Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pour en finir avec la kétamine S

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Aah merci, c'est ce qui ressortait de mes recherches (la supériorité de la R-ketamine) mais je croyais à un biais de sélection de ma part !
(Et maintenant je fais un biais de confirmation, aaaaah)
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
J'ai publié ton post pour faire une piqure de rappel sur PA, j'espère en faire 1msg fb aussi
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Parce que je suis un type sympa

EV4YUKZ.png


https://www.psychoactif.org/forum/2...amine-ses-isomeres-par-Snap_58273_1.html#divx


Voilà snap, j'aurai tout fait en mon pouvoir pour relayer le message.
Il ne me reste plus que le combo Montgolfier mégaphone
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Stylé merci beaucoup, j'espère que t'auras pas des teufeurs réac' qui viendront te casser les burnes éhé ^^
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
snap2 a dit:
Stylé merci beaucoup, j'espère que t'auras pas des teufeurs réac' qui viendront te casser les burnes éhé ^^

monsieur x a écrit

tout simplement les effets différents. La s j'ai du en voir 3 4 fois dans la vie et tu sens la différence. Bcp plus potent, effets moins longs que la r. La r a un potentiel beaucoup plus anti depresseur et euphorique. Dosages plus élevés mais une durée plus élevée également. Après ça peut être vice versa, mais en tout cas des k avec des effets différents existent et pas que une question de pureté. Pureté maximale à 86% d'ailleurs à peu près. La racemique a un effet entre les deux, du coup parfois certains confondent la racemique très pure avec la s.
Mais on est d'accord c'est très dur et rare d'en trouver.

Sur le dark ils vendent tous de la s!



monsieur y a écrit

Tu devrais préciser : de rue. Et encore même de rue c'est vraiment fréquent d'en trouver si tant est que le dealer s'approvisionne aux bons endroits, en revanche le produit peut être coupé certes, mais des S pures, en tout cas loin d'être racémiques, c'est très fréquent. C'est bien de vouloir débunker mais pourtant des S très pures venant de vendeurs très fiables sur le dark y en a pléthore.

en fait si, je peux pas assurer qu'il y a 100% d'eskétamine dans ce que j'ai mais je peux assurer qu'il y a beaucoup plus de S que de R dans tous les cas, parce que je peux la tester moi-même et je reconnais très bien la différence des effets entre une supposée racémique et une S, surtout en arrivant à un début de khole avec quelques dizaines de milligrames seulement ^^

Donc si je pars en khole avec une ligne de 100mg sans ressentir d'effet cotonneux avec une A et que je suis juste high, plannant avec beaucoup moins de mindfuck avec la même dose avec une B ( je précise, deux kéta différentes qui viennent toutes deux de vendeurs très réputés avec quasi que des reviews 5 stars ), tu vas me dire que c'est deux racémiques ? Ici, la A est essentiellement S, c'est une réalité. Et cette différence d'effets n'a rien à voir avec la pureté parce que si je prends moins de la A ( S ), je ressens des effets toujours notablement différents qu'avec la B.

Heureusement qu'on peut se fier à l'effet ressenti quand on essaye d'étudier un minimum les psychoactifs que l'on consomme et la nature des effets qu'ils provoquent.

pourtant ce que j'ai constaté est bien réel, les effets de la S sont très documentés et je peux parfaitement faire la différence entre une indiquée S et une indiquée racémique. Tu peux même penser qu'il n'y a pas de ketamine S pure sur le dark, en tout cas même si c'était le cas il y aurait au minimum énormément de kés largement plus S que R, et donc non racémique par définition. Même si cela n'a pas été ton expérience jusqu'à présent, ça ne veut pas dire que les autres racontent forcément de la merde, il suffit juste d'accepter qu'il existe bel et bien des sources de vendeur from lab directes et que c'est pas forcément fait par des amateurs. Pour finir, si c'était une question de pureté comme tu le prétends, crois-moi, les habitués du dark ne laisseraient pas 5 stars aux deux kétamines différentes, car ils trouveraient qu'une des deux serait beaucoup moins "potente", selon ta logique. Voilà voilà.

