Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prix du shit

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Moi j'ai la weed a 6€ (et elle est bonne, ça doit être une indica je pense vu les effets), et du super teuteu de la mort pour 5€! C'est choupa choupa ça j'vous l'dit!
 

Junky

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2009
Messages
22
Putain vous avez blindéééé de bol moi en belgique c'est 1.5g le dix :x parfois 1.2g pour des trucs style wh ou ja.. et 60€ le 12.5G et 100€ le 25g (et en allamagne c'est pareil parait-il)
Mais j'connaissais des potes français et tout qui s'y connaissent plutôt et eux c'était 15€ le gramme :shock:
 
G

Guest

Invité
Chez moi, c'est gratos, une connaissance fait tellement pousser qu'elle en a cinquante fois trop, et du coup elle en refile à gauche à droite comme ça (elle veut pas s'emmerder à vendre).

Bon, après je fume pas, aussi :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bien du bol Tiax !

Par chez moi ses 10e le g de weed (amnezia) et 6e le teuch pas top top.Sa craint ! :? .Alors il fût un temps ou on pouvait avoir les 10g de teuch à 30e (du meilleur que maintenant)

Heuresement que j'ai les pays bas à 1h15 de chez moi. :D

Tutututut
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Dans proche banlieu (93) les prix sont: 360€ plaquette printé "gold ketama" soit 60€ 12g ou 50€ 10g. Il y a de l'olive a 10g environ 60-70€ et de l'aphgan a 10€ le g... En beuh sa donne des prix assez chère pour l'hollandaise (80€ environ pour 5g) mais pour de la locale sa passe.. 70€ le "zedou parisien" qui pèse 8.5g..

Voila, il y a mieux, il y a pire.. :)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
30€ le 10g de teuteu ici, sinon comme Tiax, un pote fait tellement pousser que j'achete plus rien depuis bien longtemps, j'ai qu'a l'inviter chez moi une soirée pour refaire le plein :mrgreen:
 

sepou

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
20
Nous sa va dans le bassin d'arcachon on a des bon plan genre on touche les plaquette de teush 300 euro quel quel soit genre la derniere fois on a eu du ak-47 a ce prix là il été énorme ^^ !! sinon l'amnesia on la touche à a 9euro le
gramme la Jack on en touche pour 10 euro le gramme le reste genre orange bud
, white widow , purple star on les touche a 7 euro le gramme donc sa va les locals a 4 euros enfin voila ^^ mais sinon tous a la réunion !!!! ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Putain ces les pays-bas dans le bassin d'arcachon ! :mrgreen:

Mieux même ! la amnesia est moins chère :shock:
 

Psych3deliK

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2008
Messages
28
Dale: le double zéro c'est une des meilleures qualité en shit, premier tamissage, sans impurtés, originaire de la région du kétama ... mais je suis pas sûr que celui qu'ont vends sous cette appellation en Europe en soit véritablement même si celui qu'ont trouve dans les coffees shop sous ce nom est du très bon shit (et généralement tourne autour du 10 euros le G)
 

Psych3deliK

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2008
Messages
28
Ah, je réponds a une question qui se trouve sur la première page désolé *mode distrait on*
 

Fanely

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Avr 2009
Messages
86
Dans le 95,

La 20e bon (voir tres bon) shit est d'environ 3g
Le 20e de weed va de 2g à 2g5 celon la qualitée
Le 20e d'afghan va de 2g à 2g5
 

Downover

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
14
Ba en ce moment sur paris c'est :

50 euro le 12.5 grammes de bon shit (Souvent de l'afghan)

Et 7 euro le gramme de Weed (Skunk , Aka48 , Crystal )

C'est cool d'habiter a la périphérie de Paris :D
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
Downover a dit:
Ba en ce moment sur paris c'est :

50 euro le 12.5 grammes de bon shit (Souvent de l'afghan)

Et 7 euro le gramme de Weed (Skunk , Aka48 , Crystal )

C'est cool d'habiter a la périphérie de Paris :D

pareil de 5 a 8€le g de weed selon la qualité (le shit yen a marre) pareil dans le 95
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
supadude57 a dit:
jsuis sul cul! 55362 views

lol, et c'est pas fini..

Par chez moi, on trouve du com vraiment dégueu à 4 euros, du com pas trop mal, noir, mou et collant, mais ça sent la coupe, à 6eur, et du tres bon shit, genre Tébesla, ou King hassan à 10eur..
Pour la zeb, c'est soit de la trafiquée à 6eur, soit de la skunk-like a 8-10eur, ou de la bombe, Haze, amnesia, Jack Haze, dans les 12eur....

moi je ne fume plus que ça..

woaw meme pour de la amnesia qui est vraiment excellente 12€ ils se font pas chier par chez vous; et dire que je me plaint ^^
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
en Ardèche les prix varie de 4€ a 10€ le g de weed, tout dépend d'où sa vient.
et pour le shit 5€ le g en générale.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
salut mes gins

dans le 59 chez les chti's ,un bon teuteu qui gonfle a la chaleur du briquet tu le touchera entre 4 € a 5 € le g

pour la weed la je suis sur le cul car recemment j en ai touché une a 70 € les 10 g , c'est grave cher!!!

ainsi dit le je trouve que le cannabis est un des produits qui a peu augmenter au fil des decenies dans ma region

En 1978 le g de shit coutait 15 Fr le g soit environ 2€ c'etait souvent du libanais rouge ou jaune
en 1990 le g de shit coutait 30 Fr le g soit environ 4€ (c etait souvent de la savonnette)
en 2000 le g de shit coutait 4€ aussi (c etait souvent de la savonnette)
en 2009 le g de shit coute aussi 4€ ce n 'est plus de la savonnette..

par contre il semble qu il y a une embolie inflationnaire sur la weed car il y a deux decenies la weed etait a environ 3€ le g
 

Rico_Young

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2009
Messages
44
Downover a dit:
Ba en ce moment sur paris c'est :

50 euro le 12.5 grammes de bon shit (Souvent de l'afghan)

Et 7 euro le gramme de Weed (Skunk , Aka48 , Crystal )

C'est cool d'habiter a la périphérie de Paris :D

Wahou, pas mal ! Où es-que tu pécho sa ?
Je suis aussi sur Paris.
du vieu shit dégueulass je l'ai a 60€ les 12g
et du très bon je l'ai entre 75€ et 85€ les 12g !
 
Haut