Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que faites vous sous THC ?

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Je mets de la musique, je ferme les yeux, et je vole (en solo). Je fais des trucs débiles (en groupe).
 

PsykoDéRapie

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2014
Messages
26
C'est assez saisissant de voir qu'on fout tous les mêmes trucs. Pareil, phases de créativité accrue, beaucoup de gratte, d'écriture. Sinon, je me fous du Radiohead, un vieux King Crimson ou un truc cherp, et j'fais mes trucs.
J'évite de trop fumer en journée parce que ça me bloque complétement pshysiologiquement : j'ai le cerveau a balle mais le corps en mode grosse flemme. Du coup, que le soir en débauche.
En groupe, ça stabilise un peu les soirées vénér, ça aide à descendre, et ça maintient une cohésion sociale ;p
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
je suis dégouté car la weed que j'adore me fait de+ en+ psychoté sur mon coeur et ma respiration (je fume depuis 17 ans dont 15 quotidienement),ça me rend aussi trop bavard et limite schizophrène (il parait qu'elle a tendance a développer ça chez beaucoup d'utilisateur chronique):crybaby:,les weed indica trop fortes je peut plus car elle m'oppresse souvent...
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Moi sous THC je fais des bad trips. Encore hier j'ai cru que j'avais grillé mon cerveau.

1h après mon dernier coup de vapo j'ai commencé à psychoter et à ne plus rien comprendre. Pourtant 10 min après la vapo j'étais bien... C'est à n'y rien comprendre.
Gros bad trip à base de paranoïa, d'anxiété et de peur de ne jamais redescendre... Encore plus justifiée par le fait que le bad a commencé une heure après, donc logiquement en plaine descente.
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Mighty Yo a dit:
limite schizophrène (il parait qu'elle a tendance a développer ça chez beaucoup d'utilisateur chronique)

Ça tend juste à exacerber une schizophrénie déjà présente en arrière-plan je crois.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
-pas forcement, quand je parle de schizophrenie,c'est plutot des états de conscience modifiés comme, j'en est vécu pas mal avec les prods qui remonte a la surface sous cannabis et qui font que ça me rend très bavard (c'est pas vraiment de la schizo...) quand j'en parle avec mon addicto,il me dit que la plupart des drogues halucinogènes vont faire explorer des états de conscience qu'on peut cataloguer comme proche de la folie (d'ou le premier nom de "drogue psychomimétique"=qui imite la psychose)

-quand je fume, pas a tout les coups mais certaine fois j'ai l'impréssion d'explorer ces états (diffèrement qu'avec les enthéogènes mais de façon très intense et c'est pas agréable...) lorsque la fumé fait plus d'éffèts, je reviens a la normale(je pense pas ètre schizo au contraire,un peu maniaco dépressif oui et encore cet état disparait de + en + avec le travail que je fait sur moi et mes cures de plantes médicinale comme griffonia simplicifolia et mucuna pruriens.

-pour les gens prédisposés comme tu le dit,d'après ce que j'ai comprit, c'est un peu différent dans le sens ou c'est le contraire,ils peuvent ètre bien pendant l'éffèt (ou pas...) mais c'est quand il fume plus que leurs schizophrénie ce réveille et ça s'amplifie après chaque session,si il ne fumait pas leurs maladie mettrait + de temps a apparaitre,et bien souvent il ne leurs faut pas des années.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Des usagers anciens nous relatent de temps en temps après dix, vingt ans de fume quotidienne, ne plus pouvoir fumer sans avoir des effets très désagréables... La seule chose à faire, arrêter... Rien à voir avec la schizophrénie, juste un ras le bol de l'organisme, je pense.

