Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pour en finir avec la kétamine S

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Yes si possible faut faire ça lentement et à basse pression. L'idéal serait un rotavapor à environ 60mbar à 50°C par exemple.
Juste attendre que l'eau s'évapore ça va prendre des plombes, limite dans de l'éthanol pur ça serait plus simple (mais faudrait s'assurer qu'il n'y a pas de traces d'éthanol à la fin, ça doit piquer le pif).
Et bon y a aucun intérêt à avoir des gros cristaux aussi haha à part l'aspect esthétique.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Bon en fait, quand je l'ai recu c'était des cristaux sous forme de bâtonnet ou tic tac.

La en ayant un peu plus manipulé le sachet, ça commence à redevenir le plâtre habituel.

Donc bon...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
La prophétie s'est réalisée finalement. Une association de RDR en Suisse (et oui c'est encore nous) à Berne a pu utiliser une colonne chirale pour faire de l'analyse des éniantomères de 31 échantillons de kétamine, notamment de source ayant été rapportées comme ayant subjectivement des effets typiquement S.
Résultat des courses : 31/31 étaient un mélange racémique 50% S et 50% R.
Source

Un coup de grâce pour la soi-disante S-ketamine du marché noir.
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Difficile moi en une quinzaine d année je me suis fais des sessions longue de quelque mois de k et des pauses pour l organisme régulièrement,je me rends compte que les gens ne savent pas trop ce qu est de la k en freep ou autre ,je m explique j ai l impression que si un truc a un effet et qu on lui donne un nom les gens marche et je me suis fait avoir aussi il y a tellement de RC et de merde qui tourne de disso improbable etc que personne ne s y retrouve et les gens né après 2000 j en parle pas bref ce joli monde où tu te faisais plaisir ou la réalité de ce que tu achètes ne tenait pas a de la pub et des labo de RC moisi est mort rien qu au tek de l indre j ai halluciné bref maintenant je suis dans le Rdr et honnêtement même en aillant fréquenté les teuf la moitié de ma vie j arrive a être perdu ou est mon lsd 25 ou est ma k mes voyages visuels yeux fermés la sensation d être du sable et de voyager a la vitesse de la lumière dans l espace ketty miss you rest in peace le net t as tué ou son les vrai sound systèm avec des identités propre et de la créativité ??bref je m égare, nostalgie ?un petit peu et j assume ,,bref sois je suis devenu incouchable et tolérant a tout les trucs qui tourne ce qui m étonnerait sois l avidité irraisonnée et la conso facile on gagnee je me languis du 3672*1conclusion le home made vive le dmt vive la weed et f.... un certain Mr M et ses prédécesseurs je déprime pas les copains je trouve ça dommage et dommageable au mouvement
Bise a tous et vive Dimitri et une certaine Marie
Bon je suis un poil hors sujet bise les admin
Et surtout si vous voulez faire de la merde faite la bien!!!

Psychédéliquement votre
Salutations
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Oui ça va c est crise de la 40aine sûrement et un peu la nostalgie mais bon voilà c est un constat si t as pas le kit complet de test sur toi aujourd'hui impossible de savoir ce que tu as c est inquiétant non?pas pour moi moi ça va juste je vais prendre ma retraite je crois lol
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Skruffy a dit:
Effectivement si on peut trouver de la K a 10e/g sur le deep y'a  une sacrée marge à se faire. Je suis très intéressé par les méthodes de washing en tout cas ^^

Perso je la trouve à 9€ le gramme EN GROS sur le deep web, mais ca n'existe pas en détail sur le DW?

S Ou R j'en sais foutre rien.

Tout ce que je sais c'est que j'ai recup une keta cette semaine d'un vendeur hollandais (qui arrête bientôt ses activités sur le net).

Il annonce une keta avzc la mention "Medical Grade". À supposer que ça ait un sens, quoiqu'il en soit, celle ci se présente sous la formes de petits cristaux en forme de tic tac (des mini bâtonnets ) , elle assez costaud comparé à la fzrine que j'ai eu il y apas si longtemps que ça.

D'un point de vue sensation sujective, je la trouve plus analgésique, moins stimulante mais plus agréable que la précédente.

Voila, je ne peux me fier qu'à mon ressenti subjectif et donc biaisé.

Mais on dirait quand-même qu'il y en ait de sortes différentes. ? Ou peut-être coupées ?

Ce qui est sûr c'est que l'une à l'air legerement plus stimulante que l'autre...
Allez savoir
tu as acheté combien G ? je trouve pas moins de 50 ou 100g sur le deep...
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
50 euros le gramme ?

Je le trouve entre 20 et 25.....

Tu vas ou pour trouver des prix pareils ?

En plus elle est pure à 100%.

Ça coute plus rien la K sur le Deep
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Tu as mal lis, j'ai dis : JE NE TROUVE PAS MOINS DE 100G OU 50G DE KE SUR LE DEEP.

