Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que faites vous sous THC ?

D

Deleted-1

Invité
ggklrthjlape a dit:
Mais bizarrement les gens que je ne connais pas sous canna comprennent vite qu'il vaut mieux pas me parler, je suis un peu comme dans une zone de confort en fait.

Une zone de confort ?
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Bah à la base je suis quelqu'un de timide/réservé donc ma zone de confort c'est les gens que je connais bien en gros. Même si dès fois je fais des efforts, sous canna c'est pas la même x)
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ok ta zone de confort c'est ton cercle d'amis quand tu es foncedé, je vois oui, pas besoin de se découvrir avec ses potes, ça évite la parano de l'inconnu.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Hmm alors perso sous THC...

Je suppose que les classiques genre "manger", "regarder un film débile" et "rigoler comme des porcelets" sont déja pris non?
Donc je dirais un bon trip à moi qui marche avec le shit et l'indica, faut rester posé:
Un bain bien chaud, des petits biscuits et un éclairage au bougie.
On complète avec une playlist rock psychédélique bien posay (ou jazz, mais faut pas trop que ça remue). Genre ça un peu: Bulgaria - It's a Beautiful Day (1969) - YouTube

Ca fait bien voyager :grin:
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Un bain chaud? Myy gaaad j'ai jamais reussi ^^ Je crève littéralement de chaud avec des tournis etc... Enfin que des mauvaises sensation quand je prend un bain ^^ La sensation de me faire chier aussi parce-que je fou rien ^^ Non non vraiment pas pour moi sa :D
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Un peu comme Jeunot, j'ai tendance à me renfermer pas mal sous thc. surtout avec de grosses indica. Mais c'est déjà dans ma nature, àa la base. Donc ça renforce le truc.

Je fume seul la plupart du temps. Si je suis chez moi, je fume devant le pc en écoutant du son ou devant la télé en regardant des reportages animaliers, de préférence.

Si je suis dehors, c'est en forêt. Je marche sur des sentiers où personne ne va; ou je me pose sur un vieux tronc d'arbre ou une souche et je contemple le paysage en me pensant à tout et rien. A tous les coups,avec un peu de patience, un écureuil passe pas loin et s'arrête pour me scruter du haut de son arbre.
De temps en temps, des biches ou des sangliers. Ces rencontres me font toujours un effet de malade. Et je rentre chez moi le cœur léger.


C'est ma façon à moi d'évacuer mon stress.
 

Mr Jack

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2013
Messages
72
Arf... ça depend :grin: surtout du temps pour moi,si il fait beau,l'envie de prendre le soleil avec mon bedo l'emporte.Les quais c'est pas mal,le canal aussi a paris sinon...ba y a pleins de parcs :nod:
sinon a l'interieur soit legumer sur le canap ou au lit sinon musique,dessins,jeux video, mais en meme temps :rolleyes:
enfin apres ça depend du 'tos aussi.
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
J'ai découvert quelque chose en moi :) L'introspection cannabique je vais appeller sa... Moi qui n'aime pas écrire, je m'en farcis des pages depuis ces dernier jour... J'ai acheter un calpin, et je note tout ce qui me passe par la tête après avoir fumer, posé sur les quai ou autre ( Poser quand même ^^ )

Ces juste magique, ce sentiment de quand tu lache ton stylo, que tu te releve pour partir, tu te sens vider, ta beau dire des conneries, sur ton torchon ( J'appel sa comme sa ^^ parce-que ces un gros bordel ^^ ) Eh bah je kiff a chaque fois réecrire dedans...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est quoi cette vielle pub pour un debrideur payant ? T'as des actions chez eux ou quoi ?

Tiendez un debrideur gratos Debrideur Streaming


Pour rester quand meme dans le sujet, moi quand j fume des joint j suis plus silencieux alors que j suis déja un taiseux. Et ca me met la flemme a mort, c'est pour ca que je fume quasi plus.
J'suis passé de 2grammes par jours a 1-2 joint par semaine.
 

