Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prévention sur les Benzo

D

Deleted

Invité
adrenochrome a dit:
Quelqu'un a des infos sur le processus qui s'opère lors d'un sevrage aux benzos (sorte d'épilepsie).
Oui déja moulte traité tu veux un C/c traduit ?
PS: attention au HS:
Ca on le sait déja quand on voit l' auteur ...
Note:
le Hs prend plus de 98% de ton post le tout soutenu par une question (perso ok) jugée foireuse et amplement traitée .

Je donne je donne je donne, j'adore donner depuis que j'ai trouvé ma paix intérieur !! Je ne cesse les remises en question, je fais des efforts, et mon dernier effort est le + intelligent, je ne lis plus ce monsieur qui est amoureux de moi, c'est presque du harcelement sexuel,
à partir de là il faut que je mobilise mes ressources pour comprendre , c' est peu dire allé GO Oogie !

du coup je saute les messages et je voulais vous demander : svp pas besoin de me faire les commissions pour lui comme au collège avec les p'tits papiers "tu veux sortir avec moi?", NON NON, même si à la suite de ma décision et du présent message sa réponse sera "pouah le sale gosse", ouai et fier de l'être !
C'est pas la décision la plus sage de l'année ça, plus d'entourloupe je lis même plus, et pas la peine de venir m'en parler c'est ma décision, toutes les tentatives de communication ont été tenté mais face à un mur je stop la communication.
Donc je suis très sérieux, et c'est véridique, les autres psychonautes je vous demande avec courtoisie et politesse de respecter ma décision, je veux pas de vos remarques, je suis assez grand pour prendre les décisions qui s'imposent, donc encore par respect ne m'en parlez pas (continuer à se fatiguer à parler avec ce membre serait la décision la plus puérile, non je ne choisis pas la simplicité, je vous rappel que c'est moi qui ai reçu des menaces sur le forum et pas vous, donc c'est trop facile de s'interposer en essayant de me dire de ne pas réagir comme ça,
abrégé
j'aurais voulu vous y voir à recevoir des menaces
ohh choupinet : j' ai payé pour mon abominable crime , je suis privé de mon ombre et c' est insupportable et INEQUITABLE
Quand tu prends 24h de ban officiel pour Hs répété (et continue a perpetuité apparement vu la rapidité de digestion) qui dure 8h in facto je m'interroge sordidement

, répondre une trentaine de fois pour avoir une discussion de sourd, c'est encore moi qui ai fait des efforts, tenter d'addoucir le conflit, rien ne marche donc c'est la + sage décision et non une fuite ou la simplicité, à quoi bon débattre avec quelqu'un qui vous en veut, même avec de mots doux, de la gentillesse et de l'amour je m'en prendrai plein la geule, donc j'arrête ici de lire ses messages !
Je vous remercie cordialement du respect de ma décision dans la dignité qui s'impose.

Donc continuons le sujet !
de mots pleins d' amour mon doudou d'amour pardon j'avais pas lu attend je remonte jusqu'à 3 mois en arrière faire une fouille méthodique!
pour répondre une trentaine de fois , on avait des vieux avec la même pathologie à la maison de retraite , ça ressasse sans cesses . Promis c' est véridic .
Ça à même un nom difficile a orthographier : Alzheimer (note difficile a différencier de la stupidité chez les sujets trop jeunes)

EDIT j'me re retire du jeu . Trop inutile .
Trop stupide (j'ai le droit ça)
le moins con arrête de polluer de par son départ .
Tu aurais marqué un point si tu n'avais pas reply après le post ou je tendais une GROOOOOSSE perche.
Fail
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C'est pas la décision la plus sage de l'année ça, plus d'entourloupe je lis même plus, et pas la peine de venir m'en parler c'est ma décision, toutes les tentatives de communication ont été tenté mais face à un mur je stop la communication.
Donc je suis très sérieux, et c'est véridique, les autres psychonautes je vous demande avec courtoisie et politesse de respecter ma décision, je veux pas de vos remarques, je suis assez grand pour prendre les décisions qui s'imposent, donc encore par respect ne m'en parlez pas (continuer à se fatiguer à parler avec ce membre serait la décision la plus puérile) et non je ne choisis pas la simplicité, je vous rappel que c'est moi qui ai reçu des menaces sur le forum et pas vous, donc c'est trop facile de s'interposer en essayant de me dire de ne pas réagir comme ça, j'aurais voulu vous y voir à recevoir des menaces, répondre une trentaine de fois pour avoir une discussion de sourd, c'est encore moi qui ai fait des efforts, tenter d'addoucir le conflit, rien ne marche donc c'est la + sage décision et non une fuite ou la simplicité, à quoi bon débattre avec quelqu'un qui vous en veut, même avec de mots doux, de la gentillesse et de l'amour je m'en prendrai plein la geule, donc j'arrête ici de lire ses messages !
Je vous remercie cordialement du respect de ma décision dans la dignité qui s'impose.

C'est marrant on dirait le ton de quelqu'un qui quitte le forum.

