Pour en revenir au sujet principal, j'ai donc trippé hier soir avec mes 560mg de DXM (c'était ma 5° prise de DXM) Je vous laisse lire ce que j'ai écris hier soir, et ce matin.
Cette chanson (qui porte vraiment bien son nom) m'a franchement fait voyagé très loin, si vous prenez du DXM écoutez la vous serez pas déçu!
23/03/09
Ma chambre.
21h05: j'avale 5 capsules de DXM (100mg)
21h14: j'en reprend 4 autres (180mg)
21h19: 4 en plus (260mg)
21h24: Encore 4 (340mg)
21h32: 5 de plus (440mg)
21h37: +4 (520mg)
21h51: J'ai pris au total 560mg
22h20: premiers effets légers.
22h28: ma vision commence à être bien troublée, sensations similaire a une légère alcoolémie.
22h43: tête qui tourne
22h47: légère envie de gerber
22h53: je commence à être bien défoncé!
23h08: assez loin, je vais dans mon lit pour écouter de la musique.
Lendemain: Mon trip était vraiment bizarre, très différent des 4 précédents, un voyage beaucoup plus ... subtile!
La défonce était très discrète mais en même temps quand j'arrivais à me laisser porter, c'était génial!
De 23h à plus de 00h j'étais allongé dans mon lit à écouter la musique. Rien de spécial, j'étais juste bien dedans mais sans plus... Je ne sentais pas vraiment les effets de l'ergix, aucuns visuels et seulement quelques reflexions philosophiques dans ma tête, j'étais surpris d'ailleurs car c'était la plus grosse dose de DXM que j'avais jamais pris jusqu'a présent et pourtant ce fut beaucoup moins violent que d'habitude..
Donc je continue a écouter la musique en esperant que ca monte un peu plus. Puis vers 00h30 je finis par me rendre compte que j'étais bien dedans malgré ce que je croyais!
C'était vraiment étrange comme sensation, c'était un peu comme si je m'endormais à chaque chanson (elles duraient pour la plupart entre 7 et 10 minutes chacunes), je fermais les yeux et me laissais prendre par la musique, puis je n'entendais plus qu'elle, qui me paraissait de plus en plus loin, combinée à des pensées complètement absurdes et illogique qui surgissaient dans ma tête pour disparaitre 5 secondes après. Je ne sais toujours pas si c'était l'effet du DXM ou de la fatigue.. Mais c'était bien intense et délicieux par moment!
J'ai écouté la musique comme ca, en "m'endormant" entre chaque chanson jusqu'à presque 2h du matin quand même, puis j'ai fini par enlever mon casque et me suis vraiment endormi.
Ce n'était pas le trip le plus "intense" que j'ai eu au sens ou on l'entend généralement (hallucinations etc), mais avec une nuit de recul, je peux dire que c'est celui qui m'a le plus perturbé, un peu comme si j'avais vécu une expérience mystique..

Dans mes souvenirs le trip est associé à une sensation bizarre, une sensation qui donne envie de la ressentir à nouveau..
