Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Photos plus ou moins dingues

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Est-ce que c'est grave si je sais exactement où est ce panneau de contrôle ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ça dépend. Ça pourrait être le premier symptôme d'un don d'extralucidité te désignant comme la prochaine antéchriste et la réceptacle des souffrances du monde à venir. Auquel cas ce serait plutôt grave. Mais si tu es juste déjà passée devant, alors c'est plutôt bénin.
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Tu charries, mais ça me fait me poser de sérieuses questions de reconnaître du premier coup d’œil un tableau de commande aperçu une fois mais de pas être capable de me souvenir des gens qui viennent me saluer en soirée
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
/me s'abonne au flux RSS afin d'être informé·e des sérieuses réponses
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Jeu : trouver la Lune

zk2w.jpeg
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
Taij ça me frustre j'ai pleins de photos a mettre mais j'ai pas encore compris ni trouvé la déter de comprendre le logiciel pour effacer les méta données ça semblait ne pas vouloir marcher la premiere fois mais j'aime tellement la photo et j'ai tellement personne a qui les montrer faut vraiment je comprenne ce truc

Magnifique ce chaos de déchets dans un espèce de terrains vague enfin les plantes derrière donnent cette impression de nature souillée (+ la blague mais c'est du bonus)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Il y a plusieurs logiciels pour faire ça, moi je le fais directement sur iOS avec l’application ExifManager
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
Acacia a dit:
Taij ça me frustre j'ai pleins de photos a mettre mais j'ai pas encore compris ni trouvé la déter de comprendre le logiciel pour effacer les méta données ça semblait ne pas vouloir marcher la premiere fois mais j'aime tellement la photo et j'ai tellement personne a qui les montrer faut vraiment je comprenne ce truc

dans l'explorateur de fichiers, sélectionne le fichier en question : clique droit -> propriétés -> détails -> supprimer les propriétés et informations personnelles ->  créer une copie en supprimant toutes les propriétés possibles
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Chaque fois que je dois prendre l’avion, je me bats pour être du côté du hublot (comme une grosse gamine). Le décollage, et surtout passer par-dessus les nuages, me donnent les larmes aux yeux. J’ai essayé de prendre des photos pour m’en rappeler mais l’exceptionnalité de ces moments font leur beauté aussi, je crois. Je suis fascinée par les nuages, la lumière, les couches d’air, les courants de pression et de dépression. Je suis surtout fascinée par leurs règles, qui semblent relever du liquide, ou d’un monde different.
Une fois l’avion a survolé les Alpes (je crois) alors j’ai quand même pris ces deux photos, en me disant que probablement jamais je n’aurai encore cette occasion.

n8q0.jpeg


Les nuages s’amoncellent le long du faîte des montagnes.

5oz4.jpeg


Ces montagnes-jouet m’impressionnent presque plus encore que les monstres d’en bas.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Sorence a dit:
« Oh non ! Ma mise en pli ! »

o7y1.jpeg

je reconnais, c'est du chardon des champs, celon une loi absurde encore en vigeur, ont est tenue de l’éradiquer, car c'est en gros une "peste" pour les paysant cultivateur.
source: je n'ais pas chercher sur internet, c'est dans une formation.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Je laisse aux vaches le soin de leur faire un sort :)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
c'est pas s'que j'voulais dire!

ce que je voulais dire c'est que par exemple si c'est chez toi, tu est tenue de le flinguer selon une vielle loi aussi véreuse que la loi de 70.

par contre je décourage de le faire, mon dieux la biodiverssité!
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Trop tard, j'ai déjà passé les ordres, mes vaches sont dans les starting-blocks...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
8bh9.jpeg
 
Haut