1h après mon dernier coup de vapo j'ai commencé à psychoter et à ne plus rien comprendre. Pourtant 10 min après la vapo j'étais bien... C'est à n'y rien comprendre.
Gros bad trip à base de paranoïa, d'anxiété et de peur de ne jamais redescendre... Encore plus justifiée par le fait que le bad a commencé une heure après, donc logiquement en plaine descente.
L'effet de la vaporisation est puissante, peut-être que tu y as été un peu fort niveau dosage ? Peut-être as-tu une beu plus puissante que d'habitude ?
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
C'était ma première fois de vaporisation alors je savais pas trop quoi mettre dans la douille du vaporgénie ni trop comment tirer alors j'ai fait n'imp jusqu'à sortir un putain de gros nuage. Donc là j'étais défoncé bizarrement. Pas comme d'habitude, comme si j'étais clean.
Et après j'ai balancé un deuxième gros nuage et c'est une heure après que je suis parti en bad. Si j'avais merdé au dosage j'aurais badé tout de suite non ? Une heure après la montée est clairement finie.

En fait c'était beaucoup de première fois. Première fois vaporisation, première fois avec cette weed.

Le truc couillon c'est que même après mon deuxième nuage je me sentais clean alors que j'étais arraché. Ça me fait penser à ma série de bads par ingestion où je ne me sentais absolument pas défoncé mais où c'était un bordel incroyable dans ma tête.
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Ça m'est déjà arrivé de sentir juste une défonce physique mais absolument pas mentale ; dans ma tête j'avais rien, je sentais juste que mon corps était engourdi, vraiment étrange, mais c'était avec un joint.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'était ma première fois de vaporisation alors je savais pas trop quoi mettre dans la douille du vaporgénie ni trop comment tirer alors j'ai fait n'imp jusqu'à sortir un putain de gros nuage. Donc là j'étais défoncé bizarrement. Pas comme d'habitude, comme si j'étais clean.
La vaporisation provoque une défonce très différente du pétard, beaucoup plus psychédélique, beaucoup moins physique (la majeure partie du stone venant à mon sens de la combustion du tabac). Et la montée peut être assez longue à venir étrangement... La prochaine fois, patiente plus longtemps.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Sue a dit:
Ça m'est déjà arrivé de sentir juste une défonce physique mais absolument pas mentale ; dans ma tête j'avais rien, je sentais juste que mon corps était engourdi, vraiment étrange, mais c'était avec un joint.

Ah, un petit "blanc" ça, non ? Pas de tournis, juste une paralysie ?

Sinon sous THC :
-Je joue de la gratte.
-J'écris
-Je geeke
-Je vais au ciné
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Ça m'arrive tout le temps ce que tu décrit Patisserie,en général quand je fume de la weed (mème de la très forte) je suis rarement toucher comme quand j'était plus jeune,j'ai un légér buzz au début et une tendance a l'introspection quand je suis seule et l'inverse quand je suis avec des gens (très bavard...),le début est le + agréable mais au bout d'un long moment,c'est la que je commence a psychoter sur mon rythme cardiaque,mes problèmes en générale et avoir de sale sensation physique d'oppression ,surtout au niveau de la poitrine , coeur et de la respiration,et fait bizarre,j'ai l'impréssion que ça me rend de + en + mal luné voir limite colérique et sanguin,alors que mème si je suis plutot speedé comme gars,je reste un mec cool et sociable.

-oui Sludge,j'ai pas mal de potes un peu + vieux que moi (j'ai 30 piges) qui eux aussi était des fanatiques de la weed,mais ont lacher la fumette a cause de ces sensations physiques bizarres et angoissantes,je m'aperçois que l'utilisation chronique je doit faire une croix dessus,car c'est quand je fais un break que je retrouve un bon feeling avec marie jane ,mais mème la, c'est plus comme avant,d'un coté c'est pas plus mal car j'éssaye d'apprendre a me passer de tout et ne plus ètre dans les usages quotidien,mais c'est pas facile...
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Ha le ciné en étant bien défoncé c'est dur, surtout quand lorsque tu sors de la salle, tu ne te souviens plus du tout du titre du film ou du film en lui-même...


