parties de poker officiel, 65% de poker social :lol:

Donc en fait, si j'ai bien tout lu Freud, le percusionniste, quand je parle aux gens, je me parle à mi (c'est du créole) même, donc je me parle tout seul en public... et à VOIX HAUTE !!!??? :Oo:

C'est normal, ne vous inquiétez surtout pas, c'est naturel, c'est physique d'ailleurs, c'est dans l'ordre des choses, ça doit s'appeler une intrication d'état ou un truc du genre. :karu:

reeeeedit: là par exemple, je ne sais même pas si quelqu'un a déjà lu ce post depuis que je le réééedite 5-6 fois, mais je suis actuellement en train de me faire une putain de blague tut seul en vous écrivant à vous et je me marre, et je suis sous THC :lol: J'ai fait les courses je vous ai ditr :lol: Et le high est super, vous avez suivi les deux du fond? Vous êtes défoncés c'est ça? ... Ah bon? On dirait bien pourtant... hmmmm ce tein pale, ces yeux rouges... mais vous êtes... un ZOMBIE!

Meuuh non, m'fin, c'est la visière de mon casque elle est bloqué lààà je me prends tous les moucheron dans la gueule, j'ai la crève et je reviens de la piscine, et puis c'est le printemps j'ai le rhum de foins pour boucler le bordel. C'est quoi cette attaque gratuite là comme quoi je serai un drogaayyy?

....


Mouais... t'es défoncé quoi.

Mais grave :lol:
Je m'aime, t'en veux?


Sont tellement calmé qu'ils likent même pas les bougres !

Enfoiré d'hippie va !!!! Commet tu donnes envie alors que là j'ai juste quetchi ...suis peu dépendant mais là tombé là dessus effectivement ....
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Du bruit pour emmerder mes voisins?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah moi j'avais pas vu. En fait je lis jamais ce thread, j'trouve qu'il sert à rien. Et aujourd'hui, ça m'a pris en me faisant chier, j'ai cliqué dessus. ^^

Effectivement Chamhan, tu prouves encore que t'es un enfoiré ! 10 centimes le gramme, en gros, c'est bien ça ? Tu mérites même pas de nous parler !!
Bon, je récolte 10 pieds de 4 variétés différentes entre Août et Octobre, donc ça va. ^^ (mais en attendant, c'est la sécheresse).
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
En fait je lis jamais ce thread, j'trouve qu'il sert à rien.

Chaque thread a un potentiel de trolling, ils sont donc tous utiles, et celui est pas mal quand on y met un peu plus de délire cannabique que : "moi quand je fume j'écoute du son. "

Je ne vise aucune personne en particulier... mais beaucoup se reconnaîtront. (moi j'aime bien faire l'amour* sous THC mais je l'avais déjà dit.)

Mais la meilleure réponse était venue d'un anus espagnol : "Je vis sous THC"


* baiser (pour les jeunes)
 
Y

Yeaushit

Invité
Moi sous THC je pense a Simba qui est en dèche.
Et ça me rend heureux. (comme quoi je me contente de peu)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Donc sous thc tu te fais clairement chier, quoi.
En même temps, si ça te rend heureux ^^

Ouais Chamhan, j'suis d'accord mais j'sais pas, le topic en lui-même m'attire vraiment pas.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah oui vu comme ça c'est... pareil. Laisse tomber mec, en plus chuis en train de me braquer comme un p'tit con alors là c'est même plus la peine ^^
J'te laisse pour ton prochain speed dating ahah.
 

Nietzscheman

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
8
Quand je suis sous THC, je vais dehors, j'admire la montagne et la mer.
Ou bien j'écris, je dessine et je dors.
Ou alors, juste avant de m'endormir le traditionnel grand tour :weed:
 

Halucinogen

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
4
Soit des FIFA avec un collègue, musique ou bien télé. Après pour la foncedal j'dis pas, c'est maladif chez moi la bouffe que ce soit avec ou sans canna je mange tout le temps :mrgreen:
 

HeavenB

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
12
Pour être honnête, au tout début de ma consommation, il y a déjà quelques années, j'étais incapable de partager (dans le sens expliqué) mes défonces, pour moi c'était juste un moyen d'être haut et bien.

Au fil des années, j'ai commencer à avoir mes petites habitudes et à sentir la routine de la défonce arriver, et à ce moment là j'ai pu en parler très facilement.

Voilà mes habitudes du meilleur joint de la journée à mon goût, celui (ou ceux) du soir :

Chaque soir avant de me coucher, je m'organise une session "défonce". Je prévois au minimum 1 heure 30 avant d'aller me coucher, parce que je déteste fumer pour ne rien faire de productif et en quelques sortes, gâcher un joint.