Sinon, t'inquiète, j'pense que ta décision va être très réspectée vu le temps que ca fait que tu répond pour rien dire. Rien de méchant, c'est un apperçu général.

ah pardon, tu voulais pas de remarques, et en plus je t'ai quote :mrgreen:

(pas de moquerie ni rien, en ce moment ici on s'amuse avec ce qu'on a, second degré toussa tu connais)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
fuuuuuu.jpg
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ouai exactement d'accord, je répondais pour rien dire vu que ces remarques ne voulaient rien dire, c'est une sage décision !
Mais bon, j'adore la façon dont vous défendez un mec qui a balancé des menaces sur le forum, vous êtes bien lâches et je trouve que vous avez des bites sous speed ! :mrgreen:
Un mec qui balance des menaces se ferait lincher direct, vous allez me dire "OOgie il est pardonné car c'est une bonne source d'infos"?? C'est vrai que ça lui donne tous les droits, comme menacer entierment d'accord, ça coule de source, quoi de + normal.
N'importe quel autre membre se serait fait lincher et ban, mais la crainte reigne, parce que excusez moi mais excuser un mec qui balance des menaces juste parce que c'est une bonne source d'infos, ça sonne bien faux, pourquoi ne pas dire the only truth !! :mrgreen:


Bon et l'epilepsie dans tout ça?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
bruteforce.jpg
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Paf le mushroom !

Bombe-Atomique.jpg
 
D

Deleted

Invité
Paf la répartie : Hop la blague
*rires*

Le mec qui a balancé des menaces a payé pour .
Oogie sans éleusis est impossible (clair et net) comme le ying et yang
(trop anti-cholinergique à expliquer ici surtout dépendant de l'interlocuteur )

Jamais je n' ai essayé de m'en disculper , et j' ai assumé la totalité des faits . OUI .
Et ce même mec , s' est cassé le cul (exemple le plus récents y'a quelques minutes) à apporter des réponses fiables et safes a des questions posées sur un forum qu'il AIME et défend contre ce qu'il juge comme menace . (oui tu en es une)

Absent depuis 5 jours je reviens tous les topics tagués Adré (tu me diras idem avec Oogie) , mais la différence est (désolé la modestie ce sont des faits) dans le contenu des reply .
Et (question de goûts ) mes Hs bien Lourds et chiants sont autrement plus fins que tes plats de "couilles " à la bigard (désolé pour les fans)
J'arrete ici sinon ça va encore me retomber dessus .
Mais désolé mec . Je ne lâche jamais , et défend ce que que j' aime et en quoi je crois , ce pourquoi tant que attitude débile persistera en travers de tas route ou dans les coins tu me retrouveras .
Si .
Méa culpa .
Tu supportes pas l' opposition a tes posts ?
Alors respecte un mec mec qui a (les couilles ou la connerie au choix .. ou les 2) le cran de se foutre sa crédibilité en l' air en prenant tous les "opposants " a dos (a savoir la partie "non muette du forum") qui à le payer de sa peau .
Ouais .
J'ai presque tout perdu .
Mais il en reste dans nounours il a bouffé du tigre (frosties donne de l' énergie a vos chiards jusqu'à midi -need sponsors-) , mais mieux : IL CROIT en sa CAUSE et AIME l'objet du conflit .
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Personne n'a du concret sur cette pseudo epilepsie causée lors d'un sevrage aux benzos?
 
D

Deleted

Invité
Si je te link ça demain .
Les grands addict (genre moi et ma gardav' avec refus du médecin .. sisi ) ont des convulsions violentes en cas de rupture nette d' un traitement lourd (lourd = plus de -au pif- 5 ou 10 valium / jours)

T'auras tous les links demain sur le sujet .
(need fouiller mes usb et épuisé là)
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Epsil a dit:
Mais je coucherai tous les soirs avec mon dsmIV pour expier, à partir de ce soir et pour une durée forfétaire d'au moins ma prochaine visite.

Roh arrête, après tu va devenir une bible des troubles mentaux, pis on pourra pu te contredire, s'pas marrant :mrgreen:

Epsil a dit:
En revanche la déréalisation fait partie des troubles dissociatifs.

Ok merci chef, je ne savais pas :wink:
Donc en gros dissociation de l'esprit par rapport à la réalité si j'ai bien compris ?!
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
adrenochrome a dit:
PS2 : besorah, avoue que tu le kif à donf oogie, on s'entendait bien, tout se passait bien, il arrive pour remuer la merde, j'avais zappé cette histoire et ne l'ai plus mentionné à partir du moment où ça a cessé, il revient en fouttre une couche et tu le suis sans raison valable, donc là c'est de l'amour même non?? :mrgreen: :mrgreen:
Pauv ti père...
crying-1461.gif
man_crying.jpg

Mais qu'est ce qui t'arrive ma bichette? Tu es jalouse?

