Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Photos de vos animaux

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
On dirai qu'il se prend une montée de GBL/MDPV fumé conjugué ^^ :D
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Voir la pièce jointe 11935
Pour ceux que ça pourrait interesser. Je donne ce chaton. J'en ai déjà 2 à la maison + 1 chien donc pas possible pour moi de le garder. J'ai une personne interessée déjà,mais le mec cherche juste un chat pour chasser les souris qui se promènent chez lui... on peut se demander ce qu'il en fera une fois qu'il se sera débarassé des souris.

Donc voilà,je préfère le confier à des gens qui en prendront soin. Si ça intéresse quelqu'un,qu'il me fasse signe. Par contre faudra venir le chercher (Fontainebleau).

Edit: il est quasiment sevré. D'ici 15 jours,il sera à point ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'l'aurai pris il est trop mimi <3 ----> Mais faudrait que j&#8217;abandonne l'actuel car il boufferai tout cru le nouveau :mraou:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Allez j'espère qu'il va trouver un psycho foyer ce petit crin blanc
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Mais non Grivois,j'suis sur que le tiens l'accueillerai tranquille ^^

En fait,c'est pas dur de faire partir un chaton. Rien que sur le bon coin,ça y va tout seul mais voilà,quoi. On sait jamais à qui on a affaire. Bizarrement,j'ferai + confiance à une bande de drogués sans foi ni lois^^
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Attention, il va l'manger vivant en lui arrachant le cou avec les dents en plein rush de mdpv !!!
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Oooow on pourrait presque l'appeler Mycélium. :heart:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Attention,tu viens de lui donner un nom... c'est pas anodin,ça! Maintenant faut que tu le prennes ^^
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
:heart: il est trop adorable. :heart:

Malheureusement pour le moment, n'ayant pas encore d'appart pour l'accueillir, ça va pas l'faire. Si tu l'as encore d'ici septembre. ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
j'aime bien cette page où tout le monde montre sa chatte
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
On peut mettre les photos de nos animaux morts aussi ?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah ça me fait penser quand j'étais ado,j'avais eu un projet assez morbide. Quand je ratais mon train à la sortie des cours,j'avais pas envie d'attendre le prochain alors je longeais la voie ferrée jusqu'à chez mes parents et je collectionnais les photos des animaux morts fauchés par les trains. Biches,renards,sangliers,blaireaux... je les photographiais avec un appareil jetable. Comme un con,j'ai envoyé ma mère pour faire développer les photos. Elle a tout foutu à la poubelle. Adieu mon album de rêve ^^
 
G

Guest

Invité
sulman a dit:
Ahah ça me fait penser quand j'étais ado,j'avais eu un projet assez morbide. Quand je ratais mon train à la sortie des cours,j'avais pas envie d'attendre le prochain alors je longeais la voie ferrée jusqu'à chez mes parents et je collectionnais les photos des animaux morts fauchés par les trains. Biches,renards,sangliers,blaireaux... je les photographiais avec un appareil jetable. Comme un con,j'ai envoyé ma mère pour faire développer les photos. Elle a tout foutu à la poubelle. Adieu mon album de rêve ^^

Mais non Madame Hitler,votre enfant est tout a fait normal...:mrgreen:
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
sulman a dit:
Attention,tu viens de lui donner un nom... c'est pas anodin,ça! Maintenant faut que tu le prennes ^^

Ce serait dommage, dans un petit appartement il ne pourrait pas chasser les papillons, ni jouer avec les oiseaux. Il faudrait faire des oiseaux en papier mâché et les suspendre au plafond. Mais l'idéal ce serait quand même de vraies petites ailes à plumes ! *piñata pour chats*
 

BaBa

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mar 2013
Messages
26
Voici mon Falcone ! Mon d(r)ogue de bordeaux, il a 3 ans et je l'aime énormément ! :heart::heart::heart:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ça y est les gars ! Je me suis décidée, je cherche un chaton à adopter, pour lui donner tout plein d'amour, de câlins etc. Il sera entre de bonnes mains et voilà. Balancez les propositions. :)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Chat c'est une bonne idée

(désolé, je suis à fond de mes capacités là)
 
Haut