Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que faire ? (TR) [DXM/560mg]

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Je viens de prendre 100mg d'Ergix en gélules (je compte en prendre 600mg ce soir), et je viens également de me rappeler que j'ai pris des hawaïens ce week end.. Est-ce dangereux ?
Dans la précipitation je vous demande.. :?
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ergix ca contient quoi? dextrometrophane ?

a priori cela ne devrait pas poser de problème
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
C'est ca, Dextrométhorphane. A ce que j'ai lu sur internet c'est les antidéprésseurs qu'il faut éviter avec le DXM, donc je ne pense pas qu'il y est quoi que ce soit (mais ca serait cool que quelqu'un confirme), puis j'ai déja pris 520mg ce soir. Y a plus qu'a attendre la montée. :rolleyes:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
le fait ke tu ai pris des hawaiens ce weekend n'influencera en aucune maniere ta prise de DXM aujourdui...

enjoy :wink:
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Merci pour ces infos.
Bon maintenant la question est, je suis en pleine montée de 560mg de DXM, mais jene sais pas quoi faire, aves vous qq chose d'interessant a faire sous DXM à me proposer? :partyman:
PS:désolé pour les fautes je galère xD
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
ecoute du son trippant, ferme les yeux, et essaye de "travailler " ton voyage a travers le temps et l'espace :wink: [/url]
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Couche-toi, et écoute de la musique :mrgreen:

EDIT: j'ai été anticipé !
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Éteins les lampes, l'ordi, toutes les diodes & cie, fait le noir complet dans ta chambre, cale-toi dans pieu avec de la musique au casque, enjoy your stay in dexland

EDIT: Tsstss !
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
C'est ce que je fais d'habitude mais je voulais tester qq chose de nouveau, pour l'instant je regarde les simpsons, je tenterai de voyager tout à l'heure, une fois que tout sera bien monté. 8)
 

Strange

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2009
Messages
58
Moi personnellement sous dxm j'écoute du ronny jordan, l'album the antitode (je sais pas si vous connaissez) ça me fait partir très très loin. quand je sens ma conscience éclaté je me plonge sous ma couette et je voyage littéralement dans mon esprit (ça parait dingue mais je vais surement vous faire un TR qui relatera mes expériences avec le dxm).
Je précise que je suis extrêmement sensible au dxm, une dose de 500 mg me fait tripper pendant 24h avec de fortes hallucinations, introspections, psychose et tout le tralala.

Donc voilà pose toi avec de la bonne musique et laisse toi voyager. Bon trip à toi.

C'est mon premier message, j'ai enfin décidé de me lancer depuis le temps que je parcours ce forum ^^
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Bienvenu à toi, Strange :p
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Bienvenue strange :)
 

Strange

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2009
Messages
58
Merci :)

Tiens justement j'ai une question à propos du dxm, j'ai parlé du tuxium à mon médecin et il m'a répondu que ce médicament n'était jamais prescrit et était laissé à la disposition des "camés" (mots du médecin pas les miens) qui étaient "trop en manque". Vous pensez que c'est vrai ?
 

Psych3deliK

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2008
Messages
28
Moi j'ai demander du Tuxium a trois pharmaciens différents à chaque fois, un petit sourire en coin et un "non" très poli .... j'ai toujours pas tester le DXM lol mais en général j'adore dessiner ou écire mes pensées avec un petit fond sonore genre (hendrix en montée ou dead can dance en fin de trip)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Strange a dit:
Merci :)

Tiens justement j'ai une question à propos du dxm, j'ai parlé du tuxium à mon médecin et il m'a répondu que ce médicament n'était jamais prescrit et était laissé à la disposition des "camés" (mots du médecin pas les miens) qui étaient "trop en manque". Vous pensez que c'est vrai ?

j'pense que ton docteur s'enmele dans ses medicaments, il parle de la codeine (opiacé) vendu sans ordonnance en France... les junky ki peuvent pas pecho leur dose vont prendre ca pour aleger le malaise qu'engendre le manque d'opiacé... mais la codeine reste un opiacé tres faible...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Psych3deliK a dit:
Moi j'ai demander du Tuxium a trois pharmaciens différents à chaque fois, un petit sourire en coin et un "non" très poli .... j'ai toujours pas tester le DXM lol mais en général j'adore dessiner ou écire mes pensées avec un petit fond sonore genre (hendrix en montée ou dead can dance en fin de trip)

si ils disent ne pas en avoir en stock, tu peut toujours en commander... ils ont le droit de te refuser, mais ca m'est jamais arrivé (sauf a la pharmacie a coté de chez moi ou je chope mes medocs... ils connaissent mon docteur, mes parents, bref...)
 

Strange

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2009
Messages
58
C'est bien pour ça que sa m'a étonné, je voyais pas l'intérêt pour une personne souffrant de manque de prendre du dxm quoique j'ai une réelle sensation de bien être pendant plusieurs jours après le trip. Il a du se tromper oui.
Mais c'est vrai que les pharmaciens regarde bizarrement quand on vient chercher deux boites de tuxium, mais on m'a encore jamais dit qu'il y en avait pas (en même temps j'habite en région parisienne des pharmacies y en a au moins une vingtaine dans ma ville ^^).
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
ne fesant l' apologie d' aucun produit .
j' ai lu sur des sites de confiance et serieux sur le sujet, que plusieurs personnes avaient arreté le sub ou l' hero, grace a des melanges de DXM/codeine (tussipax) ils avaient reussi a reduire puis enfin stoper.
ils le prenaient pour un ratio d' environ 1/3 dxm 2/3 codein (ou Codethyline/ethylmorphine)
le dxm permetant appriori de potentialiser l' effet de la codeine (par metabolisme ou synergie j' en sais rien) ou de son derivé , permetant ainsi de reduire serieusement les doses

voila je sais pas si c' etait bien le sujet , ou si j' ai eté comprehensible , je suis pas dans une super santé la dessuite mais ca va passer.

voila et desolé du post si hors sujet ><

bien a vous
chaleureusement
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
phatass a dit:
Strange a dit:
Merci :)

Tiens justement j'ai une question à propos du dxm, j'ai parlé du tuxium à mon médecin et il m'a répondu que ce médicament n'était jamais prescrit et était laissé à la disposition des "camés" (mots du médecin pas les miens) qui étaient "trop en manque". Vous pensez que c'est vrai ?

j'pense que ton docteur s'enmele dans ses medicaments, il parle de la codeine (opiacé) vendu sans ordonnance en France... les junky ki peuvent pas pecho leur dose vont prendre ca pour aleger le malaise qu'engendre le manque d'opiacé... mais la codeine reste un opiacé tres faible...

oula j' avais pas lu

attention au junkys deja ... question vitale

sinon a propos de la codeine , elle est d' apres ma pauvre memoire de "junky communiste polygamme" metabolisé a 30% sous forme de morphine metabolite, n' etant pas si innofensive que ca .

sinon , en cas de gros manque d' opiacés , un junky peut aussi traduire "guerre et paix" en mandarin, ca peut faire du bien.

*attend la censure ou le taunt*

bref pas la peine de parler du potentiel des medocs sans ordonnance , car cela revient a en faire l' apologie sur le plan de la defonce ,
alors que ceux dont le cas est reellement concerné en cas de manque ou sevrage, eux, connaissent les melanges et dosages adequat et n' ont pas besoin d' en discuter sur forum public.
ce n' est que mon avis ... mais si on evitez de parler de medicaments aussi communs?

j' avoue mon caractere grognon et ma faible capacité de raisonement passagere
 
Haut