Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Photos de vos animaux

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Je pense que chacun ici sait quel réconcort énorme peut apporter la présence d'un animal de compagnie.
Je vous propose donc de parler de (voir de nous montrer) vos petites boules de poils adorées :heart:

Personellement j'ai une petite ratte adorable qui m'a été donnée par la soeur de ma copine qui devait partir à l'étranger et ne pouvait donc pas la garder.
Au début, légèrement réticent à l'idée d'héberger un petit rongeur chez moi, je me suis laissé tenter, et la... Un véritable coup de foudre, la bestiole m'a immédiatement adoptée (et pas l'inverse) j'ai découvert les joies des petites léchouilles matinales, les siestes l'après midi avec elle, les instant calins, les fous rires quand je vois à quel point elle peut se mettre dans des situations complètement absurde, j'ai été scotché de voir à quel point ce petit animal pouvait se montrer sociable, intelligent, altruiste, rancunier, malin voir même taquin, une véritable leçon de vie :prayer:
Elle vit en libertée totale chez moi, elle m'a déjà ruiné 2 housses de couettes, des tonnes de fringues et je n'arrive jamais à lui en vouloir, elle est bien trop mignonne pour que j'éprouve la moindre rancune envers elle :D

Quelques photos de ma petite bestiole :
51b01a27c4.jpg

Ma ratoune en train de dormir dans mon pull en laine, si c'est pas mignon comme tout :D


27a496d0ce.jpg

Réveil difficile


d6f7cf7fa7.jpg

MANGEEEER :wasted:


525b744b9e.jpg

Aucune idée de ce qu'elle avait consommé ce jour la mais elle avait l'air sacrément bien :weed:





Partagez nous votre amour envers vos petites bestioles toutes mignonnes (ou non ;) )
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
;)

Sally , angora persan ( en effet sacrée boule de poils ) :

 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Exact merci, j'ai eu beau chercher il faut croire que j'ai pas trouvé les bons mots clés... :smirk:

Doublon à supprimer donc, si on modérateur passe par là :oops:
 
Y

Yeaushit

Invité
La recherche du forum est pas top.
Passe plutot par google avec "psychonaut" en premier mot clé. ;)
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Ah pardon , vu le titre , j'ai cru que ça parlait foufoune .


bon ben je file du coup
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Kiboo & Tchoo qui fesait dodo ensemble.
Voir la pièce jointe 16414
Celui de droite est mort le 22 décembre après un vermifuge biocanina de merde n'utilisez jamais cte marque pourave !
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Ouuuui tout les rats veulent piquer les joints ! :'D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Moi j'ai l'impression de mettre fait niquer, un gas m'avais vendu un chat sous le manteau à l'époque, le problème c'est qu'il devient anormalement gros.

kiara07.jpg
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
D

Dreamea

Invité
Un pelage écaille de tortue ! :D La mienne est assez similaire, bien qu'elle soit politiquement correcte. Après voilà on interprète ce qu'on veut hein, moi je préfère y voir un chat qui se prend pour un oiseau ou pour une grenouille mais tu connais mieux ton fauve que moi j'imagine.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ou alors elle est en plein mix sur une platine imaginaire...
 
Haut