Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Strange a dit:Merci
Tiens justement j'ai une question à propos du dxm, j'ai parlé du tuxium à mon médecin et il m'a répondu que ce médicament n'était jamais prescrit et était laissé à la disposition des "camés" (mots du médecin pas les miens) qui étaient "trop en manque". Vous pensez que c'est vrai ?
Psych3deliK a dit:Moi j'ai demander du Tuxium a trois pharmaciens différents à chaque fois, un petit sourire en coin et un "non" très poli .... j'ai toujours pas tester le DXM lol mais en général j'adore dessiner ou écire mes pensées avec un petit fond sonore genre (hendrix en montée ou dead can dance en fin de trip)
phatass a dit:Strange a dit:Merci
Tiens justement j'ai une question à propos du dxm, j'ai parlé du tuxium à mon médecin et il m'a répondu que ce médicament n'était jamais prescrit et était laissé à la disposition des "camés" (mots du médecin pas les miens) qui étaient "trop en manque". Vous pensez que c'est vrai ?
j'pense que ton docteur s'enmele dans ses medicaments, il parle de la codeine (opiacé) vendu sans ordonnance en France... les junky ki peuvent pas pecho leur dose vont prendre ca pour aleger le malaise qu'engendre le manque d'opiacé... mais la codeine reste un opiacé tres faible...