Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prix du shit

D

D.F.

Invité
Marf autoflo... 'savent plus quoi inventer ces breeders... xD

J'espère qu'elles ne souffrent pas de divers problèmes comme les autofem. Si jamais pour passer en flo tu passes le cycle de lumière en 12/12 et ça t'évite de payer des graines OGM au prix fort. \o/
 

drgonzo2980

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Août 2010
Messages
44
Don_Fouinardo a dit:
Marf autoflo... 'savent plus quoi inventer ces breeders... xD

J'espère qu'elles ne souffrent pas de divers problèmes comme les autofem. Si jamais pour passer en flo tu passes le cycle de lumière en 12/12 et ça t'évite de payer des graines OGM au prix fort. \o/

Suis aussi septique que toi mais j'ai jamais essayé, on verra bien.D'autant qu'il me reste un sac de graines de Citral regular , j'en mettrais en route aussi au cas ou.
Disons que j'ai commandé les autoflos un peu à chaud en rentrant de mon expédition vaine pour trouver de quoi fumer, j'ai donc pas trop réfléchi.
Apparemment ces graines auto flo sont indépendantes des cycles de lumière, mais ils conseillent pour un rendement optimal, un cycle 20/4.
 

Janga

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2010
Messages
74
Moi perso j'fais ça en one bud, c'est l'auto-suffisance assurée, pour moi en tout cas, je vends pas du tout, j'achète que très rarement, quand j'ai pas grand chose et que je vais à une soirée ou quoi.

guide de culture one bud pour ceux qui connaissent pas ou qui veulent se lancer
 

drgonzo2980

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Août 2010
Messages
44
Janga a dit:
Moi perso j'fais ça en one bud, c'est l'auto-suffisance assurée, pour moi en tout cas, je vends pas du tout, j'achète que très rarement, quand j'ai pas grand chose et que je vais à une soirée ou quoi.

guide de culture one bud pour ceux qui connaissent pas ou qui veulent se lancer

Pas mal du tout ce lien, je connaissais pas ce type de culture.50 jours ! Soit encore moins que des autoflos.Bref j'ai l'impression que j'ai commandé ces graines pour rien.
Je vais tenter le one bud avec mes graines de citral.
 
D

D.F.

Invité
J'ai pas la place ici, mais dès que j'aurai un appart je compte me lancer avec la méthode suivante One Bud et rotation. Comme le cycle sera un cycle flo permanant, je mettrai les plantes/boutures au fur et à mesure genre 1-3 plants par semaine, ce qui devrait permettre, si ça fonctionne bien, d'assurer une récolte toute les semaines sans en récolter des kilos. Et à chaque récolte, hop je remets des nouveaux plants.

L'avantage c'est d'éviter les grosse période fumette et la période dèche le temps de relancer si on se gère mal. Un autre point, qui doit être très négligeable par contre, c'est d'utiliser ce principe en circonstance atténuante si j'me fais choper un jour, pour attester que je ne me livre à aucun trafic avec le "peu" de quantités récoltées. Un autre avantage c'est aussi la facture constante électricité qui devrai moins attirer de soupçons, mais par contre ça va me couter plus cher aussi...

Fin bref... Me faut déjà un appart pour commencer ><
 

Janga

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2010
Messages
74
Le must du must c'est l'hydroponie, mais là c'est plus coûteux.

Pour ce qui est de la one bud, au début tu vas peut-être galérer un peu suivant ta conso, mais après tu calcules à peu près combien de bouture t'as besoin pour fumer jusqu'à la prochaine récolte, en plus les 50 jours c'est assez variable en fait, suivant la variété, et là je peux pas trop t'aider.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Euh si je peux me permettre, les autoflo c'est pour l'outdoor et aps pour l'indoor, la croissance et la floraison se font en fonction du temps qui passe et non de la photopériode, ca permet de recolter quelques grammes assez tôt, mais ca fait vraiment des tout petits pied (20g ou 30 maximum par pied).

SI t'a un balcon, ca peut servir l'an prochain...
 

drgonzo2980

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Août 2010
Messages
44
light-my-fire a dit:
Euh si je peux me permettre, les autoflo c'est pour l'outdoor et aps pour l'indoor, la croissance et la floraison se font en fonction du temps qui passe et non de la photopériode, ca permet de recolter quelques grammes assez tôt, mais ca fait vraiment des tout petits pied (20g ou 30 maximum par pied).

SI t'a un balcon, ca peut servir l'an prochain...

J'ai pourtant vu pas mal de journaux de culture en indoor et ça rendait plutôt pas mal.Mais je vais suivre ton conseil et attendre l'été prochain, je tenterai peut être une graine une deux dans la box.
Je vais plutôt appliquer la technique citée par Janga du one bud, c'est pas beaucoup plus long, je suis parti pour de longues semaines sans weed de toute façon, je serai plus à une ou deux semaine près.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Je vais me renseigner un peu sur ces variétés, je me suis renseignés que sur la low rider, peut être que les nouvelles autoflo sont bien en placard aussi.

Edit: peu d'informations sur ces deux variétés, personnellement je ferais ca en outdoor, (possibilité de planter légèrement plus tard, plants petits et discret), puis ça ferais de la place dans ton placard pour d'autres weed.
Ces autoflo ne laissent pas trop de libertée aux growers je trouve (pas possible d'utiliser la méthode que l'on veux, genre scrog etc...) mais pour les gens qui veulent récolter tôt en out ca peut être une alternative, surtout si ils font des sativas en autoflo, sachant que les sativas normales poussent en out mais mettent longtemps a fleurir.

Enfin tu fais bien ce que tu veux tu me diras, je ne saurais pas trop te conseiller. bon grow!
 

drgonzo2980

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Août 2010
Messages
44
light-my-fire a dit:
Je vais me renseigner un peu sur ces variétés, je me suis renseignés que sur la low rider, peut être que les nouvelles autoflo sont bien en placard aussi.

Edit: peu d'informations sur ces deux variétés, personnellement je ferais ca en outdoor, (possibilité de planter légèrement plus tard, plants petits et discret), puis ça ferais de la place dans ton placard pour d'autres weed.
Ces autoflo ne laissent pas trop de libertée aux growers je trouve (pas possible d'utiliser la méthode que l'on veux, genre scrog etc...) mais pour les gens qui veulent récolter tôt en out ca peut être une alternative, surtout si ils font des sativas en autoflo, sachant que les sativas normales poussent en out mais mettent longtemps a fleurir.

Enfin tu fais bien ce que tu veux tu me diras, je ne saurais pas trop te conseiller. bon grow!

J'apprécie les conseils, et je manquerai pas de poster un report sur l'évolution de mes plantations :wink:
 
H

houssine

Invité
Je dois le meilleur brume amnésie de qualité pour vous d'acheter, je ne ai pas beaucoup donc être rapide. 12 25 50 100 gr


23/10/2015 je suis là paris


Je viens de mettre dans l'ordre. pouvez-vous me donner Maile ([email protected])


Je ne peux pas français, en anglais seulement
 
Haut