Fauve

Banni
Inscrit
2 Nov 2013
Messages
57
Quand je fume, je deviens instantanément hyper créative. Je me roule un joint, je me prépare une bonne playlist, je l'éclate et je chope une feuille et un crayon.. Et les idées fusent. Je dessine, j'écris, bref je crée. Sinon, je me pose dans le canapé ou devant le pc avec du gros son !
Ca passe toujours aussi bien :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
rien si ce n'est davantage d'activités cérébrales comme une bonne partie d'échecs en ligne ou un FIFA , films ( mais pas trop complexe non plus ) , enfin la THC je peux dire qu'elle me boost , je reconnais parler trop quand je bédave beaucoup , sinon la musique c'est le pied ^^
après ça dépend ce que vous entendez par THC , perso plus le taux de % est haut et à sa limite avant qu'il ne déteigne et plus j'ai envie de bouger dehors .
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Je roule.





...Et après avoir rouler sur rouler:
J'écoute de la musique.
Je matte un film.
Je discute.
Je lit.
Je dors.

Une fois a l'époque où je faisait du rugby, il y a quelque année, j'avais du fumer en très grosse quantité, genre 15 pets', des 3 feuillles...
Et la séance de rugby avait été très très très très hardcore, les coups, les raffuts, les sprints, m'avait véritablement anéantie, je n'était plus qu'un légume pourris totalement explosé.
C'était pas beau a voir.
Et le pire c'est qu'on avait le sélectionneur régional comme entraineur exceptionnellement.
Enfin bref c'était pas agréable et pas rdr du tout ^^
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Ce que j'adore faire le plus au monde c'est me poser sur un banc, seul, au soleil, et regarder. Rien faire, juste rester assis, penser, et regarder ce qu'il se passe. Je me dit souvent que c'est le genre de petit plaisir que beaucoup de personnes ne prennent pas le temps de faire, et c'est vraiment dommage : on savoure mieux la défonce, on peut faire le point calmement sur tel ou tel point, et on peut se dire qu'il n'y a pas besoin de grand chose pour être "heureux". C'est tout simplement une dose de bonheur, et je suis content d'avoir ce genre de vision avec le cannabis.
Au delà du fait que "ça défonce et c'est trop cool" ça permet de méditer en quelque sorte et de se remettre en question.

Bon sinon en ces temps pourris d'hiver c'est pas trop ça.. plus grosse défonce devant l'ordi et bon dodo après, ça c'est dommage. Bref, j'aime rien faire sous cannabis. (Ou baiser comme il a été dit, faut avouer que c'est sympa aha) Et ça me sert surtout de petit somnifère du soir.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Loadz a dit:
Ce que j'adore faire le plus au monde c'est me poser sur un banc, seul, au soleil, et regarder. Rien faire, juste rester assis, penser, et regarder ce qu'il se passe. Je me dit souvent que c'est le genre de petit plaisir que beaucoup de personnes ne prennent pas le temps de faire, et c'est vraiment dommage : on savoure mieux la défonce, on peut faire le point calmement sur tel ou tel point, et on peut se dire qu'il n'y a pas besoin de grand chose pour être "heureux". C'est tout simplement une dose de bonheur, et je suis content d'avoir ce genre de vision avec le cannabis.
Au delà du fait que "ça défonce et c'est trop cool" ça permet de méditer en quelque sorte et de se remettre en question.

Bon sinon en ces temps pourris d'hiver c'est pas trop ça.. plus grosse défonce devant l'ordi et bon dodo après, ça c'est dommage. Bref, j'aime rien faire sous cannabis. (Ou baiser comme il a été dit, faut avouer que c'est sympa aha) Et ça me sert surtout de petit somnifère du soir.

Hey gros ça fait vachement plaisir, je pensais que j’étaie seul, je faisait ça plus jeune, sans forcément être défoncé, je trouvais ça très instructif de voir tourner le monde, et de constater la différence de vitesse de roulement entre la terre, les saisons, les journées, et les gens.

Je le faisais sous thc aussi au début mais après un hiver particulièrement traumatisant sous thc ça fait longtemps que je ne le fait plus hors vacance d'été, bien dommage certes, savourer la douceur et la genèse de tout ce lyrisme de printemps, au fond d'un parc, ou même sur un arbre..
 

Tetsuo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
52
Salut !

Ce que je préfère quand je suis bien stone en mode solo c'est me mettre un film genre science-fiction, fantastique, heroic fantasy tout en me tapant un casse-dalle avec un verre de jus !

