Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prix du shit

berurier

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2007
Messages
50
tes pas obliger de la baser pour la fumer mais c mieu quand elle baser enfin ici c pas le sujet
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Arf, désolé de pas être venu plus tôt pour répondre à ta question Dale :?

Sinon, le double 0 quand on l'achète en France, c'est assez souvent quelque chose de coupé à un autre prod (coke ou héro)

Mais en Hollande, vous vous doutez bien que non (^_^)

Par contre c'est du bon shit, il ressemble un peu à du pollen quand on le voit, il est assez doux et vraiment bon.

Personnellement je préfère l'afghan mais pour un amateur de shit il est quand même vraiment pas mal :wink:

Par contre il ne faut surtout pas le mélanger avec de l'afghan dans son join ou alterner les joins afghan et double 0.

Car je ne sais pas du tout pourquoi mais les effets de l'un supprime en grande partie les effets de l'autre et on peut facilement fumer 2g de chaque à deux en 3H alors que normalement 1/2g d'un des deux par personne est suffisant pour bien vous démonter.

Je ne sais pas du tout ce qui fait ça, mais je l'ai déjà malheureusement testé et ça gâche pas mal de matos pour rien.

Et sinon une autre petite anecdote pour ceux qui n'ont jamais fumé d'afgan, faites gaffe à ne pas mettre ce que vous mettez habituellement dans un join; il y a quelques mois, j'ai réussis à me taper un white avec seulement un petit boudin d'environ 0.20g
La fatigue y a peut être joué quelque chose mais ça faisait énormément de temps que je ne m'était plus tapé de white ^_^'
 

berurier

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2007
Messages
50
merci totoro donc le double zero c du shit couper a de la coke pour la france alor avan de contredir dale verifi tes info surtout que javais preciser info a verifier
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
J'ai contredis quelqu'un?? J'ai juste demandé ce qu'était le "double zéro" en Hollande. D'ailleurs, merci beaucoup pour ta réponse Totoro.
 

berurier

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2007
Messages
50
ta dis

Qu'est ce qu'ils appellent le "double zéro"?

j'ai dit

pour le double zero je suis pas sur que c ca met on ma di que cetait du shit couper avec un peut de cocaine enfin se que je dis la c une info a verifier

ta dis

Un Coffee qui vend du shit coupé à la freebase?

Ah bah j'aimerais bien voir ça, tiens.


donc ta jamais presiser ou et moi je t'ai rep se que l'on ma dit
fume moin ta des trous de memoire
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
:D

Allez va, on va pas flooder quand même.

J'ai goûté le "double zéro" français, que je préfère appeller "shit coké". Je trouve ça très bon! Par contre, je n'ai pas retrouvé les effets stimulant de la coke, c'était plutot apaisant... Mais c'était en descente de mdma.
 

snotaap

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mar 2007
Messages
14
c'est un blague le shit coupé a la coke
faudrai bien etre un abruti pour faire ca
vu le prix de la coke est du shit :?
meme si il y ajoute de quantité minime sa couterai trop cher est sa ne se sentirait pas
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
A faire pour son plaisir personnel... :wink:
(Bigup nikopol, :D au passage...)

Peace !
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Je veux juste une précision berrurier, comment tu fume de la coke non basée? Parce que quand elle n'est pas basée (je crois) que la chaleur la détruit.... Enfin moi je la base....
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
hum...
Y'a encore des gens qui vont faire des amalgames entre les gens qui fument de la c basée et les fumeurs de crack...
Ca me rappelle quelque chose non ?

Peace !
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
un certain topic sur un certain forum avec un certain debat de sourd ? :p
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Tiens, sur ce forum la aussi? :shock:

Mais c'est une habitude alors.... :D
 

berurier

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2007
Messages
50
tes un maran mephisto pourquoi veut tu que la coke non base se detruit plus que de la baser si elle se detruit non baser elle se detruira tout au tant baser ca reste de la coke a la base essaye de la fumer non baser tu vera la difirense c que l'effet sera moin for
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Le double 0 vous n' en trouverez ni en france , ni en hollande , il s ' agit d 'une AOC , tel un grand cru ,ce shit nous vient de Ketaman au maroc , vous en trouverez avec de la chance au maroc , il est bien meilleur et bien plus fort que n' importe quel shit vendu en coffee . Le double 0 est considéré par les marocains comme leur meilleur hashich , c' est la premiére qualité issu du premier tamissage.
Le shit coupé à la coke , c ' est une légende urbaine , sauf peut - étre un jour tony montana qui ne sachant plus quoi faire de ces montagnes de coke , c 'est dit tiens je vais les mettre dans du shit .......
 
C

_chillonmathematics

Invité
hahaha !

sur Tours c'est le pire :

10€ : 1.4g~ shit.
70€ : 5g~ pakistanais.
7€ : 1g~ beuh avec des trucs dedans.
10€ : 1g~ beuh chimique avec des trucs dedans.

nan, sérieux ! ça devient n'importe quoi... n'achetez plus... produisez ! ça f'ra bien ch*** les dearlers qui s'en mettent pleins les poches sur not' santé...
un pote une plak 500€ (tibizla) et 100g à 700€ avec pleins de grains (sable / verre... qui sait ?). où va-t-on...

et en ce qui concerne le "ZeroZero" ou "Double 0" j'en ai acheté au Central CoffeeShop à Amsterdam... pas top top. Rien ne vaus le BarneyRubble en poudre...
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Apprend à lire l ' ami , j' ai dit dans mon post que le 0-0 vendu en hollande , c'est de la carotte , le vrai 0-0 t'en trouves qu ' au maroc , il en produise très peu et il sort pas du pays . De méme dans les coffee les appelation afghan , nepalais , c 'est aussi de la carotte , c 'est du shit de breeder et il vient pas plus d ' afghanistan que mon cul.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
sur Tours c'est le pire :

10€ : 1.4g~ shit.
70€ : 5g~ pakistanais.
7€ : 1g~ beuh avec des trucs dedans.
10€ : 1g~ beuh chimique avec des trucs dedans.

Bah vous êtes pas les seuls..... Dans le Nord-EST c'est la meme chose !!!!

(heuresement kon é k'a kelkes centaines de kilometres de la hollande !)
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
dans le Nord est? D'ou est tu? parce que moi je trouve le bon shit entre 3 et 5 euro le g
et la weed pareil...
 
N

Numb

Invité
Dans ma ville le matos a augmenté depuis l'été dernier et chaque été c'est plus ou moins la deche (mais jme demerde toujours, l'avantage d'avoir des bons plans :p)

La weed c'est entre 1 et 2G 10€ (chimique)
Le shit c'est soit de la merde soi du sum et le sum est cher faut compter 70-80€ 12G.


Enfin le mieux c'est de pécho ailleurs des que je peux.


Les prods reviennent presque moins cher :?
 

raphaeloise

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
70
t bein chez moi sue la cote c 50euros les 12 grammes :!: c trop abusé tout est vraiment plus cher ici :roll:
 
Haut