Photos plus ou moins dingues

Tridimensionnel

Cheval théorique
salut, je pensais à ces photos plutôt stylées qu’on prend au fil du quotidien mais qu’on ne trouve pas l’espace de partager, parce qu’on n’est pas photographe non plus.
Cet espace le voilà.

Enlevez les métadonnées de vos photos ! Ce sont des données attachées à l’image qui donnent plein d’infos sur l’appareil, parfois même le lieu de prise, et par conséquent sur vous. Vous pouvez les enlever avec des applis telles que ExifManager.

Pour la lisibilité du topic et du forum, quelques suggestions supplémentaires :
- Hébergez vos images sur des hébergeurs qui ne suppriment pas les photos au bout d’un certain delai. Par exemple, zupimage.
- Redimensionnez vos image, surtout si elles sont en format portrait. Les smartphones prennent maintenant des images très détaillées et inutilement lourdes (plusieurs MB !), qui mettent du temps à charger et apparaissent en énorme sur les écrans d’ordinateur. Vous pouvez les redimensionner à partir de tout éditeur d’image tel que Paint, ou d’applications telles que Tailledel’image. Une photo ne devrait pas faire plus de 600px de haut.
- Pas trop d’image par post (multiples posts autorisés). Ça réduit le temps de chargement des pages.


o4d7.jpeg
 
Et il y a pas.moyen d'insérer une photo sans passer par un hébergeur ?
 
Tu peux la charger sur le forum (en pièce jointe) mais il y a une limite (parce qu’après c’est nous qui payons le serveur)


zd90.jpeg
 
Très Silent Hill j'adore ^^

J'ai prévu une dizaine de passages mais faut que j'installe certaines idées qui demande de la préparation.

Dans la lignée des Liminal Spaces. Je vais essayer de travailler à rendre ces photos un peu crades/pixelisés pour donner ce coté amateur et organique.

Si des psychos sont amateur de liminal en tout cas ça ferait plaisir de voir ça ici. Je trouve le concept hautement psychédélique. D'une manière très moderne donc intéressante à explorer.
 
Les liminal space, c'est ces grand espaces familliers qui sont chelou quand ils sont vides, ça met souvent l'accent sur les lieux transitoires genre des couloirs, halls, place etc ... (si je dis pas de connerie)
 
Ha oui pardon je pensais le phénomène un peu plus connu chez nous mais c'est encore très anglo-saxon.

Quelques vidéos glanés sur Youtube en lien avec les liminal :

[video=youtube]

[video=youtube]

En gros c'est les qualités esthétique du minimalisme mais pour les nerds matrixé par les arg, les forums, les creepy pasta, etc...

Cookies a dit:
Les liminal space, c'est ces grand espaces familliers qui sont chelou quand ils sont vides, ça met souvent l'accent sur les lieux transitoires genre des couloirs, halls, place etc ... (si je dis pas de connerie)

C'est l'idée. Pour le coup c'est déjà connu comme esthétique mais disons que c'est devenu très populaire il y a quelques années outre atlantique sur Reddit et 4Chan.
 
Ouah c'est une super photo ça me parle c'est dommage le gribouillis noir dans le coin. Tu peux rogner la toff nan ?
 
J'aime bien le gribouillis noir dans le coin, ça colle bien pour moi avec les couleurs vives du centre et l'obscur autour.
Très artistique à mon goût
 
Retour
Haut