Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Mort, naissance et reconstruction de la personnalité

  • Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début

Roger

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2017
Messages
2
Wow, une bonne heure pour tout lire, je cherchais quelqu'un qui parlait correctement du LSD c'est chose faite, ce forum m'a l'air bien foutu et bien fréquenté, j’espère qu'il est encore en activité.. Je n'ai testé les buvards qu'une seule fois et j'ai assez mal vécu le trip, le fait de m'être enfermé seul avec moi même ne m'a pas réussi.. Mais tout cela m'a tout de même fasciné, cette substance nous met à l'épreuve, et quand je lis ton récit je me trouve assez ridicule d'avoir psychoter après un quart de carton aha. Enfin bref osef de moi !! Je pense que si un jour, comme toi je me retrouve perdu sans savoir où aller, j'irais essayer de taquiner ce délire complet, peut être que tu m'as montré la solution de mes problèmes à venir !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Oui, le fofo est toujours en activité ! Bienvenu !
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Va te présenter, mon mignon petit Roger !

(ouais c'est moi Styloplume, que veux-tu, j'ai changé de pseudo, longue histoire).

Le forum est assez bien fréquenté. En ce moment c'est les vacances encore, mais tu vas voir dans deux semaines ! On est plein de fous à psychoter même sans produits ici ! :unibrow: :twisted:
 
Haut