Loyal, comme ça:
Voir la pièce jointe 4271

Tu savais pas que les loups chassent en meute?

edit: Tiens, c'est le lien sur la page des admins/modos, comme ça tu n'as plus qu'à cliquer pour te plaindre
memberlist.php?mode=leaders
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
nfjg46.gif

Réglez ça en privé, z'êtes des hommes.
 
D

Deleted

Invité
Afficher un poil de solidarité (aux risques deporter etteintea la dignité d' adré et alerter tous les admins "de france et de Navarre "(kommentko dit) je dois avouer fait du bien .
J'avoue aussi que je savais a quoi m' attendre de la part de qui .
Bozo n'a pas besoin de me cirer les pompes comme cela pourrait être déformé , c' est un mec depuis plus longtemps que son apparition ici que je respecte énormément , et il est un des seuls a oser affirmer un soutien au "mouton noir" (non adré c' est pas toi qui m'a repeint , je l' ai fait seul hein, j' ai conscience de mes actes).

Parceque soutenir le gentil adré du rageux oogie est de rigueur ,
alors ,
faire une tape dans le dos (sans cautionner ma connerie attention c'est pas SON problème ça !!!) d' un pote en est presque devenu condamnable .

Ben merci bozo .
(ne faite pas la bise aux VIH+ , et ne serrerez pas la poigne des pédés ou vous rôtirez en enfer .)
Eleusis à craqué (note , sans demande de circonstances pseudo atténuantes: au bout de 3 semaines sans piper et sans XXL"grade" ,ben ouais ça arrive surtout a lui dans ces circonstances .. c la vie) mais lui ou son alter-égo moi (non pas skizo) restons tout de même celui qui a été pendant (dépend vu de qui) 2 ans et demi , 2 ans ou 1 an et quelques .. Point.
Marre de débattre de ça .
Ras le cul de voir qu'il est de bonne coutume de défendre un mec contre un autre
(tas encore tes dents et moi pas mon colier que je sache ??? Ha t'en a plus ? mais j'y suis pour rien là hin !)
Adré est un membre ; oogie aussi
(rappel aucun attribut de modo -au contraire foutrement tolérant même avant la création de cette sulfureuse section heuu habitation- n' a été utilisé de MA part à son encontre ! Même kiki a été clément -très- )
Donc , un peu de relativité et objectivité .

Bozo ; j' kiff la tof de la meute (!!!)

Con que ce soit l' ours (minute sciences et vies : saviez vous que l' ours a un OS pénien ? maintenant vous saurez si c' était pas le cas) ou les félins ce sont des gentilles bebêtes , pero un poquito agressives quand elles se sentent menacées(elles ou leurs progéniture territoire) et solitaires .

Mais t'as les ronrons de vigourrin mon doudou d'amour qui a des papiers et arbore ses 16,3 kg
(ouais au régime le gros)

OUI HS
yo lo sé gracias ; mais je peux aussi moi ?
Accessoirement (et surtout) pour faire un bizzou a bozo le clown qui me file le smile
(prouesse par ces temps ci : si j' te l' dis: 'eso es' , punto !)

PS , tiens ben j' passe voir si t'es dans "ta tanière " huhu .

EDIT : adré , le beso' (baisoir pour les -trop- proches , lâche moi salopio) n' a pas besoin de mon avis pour en avoir un sur toi , et n'aura que foutre du tiens pour me juger moi .
Il pense seul .
Essayer de le ramener à "sa cause" (tu m'obliges a parler de camps , notes le ..) est le moyen le plus sûr -je pense- de baisser dans son estime .
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Désolé HS
gray-wolf_62.jpg
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
J'adore celle du loup qui sort les dents !
 
D

Deleted

Invité
1st is better than others for illustrate actual context (in my own opinion for sure !)
2st is fake . pretty sure !
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Oui j'ai honte de la 2ème. :(

L'ours a aussi 5 doigts, comme l'homme ;)
Et d'un coup de pattes, t'arrache ce qu'il veut (tête, tronc, membres...)
 
D

Deleted

Invité
Besorah a dit:
Oui j'ai honte de la 2ème. :(

L'ours a aussi 5 doigts, comme l'homme ;)
Et d'un coup de pattes, t'arrache ce qu'il veut (tête, tronc, membres...)
Et le coup de queue tu peux m'en parler STP ?
Fasciné par l' os pénien !

(en mp stu veux hein doudou !)
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
En fait tous les "carnivores" en ont un.
L'Homme est un omnivore.

Super le hs.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Bon alors personne n'a des infos interessantes concernant cette epilepsie??
A part du HS...

Réglez ça en privé, z'êtes des hommes.

J'ai rien à regler, moi c'est reglé depuis belle lurette, y'en a qu'ont des problèmes de digestion, j'suis pas pharmacien, ils s'adressent pas à la bonne personne, je vend pas de médocs qui aident à la digestion, et surtout au transit intestinal (zont la chiasse :mrgreen: ), conseil Rennie pour les aigreurs d'estomac !

on passe à la suite svp...

PS: vous fatiguez pas, les pauv' je lis même plus, je passe mon chemin, read only things that interest me, sorry :wink:
 
Haut