Impossible à trouver au detail
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Les gars si vous vous répondez juste entre vous, pas besoin de citer les messages dans vos réponses
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Ok oui je comprends.

j'ai toujours trouvé des vendeurs qui proposent au détail
 
C

CompteSupprimé

Invité
Groovie a dit:
Parce que je suis un type sympa

EV4YUKZ.png


https://www.psychoactif.org/forum/2...amine-ses-isomeres-par-Snap_58273_1.html#divx


Voilà snap, j'aurai tout fait en mon pouvoir pour relayer le message.
Il ne me reste plus que le combo Montgolfier mégaphone

Salut Grovie, 
donc tu veux dire par là que si je m'achète du spravato via les indiens ou les vietnamiens même à 83mg (biodisponibilité en inhalation=50%de 83 donc 41.5) c'est finalement la même chose (R Ké) que les injections à 50mg que j'ai fait en hospitalier ? car les injection contiennent de la r kétamine et pas les sprays "officiels" qui ne contiennent que de la S kétamine ?  Je parle uniquement ici de la lutte contre la dépression, le récréatif/pleine conscience vient loin derrière pour l'instant). donc à priori mieux vaut u spray d marché noir que le vrai. J'aimerais que tu détailles. dans un autre post j'ai vu que la s kétamine était moins efficace sur la dépression que la R kétamine finalement.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314
c'est finalement la même chose (R Ké) que les injections à 50mg que j'ai fait en hospitalier ? car les injection contiennent de la r kétamine et pas les sprays "officiels" qui ne contiennent que de la S kétamine ?
@Mara75 le message de Groovie s'adressait aux gens qui achètent sur le marché noir. On ne sait pas ce qu'il y avait dans tes injections, tu dois demander aux professionnels concernés.
 
C

CompteSupprimé

Invité
Sorence a dit:
c'est finalement la même chose (R Ké) que les injections à 50mg que j'ai fait en hospitalier ? car les injection contiennent de la r kétamine et pas les sprays "officiels" qui ne contiennent que de la S kétamine ?
@Mara75 le message de Groovie s'adressait aux gens qui achètent sur le marché noir. On ne sait pas ce qu'il y avait dans tes injections, tu dois demander aux professionnels concernés.

@sorence
Je posais la question parce que je viens d'acheter (lire plus haut) des sprays 'spravato" sur le marché indien/vietnamien. C'est pas de l'autorisé en France ce me semble....
donc j'aimerais savoir ce à quoi on peut s'attendre. Selon le post de groovie, ces sprays serait un mélange S et R ce qui finalement est une bonne chose puisqu'il paraitrait que c'est la R qui est la plus efficace sur la dépression.
De plus et je questionne comme ça (des gens qui passent pourraient savoir) les injections hospitalières sont bien un mélange elles aussi ? qu'en pensez-vous ? Pour moi oui, c'est de la kétamine, on ne parle à aucun moment d'eskétamine, on me dit que c'est un anesthésique. 
Désolée je cherche à comprendre, pas à débattre.
Par ailleurs, désolée encore je suis novice, j'aimerais envoyer un de ces sprays à analyser via psychonaut mais je n'ai RIEN compris (sintes, machin, post supprimé etc) à l'explication. Merci pour les retours.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314
Selon le post de groovie, ces sprays serait un mélange S et R ce qui finalement est une bonne chose puisqu'il paraitrait que c'est la R qui est la plus efficace sur la dépression.
Non, le post de Groovie dit justement que le Spravato est le seul moyen d'avoir à coup sûr de la S. J'admets que Groovie n'est pas très doué en logique syntaxique et que son propos peut porter à confusion !
Source, la Haute Autorité de Santé française : https://www.has-sante.fr/jcms/p_3192924/fr/spravato-esketamine

je questionne comme ça (des gens qui passent pourraient savoir) les injections hospitalières sont bien un mélange elles aussi ?
Ça, on ne peut pas savoir. Ça dépend probablement de l'indication, du protocole, du pays... Il faut que tu demandes aux professionnel·les qui t'ont prescrit ces injections et qui les ont réalisées.

j'aimerais envoyer un de ces sprays à analyser via psychonaut mais je n'ai RIEN compris
Désolée, je ne sais pas comment être plus claire que dans le mode d'emploi de la section "Demandes" :
mode d'emploi a dit:
Pour faire ta demande :
- Crée un nouveau topic, avec un titre au format "[Forme] vendu comme [produit]". Par exemple, "poudre blanche vendue comme Cocaïne" ou "Taz, produit inconnu".
- Un collecteur te donnera la marche à suivre pour envoyer au labo.
- Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser à ce moment-là.
- A toi de nous signaler quand tu as envoyé le produit !
Donc voilà, commence par créer un topic dans la section "Demandes". Je sais pas comment être davantage claire, on verra au fur et à mesure de la procédure pour éclaircir tes interrogations, si ça te va.
 
Haut