* j’émets des doutes sur le fait de se baser uniquement sur son ressentis pour déterminer la nature d'une molécule *  
monsieur y suite a écrit
Je comprends que tu doutes mais je ne suis pas le seul à ressentir les choses de cette façon. Je te remets juste un exemple supplémentaire pour te convaincre : si je prends 50mg de ma ketamine indiquée racémique, je vais trouver un net effet cotonneux et anesthésiant à un niveau physique qui n'a RIEN de placebo, déjà je ne m'auto convaincs jamais de ce que je vais ressentir quand je prends une substance, j'ai pas mal d'expérience depuis le temps et je ne pense pas être particulièrement suggestible à ce niveau là. Or si je prends donc disons 25-35mg de ma indiquée S, qui serait, selon la logique que tu as utilisée, "plus pure" ( dans l'exemple, cette me fait faire un khole avec par exemple une ligne de 100mg, ce qui n'a rien de placebo tu en conviendras ), alors je devrais ressentir plus ou moins les mêmes effets cotonneux que je ressentirais en prenant davantage de "moins pure" ( donc dans l'exemple, les 50mg de indiquée racémique ), or ils sont quasi inexistants avec la indiquée S, du moins la différence est très notable. Tout simplement parce que les effets cotonneux etc sont dûs davantage à l'énantiomère R, ce qui est suffisamment documenté pour laisser de côté l'effet placebo. La même chose se produirait si je coupais ma indiquée S pour au final consommer également 50mg de "poudre".
Ça n'a également rien à voir avec la tolérance car je suis loin d'en binger sur plusieurs jours d'affilée, j'en prends seulement occasionnellement. Ça ne m'empêche pas de réaliser que des différences existent bel et bien, là où tu as probablement raison c'est qu'on ne peut probablement pas être sûr qu'une est forcément S à 100% mais on peut constater qu'une peut être au moins beaucoup plus chargée en S qu'en R. Et pour le coup y a pas mal de vendeurs très réputés sur le dark qui prendraient pas le risque de mentir aux clients, ni de couper, car la différence se verrait tout de suite et ils feraient pas de bonnes ventes au final, donc sur le dark ça existe bel et bien en quantité, après il y a probablement moultes arnaques mais les vendeurs réputés ne le sont pas pour rien.


Hey ça se trouve c'est lui qui a raison
Hein.
Hein?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
J'adore l'argument des dealers du darknet. Genre c'est des laborantins en blouse blanche qui vendent de la ké tout juste sortie du four pour le plaisir de nos narines, pas du tout des dealers aux méthodes marketing hypocrites ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
ce qui est suffisamment documenté pour laisser de côté l'effet placebo

Aucun rapport 
C’est peut-être même le contraire, plus un effet est documenté plus on a de chance de l’imaginer.
Qu’iel fasse tester sa ké et on aura la réponse. Sinon autant débattre de l’existence de Dieu
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Tridimensionnel a dit:
ce qui est suffisamment documenté pour laisser de côté l'effet placebo

Aucun rapport 
C’est peut-être même le contraire, plus un effet est documenté plus on a de chance de l’imaginer.
Qu’iel fasse tester sa ké et on aura la réponse. Sinon autant débattre de l’existence de Dieu

On peut pas débattre de l'(iso)mère de Jésus si tu veux
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Tridimensionnel a dit:
ce qui est suffisamment documenté pour laisser de côté l'effet placebo

Aucun rapport 
C’est peut-être même le contraire, plus un effet est documenté plus on a de chance de l’imaginer.
Qu’iel fasse tester sa ké et on aura la réponse. Sinon autant débattre de l’existence de Dieu

On peut vérifier l'isomère quelque part? sintes? mdm? energy ctrl?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Peut-être avec une HPLC ?
Peut-être même que ce genre de stat existe déjà
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
'surtout en arrivant à un début de khole avec quelques dizaines de milligrames seulement ^^'

Ké S = DCK

Tchao

----

D'ailleurs avant que ce post soit créé on m'avais vendu de la Ké comme 'S' et j'ai ressenti une différence. Je suis sûr qu'en reprenant la même K aujourd'hui je sentirais pas la diff'. Pourquoi est-ce que les shamans arrivent à parler aux esprits sous psychés et nous non? Par ce que depuis leur enfance on leur apprend que trip psyché = parler aux esprits. L'effet placebo a une influence énorme sur les trips, d'ailleurs une étude à réussie à faire ressentir des légers effets de la psilocybine en filant des placebos à des gens qui pensaient faire partie d'un expérience sur un analogue de la psilocybine. Si ta Ké 'S' achetée à prix d'or te fait un super effet, et bah tant mieux.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Il faut une colonne spéciale pour les HPLC, j'ai jamais entendu parler des laboratoires d'analyse de drogues qui en utilisaient. J'ai fait une demande à Nuit-Blanche mais vu qu'on ne possède pas le labo d'analyse et qu'ils ont pas de colonne adaptée, ils ne souhaitent pas l'acheter.
Et au niveau historiques d'analyses chirales de kétamine de rue j'ai bien entendu rien trouvé mais il y avait rien (sinon j'aurais bien entendu ajouté un link sur mon post initial et enlevé la phrase sur le fait que personne ne l'ait fait).

