Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que faire ? (TR) [DXM/560mg]

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
CAS:69-81-8 a dit:
sinon a propos de la codeine , elle est d' apres ma pauvre memoire de "junky communiste polygamme" metabolisé a 30% sous forme de morphine metabolite, n' etant pas si innofensive que ca .

10% est metabolisé en morphine par voie orale ayant une "bio-availability" par voie orale d'environ 30%... donne l'equivalent de 3.33mg par IV de morphine pour 100mg de codeine...

ca reste pas tres puissant, le piege se trouve dans son accessibilité (en france accéssible a tous) et son prix *.**Euro les 300mg... je tiens a préciser que je n'ai pas du tout incinué ou dit que c'etait innofensif.. simplement que c'est un opiacé faible, comme le tramadol qui pue du boul... (comparé aux autres opiacés connus et utulisés hdrocodone, oxycodone, morphine, diacetylmorphine, opium etc...)

de plus je ne voit pas qui a fait "l'apologie de la defonce" je repondais simplement a une remarque faite par strange, sur ce que lui avait dit son medecin, et qui etait faux... soyons informés non? c'est la moindre des choses...

et si tu ne voit pas l'interet " parler de medicaments aussi communs", pourquoi tu reponds a ces posts, je sais pas moi... commence ton propre topic sur quelque chose que tu aime, comme ca t'est pas obligé de venir sur le topic des autres et faire ton "negative nancy" (desolé mais ya pas de traduc en francais pour ca) :wink:
 
G

Guest

Invité
CAS:69-81-8 a dit:
bref pas la peine de parler du potentiel des medocs sans ordonnance , car cela revient a en faire l' apologie sur le plan de la defonce ,
alors que ceux dont le cas est reellement concerné en cas de manque ou sevrage, eux, connaissent les melanges et dosages adequat et n' ont pas besoin d' en discuter sur forum public.
ce n' est que mon avis ... mais si on evitez de parler de medicaments aussi communs?

Bien que je sois loin de cautionner ce genre de topic (j'en ai encore fermé 3 récemment), là on reste dans une optique de traitement de la dépendance.

Alors oui, c'est vrai que tu as raison quand tu dis que ça revient à jouer à l'apprenti sorcier ce genre de trucs, mais c'est justement pour ça qu'on laisse ces topics ouverts tant qu'ils ne partent pas trop en couilles, vu ça permet justement aux gens comme toi d'expliquer en quoi ça peut être une mauvaise idée ;)
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Pour en revenir au sujet principal, j'ai donc trippé hier soir avec mes 560mg de DXM (c'était ma 5° prise de DXM) Je vous laisse lire ce que j'ai écris hier soir, et ce matin.
Cette chanson (qui porte vraiment bien son nom) m'a franchement fait voyagé très loin, si vous prenez du DXM écoutez la vous serez pas déçu! :lol:

23/03/09
Ma chambre.

21h05: j'avale 5 capsules de DXM (100mg)
21h14: j'en reprend 4 autres (180mg)
21h19: 4 en plus (260mg)
21h24: Encore 4 (340mg)
21h32: 5 de plus (440mg)
21h37: +4 (520mg)
21h51: J'ai pris au total 560mg
22h20: premiers effets légers.
22h28: ma vision commence à être bien troublée, sensations similaire a une légère alcoolémie.
22h43: tête qui tourne
22h47: légère envie de gerber
22h53: je commence à être bien défoncé!
23h08: assez loin, je vais dans mon lit pour écouter de la musique.

Lendemain: Mon trip était vraiment bizarre, très différent des 4 précédents, un voyage beaucoup plus ... subtile!
La défonce était très discrète mais en même temps quand j'arrivais à me laisser porter, c'était génial!
De 23h à plus de 00h j'étais allongé dans mon lit à écouter la musique. Rien de spécial, j'étais juste bien dedans mais sans plus... Je ne sentais pas vraiment les effets de l'ergix, aucuns visuels et seulement quelques reflexions philosophiques dans ma tête, j'étais surpris d'ailleurs car c'était la plus grosse dose de DXM que j'avais jamais pris jusqu'a présent et pourtant ce fut beaucoup moins violent que d'habitude..
Donc je continue a écouter la musique en esperant que ca monte un peu plus. Puis vers 00h30 je finis par me rendre compte que j'étais bien dedans malgré ce que je croyais!
C'était vraiment étrange comme sensation, c'était un peu comme si je m'endormais à chaque chanson (elles duraient pour la plupart entre 7 et 10 minutes chacunes), je fermais les yeux et me laissais prendre par la musique, puis je n'entendais plus qu'elle, qui me paraissait de plus en plus loin, combinée à des pensées complètement absurdes et illogique qui surgissaient dans ma tête pour disparaitre 5 secondes après. Je ne sais toujours pas si c'était l'effet du DXM ou de la fatigue.. Mais c'était bien intense et délicieux par moment!

J'ai écouté la musique comme ca, en "m'endormant" entre chaque chanson jusqu'à presque 2h du matin quand même, puis j'ai fini par enlever mon casque et me suis vraiment endormi.

Ce n'était pas le trip le plus "intense" que j'ai eu au sens ou on l'entend généralement (hallucinations etc), mais avec une nuit de recul, je peux dire que c'est celui qui m'a le plus perturbé, un peu comme si j'avais vécu une expérience mystique.. :lol:
Dans mes souvenirs le trip est associé à une sensation bizarre, une sensation qui donne envie de la ressentir à nouveau.. :roll:
 
Haut