Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prix du shit

raphaeloise

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
70
et il n'ya paratiquement que de layat( c comme ca que ca s'écirie :?: )enfin bref il ya tres peu de beuer :cry:
 

toroles

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
6
pour maas, je vous conseil le black widow, pas super classe car un peu en retrait du centre mais la beuh y est nickel et tarif normal
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Raphaeloise (j'suis pas loin du tout :°) 50€ les 12gr sur la cote c'est un bon tarif.
Via certain endroit que tu dois connaitre de nom, mais je ne les citerais pas, tu chopes bien moin pour le même prix et cette été, je sais pas pour toi mais c'est la misère, je n'ai jamais été autant en galère (sur plus de 10ans de fumette plus ou moin intensive).

Sinon pour la beuh, raphaeloise, tu as du manquer quelques plan, car il y a eu de la trés trés bonne beuh qui est passé par ici (sur une assé longue période, environ 8/10mois), mais étant à 10€ le gr, voir 12€ le gr pour les pas sympa.

Je pense que pour le moment il ne reste que l'option marseille ou là les tarif sont trés bon avec du trés bon shit, mais vla le trajet pour une barette ^^

Bon courrage à ceux qui comme moi n'ont pu fumer depuis un peu trop longtemps :cry:
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
salut a tous suis sur cannes et la c est la grande grande misere.....oblige d aller a marseille mais bon faut chaque fois stresser au capitou ......en 2 ans j ia juste pu acheter 2 barettes a antibes et c ets pas faute de chercher .....
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Perso je me fais arnaquer, j'ai le sum a 80e le zedou et pas de beu. Mais je vais changer de fournisseur...
 

divonmendez

Matrice périnatale
Inscrit
6 Jan 2008
Messages
12
Sur strasbourg particulièrement à mon lycée et si tu connai, t'a toute l'anné pour le meme prix (4e le g). On est completement exentrée par rappor au reste de la france mais on est bien déservie. La dernière pénurie que je me souvien avoir subit c'était en décembre/janvier de l'anné dernière. J'ai apri quelle était dût à une saizi de 2tone au port du rhin :(
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
Sur Mons (belgique), c'est la dèche aussi en ce moment.


Pour 10€ tu reçois 1,3g.. Ca monte jusque 1,6 quand t'as de la chance.
 

0rsa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2007
Messages
64
Dans les cités du 02, c'est 30€ le gramme de shit (d'excellente qualité) mais ils prennent les "étrangers" de la cité pour des pigeons. J'ai reussi a avoir un prix correct uniquement lorsque jme suis pointé avec un mec du quartier et pas tout seul. Donc du coup j'm'approvisionne dans la mesure du possible sur Paris ou en Belgique ^^
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Oui 30€ le gramme c'est cher meme si il est d'excellente qualité.
Pour le shit je touche du sum excellent à 15€ les 1,5 ou 2g grammes suivant la personne à qui je touche.
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
30€ le gramme, ça aura beau être un super morceau qui te défonce bien avec 3 fois rien, c'est quand même ultra cher !
C'est dingue ce que le prix varie non pas en fonction du lieu mais en fonction de l'acheteur :(
Vive le commerce équitable ! :D
Ok je sors.
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
nantes

entre 3-5€ le g de shit "normal et qualité correct" genre du pure popo ou autre plaquette de 100 pas trop degueu.
10€ le g de paki un peu moin pour l'afgan
5-10€ pour la weed selon la kalité, le tps et le bon vouloir des gens
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Chez moi c'est la dèche :( chui dans une petite ville aussi c'est un peu normal... ça oscille entre 5€ et 7,5€ le gramme pour le hash, pour la weed je sais pas, j'en achète pas souvent même si je devrais, mais je dirais que c'est 2€ de plus que le teuteu à peu près.
Y'a deux ans avec 40€ t'avais 12g...
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Mais arrête de chialer c'est vraiment pas cher O.O

Ici le weed coute 10$ le gramme (=7 euros) et le hash en moyenne 15$ le gramme (= 10.42 euros)
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Euh :D si ça fait référence à "Y'a deux ans avec 40€ t'avais 12g..." j'aurais du dire "Y'a deux ans c'était le paradis, avec seulement 40€ t'avais 12g..."
:lol:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
non je parlait des prix au gramme que tu as mentionné. Sinon pour les 40 euros pour 12g c'est à peu près ca pour la weed ici, le hash t'aurais environ 8g pour une qualité correcte
 

0rsa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2007
Messages
64

Trent

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Fev 2008
Messages
26
:lol:

Franchement ça devient honteux. Je vais surement m'arrêter de fumer, ou faire une (très?) grande pause ...
 

Jenny

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2008
Messages
60
Bonjour à tous!

Je viens de Lausanne et ici c' est trop la galère!
Déjà pour trouver de l' inté pas coupé au sable, au sucre ou à la fibre de verre,c' est pas évident.
En suite tu peux t'estimer heureux si il y a 3g pour 50.- !

Ca devient n' importe quoi !!
 
Haut