Ah, un petit "blanc" ça, non ? Pas de tournis, juste une paralysie ?


Oui, le corps très lourd, mais tout mou en même temps, très désagréable de bouger.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
une amnésie de ce niveau avec la weed?! wah,ça me rappele mes lendemains quand j'abusais sur les benzo et que j'était incapable de me rappeler ce que j'avais fait la veille...
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Quand j'étais en seconde un pote a organisé une soirée: on était 10 jeunes qui avait découvert les joins depuis 2 mois, et lui et son pote avait voler 200gr de weed a un voisin. Du coup on fume vla vla les gros joint de weed, on fume un joint le dimanche matin. Je rentre chez moi a midi, et pendant 4 jours qui on suivit la soirée (dimanche compris) plus aucune mémoire: je regarde les simpsons, c'est la pub, du coup je décide de zapper pour voir ce qu'il y d'autre, je passe sur la 10 et la..."putin je regardais quoi?" je zappe toute les chaines ( j'ai que la tnt), 2 fois, et m'arrête sur la 9 sans faire exprès et du coup les simpsons reprennent et c'est comme ça que j'ai pu me souvenir de l'histoire. Donc pendant ses 4 jours je zappais pas pendant la pub...des fois je parlais tous seul et le temps passais trop vite.

Ensuite je commence à me faire des soper a partir de mi-decembre jusqu'en mi février parce que je pars en Allemagne pendant 6 mois ( programme d'échange) et du coup 2-3 joint par jours pendant 2 mois plus les soirée pour une première fois, ça m'a fait ne plus me souvenir de mes deux premiers mois en Allemagne, et par exemple quand on me disait le nom d'un objet, je l'oubliais 1 seconde après, je le demandais et parfais le re-oublié juste derrière, et parfois encore une fois...mais cette sur consommation de joint avait un "bon coté": l'attente n'étais plus ennuyante, le temps à ne rien faire passais vachement vite et c'est rester pendant tout le temps du sevrage et à repris de plus belle avec la reprise une fois de retour en France.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
je ne sais pas si c'est une vrai amnesie physiologiquement parlant ou si c'est juste un manque d'attention au chose, exacerbé par le coté introspectif de la weed,qui fait qu'on est + dans ça tète qu'avec les gens qui nous entoure et que du coup on peut pâs s'en rappeler car on était mentalement absent au moment ou ça c'est produit...

perso j'ai fumé tout les jours(ou quasi) de mes quinze ans a maintenant,d'un coté j'ai une mémoire photographique et encyclopédique pour les choses qui m'intéresse,mais aussi j'ai souvent des trous de mémoire et je me rend compte que c'est parce que je suis souvent en mode absence/introspection que je me rappele pas des choses que j'ai vue/faites.( ça m'intéresse pas donc j'imprime pas...:retard:)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Pour ma part j'aime bien fumer et puis me caller sur mon fauteuil en écoutant de la musique :)
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Mighty Yo a dit:
je ne sais pas si c'est une vrai amnesie physiologiquement parlant ou si c'est juste un manque d'attention au chose, exacerbé par le coté introspectif de la weed,qui fait qu'on est + dans ça tète qu'avec les gens qui nous entoure et que du coup on peut pâs s'en rappeler car on était mentalement absent au moment ou ça c'est produit...

La seconde option semble la plus probable. Les informations entrent et sortent de ta tête comme dans un moulin, tu les "sent" sur le moment, mais une seconde plus tard, une autre information a pris le relais, et l'autre n'est plus qu'un lointain ersatz de souvenir.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
oui,en tout cas je pense que ça fonctionne comme ça pour moi! :rolleyes:
 

MindWindow

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
76
J'connaissais pas du tout electric wizard, ca doit etre assez top dans le high !
Tiens, teste ça je pense que tu devrais accrocher ;)
 
Haut