Merci pour les retours Groovie, il y a des gens vraiment prêts à affirmer n'importe quoi sans preuve. "HPLC dans le nez" comme on dit.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
snap2 a dit:
Il faut une colonne spéciale pour les HPLC, j'ai jamais entendu parler des laboratoires d'analyse de drogues qui en utilisaient. J'ai fait une demande à Nuit-Blanche mais vu qu'on ne possède pas le labo d'analyse et qu'ils ont pas de colonne adaptée, ils ne souhaitent pas l'acheter.
Et au niveau historiques d'analyses chirales de kétamine de rue j'ai bien entendu rien trouvé mais il y avait rien (sinon j'aurais bien entendu ajouté un link sur mon post initial et enlevé la phrase sur le fait que personne ne l'ait fait).

Merci pour les retours Groovie, il y a des gens vraiment prêts à affirmer n'importe quoi sans preuve. "HPLC dans le nez" comme on dit.

J'ai arrêté car ça continue ensuite. Je tag psycho naute si vous voulez lire les échanges. Mais ça finit en argument irréfutable etc.

"la kétamine racémique a disparu! impossibleà trouver en ce moment" lmao
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
S Ou R j'en sais foutre rien.

Tout ce que je sais c'est que j'ai recup une keta cette semaine d'un vendeur hollandais (qui arrête bientôt ses activités sur le net).

Il annonce une keta avzc la mention "Medical Grade". À supposer que ça ait un sens, quoiqu'il en soit, celle ci se présente sous la formes de petits cristaux en forme de tic tac (des mini bâtonnets ) , elle assez costaud comparé à la fzrine que j'ai eu il y apas si longtemps que ça.

D'un point de vue sensation sujective, je la trouve plus analgésique, moins stimulante mais plus agréable que la précédente.

Voila, je ne peux me fier qu'à mon ressenti subjectif et donc biaisé.

Mais on dirait quand-même qu'il y en ait de sortes différentes. ? Ou peut-être coupées ?

Ce qui est sûr c'est que l'une à l'air legerement plus stimulante que l'autre...

Allez savoir
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Mais on dirait quand-même qu'il y en ait de sortes différentes. ? Ou peut-être coupées ?
Probablement coupées oui...


Quelque-chose me dérange quand même dans le débat susmentionné : si j'ai bien compris, il est hautement improbable d'obtenir de la kétamine S parce qu'elle est très compliquée à faire, quasi impossible à vérifier et que ce n'est donc pas dans l'intérêt dealers. Soit.
Mais ce n'est pas impossible. Rien n'empêche d'imaginer un dealer particulièrement honnête (sinon le bon sens, mais alors ça dépend de si l'on a une vision plutôt pessimiste ou optimiste du monde). Et comme on ne peut pas faire tester les isomères de sa ké, ou difficilement, en fait on n'a aucune donnée permettant d'affirmer ainsi que la ké S n'existe pas du tout sur le marché. Donc on impose notre vision du monde, sans preuve.
Je pense qu'on serait plus efficace en parlant d'improbabilité plutôt que d'impossibilité. Ça braquerait moins les gens et ce serait plus honnête de notre part. Ça permettrait de les faire réfléchir sur le peu de probabilités que cette chance infime tombe sur eux en particulier, au lieu de les bloquer dans un débat sur l'existence d'une possibilité.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
C'est comme la beuh californienne. Les gens achètent 3.5g dans des jolies boites de conserve à 80e, on leur dit que c'est de la cali, ils sont content. 4 fois sur 5 c'est de la beuh hollandaise mise dans des pots, à moins d'avoir vraiment des putains de contact. Ca veut pas dire que c'est que la beuh californienne existe pas en France, juste que c'est beaucoup plus dur à avoir et beaucoup plus cher, et que c'est impossible de vérifier la provenance de ta beuh.

Après c'est normal que les gens qui achètent ce genre de truc veulent y croire, ils dépensent deux fois plus pour un produit avec un beau packaging.

Sinon c'est dû à quoi les différents aspects de la ké? Par ce que on en trouve de la 'crystal' en cristaux, de la 'paillette' en poudre granuleuse et brillante, et de la poudre avec un aspect plus plâtreux (souvent coupée celle là). Et une fois j'avais chop de la ké vendue comme de la S et là c'était des petits cristaux mais plus carrés. La S a pas un aspect particulier justement?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Non aucune différence de forme/couleur, c'est juste une question de recristallisation plus ou moins rapide et sous de plus ou moins de pression aussi.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
Donc comment on fait pour obtenir des bo cristaux? On met de la K dissous dans de l'eau dans un assiette et on attend que ça s'évapore? Puisque la ké cuisinée dans un poêle donne de la ké platreuse.
 
Haut