Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Photos plus ou moins dingues

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 395
e0N6yN2.jpg











kx5GjZ5l.jpg
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
z6h9.jpeg


7cvk.jpeg


ojwu.jpeg


nvhy.jpeg
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Narnia revisited

c7ph.jpeg
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Mon appareil est trop pourri pour faire de belles photos de nuit du coup parfois ça donne des trucs sympa

tr7q.jpg


9wiq.jpg


4t3x.jpg
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Pourrie la dernière ? Elle est super stylée
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
D'un point de vu technique oui c'est pourri parce que tout est surexposé à cause de lune et de l’éclairage publique, le grain est dégueulasse etc... mais du coup le rendu est un peu surréaliste j'aime bien.
En s'amusant un peu avec les réglages tu peux avoir l'impression d'avoir pris une photo sur une autre planète

ejwf.jpg

qlwa.jpg
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Trickster a dit:
D'un point de vu technique oui c'est pourri parce que tout est surexposé à cause de lune et de l’éclairage publique, le grain est dégueulasse etc... 

Certains photographes utilisent des techniques justement pour obtenir ce rendu. Donc pourri je dirais pas non  :-D

Par contre c'est pas "voulu" donc en ce sens t'es pas un artiste photographe. T'as juste de la chance parce que ça rend vraiment bien pour un truc au pif.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
C'est trop cool en vrai. Par contre tu dois avoir un bon tel. Moi le mien à une résolution au fraise donc si je bouge en plus... Pourtant c'est un galaxy a50 c'est quand même pas mal. C'est peut être que j'y connais rien en iso et tout le toutim.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Ben écoute je dois vraiment être une brêle parce que dès que je prend une photo les couleurs ne semblent pas celles du sujet.

L'autre jour vers 6h00 du mat y'avais un espèce de ciel violet/rose, à travers les fenêtre ça inondait ma chambre d'une couleur divine.

Sur la photo on voit juste un ciel gris sous exposé et dans ma chambre des couleurs saturées chelous.

J'ai essayé avec pleins de paramètres différents mais rien n'y fait. Je suppose que c'est un peu comme pour la prod en musique, faut savoir pousser doucement un paramètre pour jouer subtilement sur un autre.
Ca marche pas si tu pousse tous les potards comme un bourrin.
 

Laura Revenudelaba

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
395
Mr Sandman a dit:
Ben écoute je dois vraiment être une brêle parce que dès que je prend une photo les couleurs ne semblent pas celles du sujet.

Je vois, j'y connais que dalle non plus, de ce que j'ai compris c'est que prendre le ciel en photo s'il n'est pas tout bleu plein soleil, sur la photo ça sera différent.

Je crois qu'il faut un appareil de qualité pour arriver à vraiment saisir les nuances de la réalité, ou toucher sur Toshop.
 
Haut