Cannabicalement :weed:
 

Lemineur

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Jan 2013
Messages
64
Coucou
Quand je suis en groupe, j'ai tendance à être survolté , à beaucoup (trop) parler, à vouloir expliquer pleins de choses aux gens.
Je leurs montre ma collection de Jeux et les fait bloqué dessus pendant des aprem entière.
Mais au final, je fini par avoir envie d'être seul pour me concentrer sur quelque chose ou faire du rangemet xD.

Et quand je suis seul, j'adore être posé devant mon pc (en fait tout le temps même :p), pouvoir me consacré à l'amélioration de mon serveur freebsd, continuer mon site internet , jouer bien entendu et le plus important quand je sens que je suis plus bon à rien de production : fermer les volets , mettre de la musique (Trance) et m'allonger dans mon lit et penser.
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
Quand j'habitais en France (10€/g), on se callait devant un film ou la console 2-3 soirs par semaine avec des potes et on délirait bien (guitar hero foncecar c'est juste op) ou juste à se raconter des conneries et délirer. Ou rassemblement famillial avec mes deux petits frères quand j'allais voir mes parents :mrgreen:

Depuis que je suis expatrié (~6€/g) je fais rien de spécial sous THC vu que je fume de la weed (après être rentré du taff, je reste un minimum sérieux quand même!) comme des clopes...
Donc devant la console, le pc, un film, en papotant, en club ("autorisé" à Berlin), en teuf/festoche, seul, avec mes potes et/ou mes collocs, en jouant aux cartes, en écoutant du son, j'en passe et des meilleures.
 

JazVibe

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2012
Messages
62
Ca dépends, si je suis seul j'm'en roule un et soit je me prépare à manger pour la soirée soit je vais me chercher un bon gros kebab. Ensuite je phase sur ableton (surtout depuis que j'ai ce matos
), je joue à league of legend avec des potes puis re-Ableton ect ... Le tout en fumant ^^ et quand je suis trop mort j'me lance un film et je m'échoue dans ma couette.

Et ce qui est bien marrant c'est de regarder les scores des parties et les sons commencés. On trouve de ces trucs des fois :rolleyes:

Sinon si il fait beau, un son en fond sonore dans le salon et je me pose sur le banc de mon p'tit balcon avec un pote, un thé, un jus d'orange ou un jack daniels.
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Rien faire de fatiguant c'est le must pour moi. Que ce soit physiquement ou mentalement. De toute façon mentalement j'arrive pas souvent à suivre !

J'ai remarqué un truc par contre, en ce moment j'ai juste envie d'être défoncé. Je fume très épisodiquement, et j'ai clairement envie de me coller joint sur joint. Mais dès que j'en fume un ou fume sur un bah je me dis "ah mais la je kif, je vais essayer de retarder le prochain spliff pour pas être trop éclaté".
Quand je fumais trop régulièrement pour moi, j'avais plus pointilleux, j'avais davantage d'envies particulières qu'aujourd'hui (je veux juste être défoncé, et une fois faya on verra). Parmi les activités, faire la cuisine (a plusieurs) était un gros must. Et la préparation (faire les courses haha ) comme la dégustation sont un plaisir ! Faire des ballades incongrues, aller dans des endroits bizarres, pittoresques ou inhabituels pour en fumer d'autres) Faire de la musique souvent impossible car trop fonsdé ( l'alcool s'y prête mieux je trouve). Par contre mater des films... Ni-CKEL haha
Quand je fumais seul, assez peu d'envies, trop de flemme (la faute aux variétés ?). Donc souvent je me lobotomisais sur un jeu ou devant des animés ou des mangas. Avec de la bouffe de fond de placard. Comme le pain ultra dur, passé au micro ondes avec de l'eau pour le ramollir, mais a manger vite avant qu'il ne refroidisse sinon il devenait poussière. Ah la la.
 

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
Avant j'étais hyper créatif, complètement ailleurs. Maintenant j'suis dans un autre univers : je réfléchis, je parle, je me renseigne sur pleins de trucs.
Jamais trop essayé de sortir seul pour me poser à quelque part, un peu parano à l'idée que les gens se disent "hey matte le foncedé là haha", du coup j'ai tendance à rester en place.
 
Haut