Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prix du shit

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
7 € le g de Bon Gold , Le dragon aux environs la aussi , pas de probs de mon ôté :wink: à Part pour la beuh qui est aussi rependue que le soleil en ce moment chez nous , c'est à dire : Quasi inexistant ! :roll:
 

UnPtitGavroche

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2007
Messages
46
Hum je vois que c'est la misère un peu partout tout de même ... Quoique quand je lis 4G pour 10 euro ... j'aimerais bien voire de tel prix pratiqué par ici ! Je suis dans l'indre ( France ) et c'est ainsi qu'on trouve des 25 G pour 125 euro au dernière nouvelles suivant les sources ... Oui oui du foutage de gueule pour du vieux matos qui sent et qui à une tronche de popo ...

Ou bien les 100 G l'été dernier qui pouvait atteindre les 700 euro !!! Et la moyenne et de l'ordre de 500 euro en ce moment pour la même quantité ...

Matos de merde, prix exorbitant = J'ai arrêté la fume ! Déjà je ne fumais plus beaucoup mais pour aller à un concert j'aime quand même me rouler un ou deux bon gros joint ... seulement deux bon gros joint vous coûteront 20 euro parfois ... bref je laisse tomber !

Enfin en même temps il arrive quand même que je tombe sur un gars qui fait des trucs honnête mais bon ... c'est rare de voire du très bon matos ici ... et quand il y en a c'est servis comme un chewing gum HollyWood Chewing gum ( si vous voyez ce que je veux dire ! ) pour 60 à 80 euro la misérable barrette !!!

Non ici ils prennent trop les gens pour des cons !!! Je dis STOP !!!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
8eu/gr de chimique, des fois des variétés marrantes.

Pour le shit j'en sais rien, c'est assez cher mais assez bon (genre olivette)
 
N

Naish

Invité
A montpellier c'est la merde aussi, en tout cas pour moi,
Jtouche de la weed et c'est rarement à moins de 10€/g
et le shit a 6€ environ mais c'est de la merde...

C'est trop cher, jtrouve pas de weed, galère de merde!
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
A Marseille on touche du teuteu à 15€, c'est l'équivalent d'un 60€ pour Nîmes et Montpellier :rolleyes:
:D
 
G

Guest

Invité
Le gramme de weed est à 10$ ici... et pourtant c'est presque aussi courant que l'eau...

comprend pas vos prix... c'fou... quand je lis 4 g pour dix euros j'ai envie de sauter par la fenêtre :cry:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
bah, ca compense le prix de votre alcool ;)
 

Nortuas974

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juil 2008
Messages
6
Nous a l'île de la Réunion c'est pas comparable.

Pour 100€ avec une bonne source tu peut repartir avec un sac poubelle (pas ceux des grandes surfaces, les grands noirs) de bonne weeds !

Pour les petites conso perso avec 2O € tu repart a peut prés avec 10 - 15 branches ! ( Je ne connais pas le poids dsl)

Si il y a d'autre Reunionnais sur ce forum n'hésitez pas a corriger !
 

0rsa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2007
Messages
64
Nortuas974 a dit:
Nous a l'île de la Réunion c'est pas comparable.

Pour 100€ avec une bonne source tu peut repartir avec un sac poubelle (pas ceux des grandes surfaces, les grands noirs) de bonne weeds !

Pour les petites conso perso avec 2O € tu repart a peut prés avec 10 - 15 branches ! ( Je ne connais pas le poids dsl)

Si il y a d'autre Reunionnais sur ce forum n'hésitez pas a corriger !

T'es pas sérieux la ? :shock:

J'arrive tout de suite !!!! 8)
 

Nortuas974

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juil 2008
Messages
6
Ah si je suis serieux!
Sa peut varier un peut selon la zone géographique mais en général c' est comme sa.
Ici sa pousse a l'etat sauvage.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
J'ai un pote qu'est parti en vacance en réunion, et comme dit, ça pousse a l'état sauvage et je pense que chez les dealeurs, on ne paye que la récolte et pas le transport!
En plus, c'est du zamal, c'est a dire l'une des plus forte beuh naturelle au monde, si ce n'est la plus forte!
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
C'est jamais la misère nulle part, y'a toujours du matos un peu partout dans l'hexagone, faut pas croire les dealers qui disent qu'il n'y a rien pour pouvoir te vendre plus cher.
Le hash qu'on achète dans la rue a souvent plusieurs années d'âge.

100€ un sac poubelle rempli :shock:
choquant...
 