Je commence doucement à mettre de la musique (le plus souvent de la psytrance) et je fume tranquillement en tapant un peu du pied, je déguste ce joint jusqu'à la dernière latte, et une fois la dernière latte arriver, ça ne met pas longtemps à monter et à ce moment là, j'augmente le volume du son et la psytrance m'envoi loin, selon les musiques, je danse, je réfléchit, j'observe, je dessine, enfin je me laisse guider par la musique.

En règle général, après une petite heure, l'effet commence à partir et je retourne chercher de quoi fumer dans mon armoire, je fume et je déguste me deuxième joint pendant la descente du premier, qui va donc quasi-instantanement remonter. Après un épisode d'une série animée (Simpson, American dad, South park ou Futurama par exemple) histoire de faire redescendre un peu l'ambiance, je me laisse guider au pays des rêves dans mon lit, avec un logiciel qui éteins mon ordinateur à la fin de l'épisode pour que je n'ai plus à ressortir de mon lit.

Voilà pour mes habitudes "fixes" de fumette, j'en est aussi pas mal d'autres mais elles dépendent beaucoup de mon environnement et mon entourage à ce moment là.
 

Morphis

Matrice périnatale
Inscrit
6 Août 2015
Messages
10
Ce que je trouve énormissime avec le cannabis c'est qu'il me fait aimer les choses simples, et ça revient souvent dans les commentaires. le fait de marcher, de manger de respirer même sont des choses ultra-banales pour nous, mais sous THC elles deviennent extraordinaire! Pour moi c'est ça le cannabis, la drogue qui redonne goût aux besoins vitaux ! :)

Le cannabis m'ouvre vachement sur le monde de lart aussi, la musique surtout. Je vais tres vite me lasser d'un album en étant sobre, alors que défoncé j'ai l'impression de l'écouter en détails !!
 

Socket molle

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2015
Messages
4
Perso quand je fume seul, je met de la musique et je me tape des barres tout seul ou sinon je me fais des débats dans ma tête, des sudoku, télé, jeux vidéo, j'écoute des gens(non défoncé) parler à table pendant un repas par exemple ou sinon j'aime bien prendre le bus quand je suis defoncé
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
Beaucoup de musique et psychiatre sur des series plus ou moins bien !!
 

Digitals

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
62
Quand j'ai de la sativa et que je suis bien high je reste un max productif, ça m'aide à avoir des idées et à prendre des décisions rapide, sinon sous indica/Stone j'aime bien marcher tout simplement de préfèrence de jour en bord de mer ou de nuit dans mon village, et bizarrement j'arrive mieux à suivre mes cours Stone que clean, parce que sinon je trouve ça trop facile, du coup j'écoute pas et je tombe sur un morceau de cours que je connais pas qui suivait ce qui était simple pour moi aux exams x)
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Je plonge dans mes pensées, ralenties par l'herbe. Ca aide à se concentrer sur une seule idée et à la suivre d'un bout à l'autre. Ca coupe tout le magma de pensées qu'il y a derrière.

C'est tout, je bloque devant mon écran sans rien faire pendant des heures des fois. Juste perdu dans les nuages^^
C'est ce que je fais le plus souvent quand je fume. J'aime bien, ça change.

Après je bouffe des saloperies !
Et si c'est une indica, à la fin je m'endors bien souvent^^
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
Alors moi quand j'avais un travail je fumait au taf je suis paysagistes ,sinon le soir je me callé sur mon canap et je matte la télé ou musique et je mange lol comme tout le monde !!
Sinon je me ballade dans la pinède chez moi .
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Le bédo de weed est un peu mon tofu des drogues ... Un complément indispensable ( pas rdr lol ) avec mes prises de psychédéliques Quelques qu'ils soient pour peu qu'ils soient naturels .
Fumer de la weed après prise d'un RC , je sais pas ... Déjà je trouve que le gout de la weed est tel que j'en ai des remontés étranges , pour ne pas dire chimiques .

Sinon pour les loisirs comme la marche comme bon nombre d'entre vous ici ;)
La dernière fumée était la X haze ...Putain que j'ai surkiffé cette weed ...Hélas pour m'en donner encore une idée plus subtile il faudrait que je me remette à la culture ... J'ai tout refiler ! Ballast et mes lampes du moins mais je songe à me trouver un spot quelque part , bien que je suis du genre parano à croire que d'autres vont y nuire pour raisons quelconques je sais pas ^^
RDV fin Avril si je me taille pas ...Mais c'est perdu d'avance puisque je vais encore me tirer de mon trou ce printemps je pense !

VIVE la WEED

APOLOGIA WEED FOR EVER !!!!!!!! :heart:
 
Haut