Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Photos de vos animaux

D

D.F.

Invité
J'sais pas, en tous cas quand j'ai vu le mec arriver avec le clebs j'me suis limite ch** dessus. J'me suis dit "foutu pour foutu" j'me suis presque jeté sur le chien quand il est arrivé. \o/

Ah oui autre facteur qui pourrait ne pas être si insignifiant : Il y avait un sac de bouffe (entammé, donc ouvert) pour chien que je ramenais à ma mère dans les affaires... Mais bon on est restés sur le cul mon pote et moi.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
2 magnifiques Malinois (donc berger belge).

Le malinois passe. Pas les deux que j'ai cités. Désolé, j'aurais du préciser. Le malinois est assez facile par rapport à ses cousins.
 
G

Guest

Invité
Moi je veux un berger du caucase. :' |
Caucasian-Shepherd.jpg

holycrapdog1.jpg
holycrapdog2.jpg


<3
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Il était une fois, il n'y a pas si longtemps de cela, un monstre qui vivait à Castle Rock, petite ville du Maine.

Edit : J'ai lu qu'il était dressé -en Russie- pour tuer les ours qui rodent ... Hum.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Tiax a dit:
Moi je veux un berger du caucase. :' |
Caucasian-Shepherd.jpg

holycrapdog1.jpg
holycrapdog2.jpg


<3

HAAAAANNNN !!! JE VEUX !!! GROS GROS CALINS §§§§§§§
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Tiax a dit:
Moi je veux un berger du caucase. :' |
Caucasian-Shepherd.jpg

holycrapdog1.jpg
holycrapdog2.jpg


<3


Et moi je veux ....
chihuahua3.jpg


ce monstre tu pourra venir avec ton berger ;) haha
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Je vous présente une tite nouvelle.

Ma jolie Gaïa qui a 4mois. Je lui cherche un compagnon car ces oiseaux vivent -en temps normal- en groupe et elle est bien trop imprégnée de l'homme puisqu'elle est EAM (élevée a la main de l'homme).
Mademoiselle hurle quand je quitte la pièce.







Aimez-vous les oiseaux ? Quelles espèces vous attirent ? Dans mon cas j'aimerais avoir un couple de Pyrrhura Molinae (Conure) puis un perroquet d'ici 2 ou 3 ans, si cette passion est toujours d'actualité.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Aimez-vous les oiseaux ? Quelles espèces vous attirent ?

Pas vraiment, surtout ceux condamné à vivre en intérieur. Désolé hein, je trouve ça vraiment chelou que des bestioles volantes doivent vivre en intérieur ou dans une cage, si grande soit-elle.

Sinon, l'oiseau que j'aime par dessus tout, c'est le corbeau.
 
G

Guest

Invité
Moi ce sont les grands planeurs genre Albatros.

Et le Quetzalcoatlus aussi mais ça compte pas jcrois.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Et le Quetzalcoatlus aussi mais ça compte pas jcrois.

<3

Pteranodon dans ma cuisine perso.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Un pitit vélociraptor dans mon jardin <3

Ca ferait un bon animal de garde ça non ? :lol: :roll:
 

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
Moi je veux un clone de Leonard Nimoy.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Xon a dit:
Aimez-vous les oiseaux ? Quelles espèces vous attirent ?

Pas vraiment, surtout ceux condamné à vivre en intérieur. Désolé hein, je trouve ça vraiment chelou que des bestioles volantes doivent vivre en intérieur ou dans une cage, si grande soit-elle.

Sinon, l'oiseau que j'aime par dessus tout, c'est le corbeau.

Le fait qu'ils soient EAM les condamnes a vivre en cage, exemple ma calopsitte hurle dès qu'elle ne me voit plus, quand je pars au boulot et que je quitte la pièce. Du coup elle me suit partout et reste sur mon épaule a s'amuser avec mes écarteurs, me pincer mes grains de beauté aussi (aie).

Sinon, dès que je rentre elle vit en semi liberté et fait bien ce qu'elle veut, mange de tout et est loin d'être malheureuse. De toute façon les oiseaux EAM se prennent pour des humains, ils n'ont plus d'instincts.

C'est les éleveurs qui font n'importe quoi. La prochaine fois je prend EPP ou MAN a la rigueur pour les grosses espèces. Au moins ils ne s'identifient pas trop a l'Homme.

Le corbeau, oui pourquoi pas. Tu serais heureux, il y en a plein ou je vis. Et tu sais, je suis quasi certaine que tu serais en contact avec des oiseaux, tu changerais d'avis. il n'y a rien de plus mauvais en comparaison d'autres animaux. J'accepte ton opinion, elle est logique.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Euh... étrangement je vois très mal un Quetzalcoatlus ou Vélociraptor ou même Pteranodon dans les alentours. :lol:

Par contre un gris du gabon ou amazone a tête jaune dans une grande volière je vois très bien. Et vous savez oui les oiseaux on les voit beaucoup plus en pleine nature qu'enfermés dans des cages mais les lapins ? Puis les furets, les tortues, les chevaux, les serpents, les poissons... Les Hommes sont égoïstes et ça changera jamais, a la base c'est pas pour le bonheur des animaux qu'ils les enferment, mais pour le leur.
 
G

Guest

Invité
C'est pas fastoche de voir ça dans les plumes, tu sais comment on détermine le sexe des perroquets ?

-->Tu les mets au frigo et celui qui dit : " Putain on se gèle les couilles ici ! ", c'est un mâle.<--
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Quant a dit:
C'est pas fastoche de voir ça dans les plumes, tu sais comment on détermine le sexe des perroquets ?

Tu les mets au frigo et celui qui dit : " Putain on se gèle les couilles ici ! ", c'est un mâle.

Le plus fiable c'est de faire un test pour cela faut lui arracher une plume et l'envoyer a un labo (ce que je n'ai pas fais)
Pour les calopsittes (ça dépend des mutations et des espèces d'oiseaux), tu vois en fonction du plumage et des géniteurs par rapport a leurs mutations et a celle de l'oisillon. Tu peux également déterminer leurs sexes avec leurs comportements.

Exemple Gaïa est de mutation Opaline/cinnamon elle a très peu le masque jaune, le dessous des rémiges sont tachetés de spots et le dessous des rectrices sont triées donc c'est une femelle. Aussi elle ne parle pas, plutôt calme et crie plus qu'elle ne chante.
A la différence des mâles qui chantent souvent et parlent dans certains cas, ils ont les rémiges et les rectrices unies, leurs masques sont jaune vif et plus étendus.

En effet on ne peux pas voir le sexe dans les plumes. Par contre ce que je viens d'écrire dépend des mutations, des espèces donc ce n'est pas forcément la même pour les perroquets car c'est une grande perruche.
 
G

Guest

Invité
Mais t'as vu la phrase en dessous, la fin de la blague ? J'edite et je la mets entre crochets.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Quant a dit:
Mais t'as vu la phrase en dessous, la fin de la blague ? J'edite et je la mets entre crochets.

Euh nan j'ai pas fais attention... *Rires*

Oui ok je vais me coucher --->
Suis grave quand on édite on voit normalement.
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
Haut