I

Indrien

Invité
tssssss
et j'entends parler de penurie!
ici c'est bysance question weed bieeeeeenn résineuse... (ça c'est pour vous faire baver)
7€/g à condition d'en prendre au moins 100€... ouai, je sais ça commence a faire cher mais ça manque jamais... (pourquoi?)
on m'a même proposé 5€ si je voulais euh... "dépanner des amis souvent" :lol:

bref, je suis franchement horifié quand j'entends les prix chez vous....
après du "shiteuuuux" ça fait longtime que j'en ai pas palpé....

Pour la reunion, j'suis mega surpris.... debut 2006, on me disait (contact la-bas) que c'etait la penurie grave.... genre les jeunes prenait du qualone et autre cacheton de merde.....
 

Charlou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
54
quand je vois les prix pratiqué je ne regrette absolument pas les 10 euros graines pour ma ptite culture perso 8)
et en plus c'est même pas moi qui ai payé les graines :p
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
En ce moment moi j'ai 5e le g de shit et 6 le g de weed :) c'est grave opé!
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
UnPtitGavroche a dit:
Hum je vois que c'est la misère un peu partout tout de même ... Quoique quand je lis 4G pour 10 euro ... j'aimerais bien voire de tel prix pratiqué par ici ! Je suis dans l'indre ( France ) et c'est ainsi qu'on trouve des 25 G pour 125 euro au dernière nouvelles suivant les sources ... Oui oui du foutage de gueule pour du vieux matos qui sent et qui à une tronche de popo ...

Ou bien les 100 G l'été dernier qui pouvait atteindre les 700 euro !!! Et la moyenne et de l'ordre de 500 euro en ce moment pour la même quantité ...

Matos de merde, prix exorbitant = J'ai arrêté la fume ! Déjà je ne fumais plus beaucoup mais pour aller à un concert j'aime quand même me rouler un ou deux bon gros joint ... seulement deux bon gros joint vous coûteront 20 euro parfois ... bref je laisse tomber !

Enfin en même temps il arrive quand même que je tombe sur un gars qui fait des trucs honnête mais bon ... c'est rare de voire du très bon matos ici ... et quand il y en a c'est servis comme un chewing gum HollyWood Chewing gum ( si vous voyez ce que je veux dire ! ) pour 60 à 80 euro la misérable barrette !!!

Non ici ils prennent trop les gens pour des cons !!! Je dis STOP !!!

Rah putain, j'ai habité l'indre pendant quelques mois, et c'est clair que le shit et la beuh sont incroyablement cher.

La seule solution, c''est d'acheter d'la locale, mais bon, vu la mentalité bérichonne... c :evil:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
En region Parisienne ou j'habite les prix du shit ont enormement augmentés.... le 12 grammes de comm part a 50-60 Euros... ridicule.. perso j'achette plus.. avant pour 70Euros, on avait un 25 de shit... c'est par-ce que les keufs sont a balle sur le bedo, et ca fait monter les prix pke y'a beaucoup plus de saisies a grande echelle, et arrestassions de dealers et simple fumeurs...

Pour la BeuR ca depend vraiment entre la locale, la thai, ou la chimique, je saurais pas donner de prix.. juste que c'est beaucoup plus cher que y'a 5 ans... :cry:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et en plus de l'augmentation du prix, par chez moi y'a surtout une putain de baisse de la qualité...un type ma proposé ce que l'on appelé du black et qui tourné pas mal y'a dix ans...le truc qui sent le pneu et avec un taux de THC avoisinant les 0,2% ( presque légal tu me diras! ).

Ca va, ça c'est bien fini, j'ai croisé un type qui m'a refiler du popo, vous savez celui dont on décroche la moitié de la barrette lorsqu'on effrite et avec un taux de THC hallucinant ( environ 0,5% )

Putain la rage....

PS: j'profite de ce topic pour vous dire ( au cas ou ) que maintenant aux Pays c'est limité à 3gr, enfin à terneu du moins...et vu que le check est fermé, monter plutôt à bergen ou breda...( Pour les nordistes of course )
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
jsuis sul cul! 55362 views :shock:
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
jsuis sul cul! 55362 views

lol, et c'est pas fini..

Par chez moi, on trouve du com vraiment dégueu à 4 euros, du com pas trop mal, noir, mou et collant, mais ça sent la coupe, à 6eur, et du tres bon shit, genre Tébesla, ou King hassan à 10eur..
Pour la zeb, c'est soit de la trafiquée à 6eur, soit de la skunk-like a 8-10eur, ou de la bombe, Haze, amnesia, Jack Haze, dans les 12eur....

moi je ne fume plus que ça..
 
Haut