Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Photos de vos animaux

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Je bave bien devant les courses hippiques ... la bavette de canasson <3
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Ah ah, j'aime bien le titre.

La plus tarée des chattes vicieuses est très belle, elle aurait pas un peu de siasmois ?
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
Elle a les yeux bleus, et un strabisme divergent des plus délicats (elle louche kwa !), et sa robe de velours a tout d'un siamois
C'est pourtant une sale bâtarde des campagnes profondes, née sous X, récupérée chez un voisin ! Et en plus elle mange ses bébés (véridique, gore :evil: )
elle éloigne les chiens errants, sème la terreur chez les souris, et te chope un morceau de bidoche posé sur la table en moins de 2
Ze cat de ferme ;)
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Même plus besoin de chiens. Bien rentré au final ? :D
 
C

CheesePizza

Invité
C'est marrant comment tous les animaux ont un noms sauf les deux pauvres vaches qui doivent se partager un "1238.jpg" pauvre en affection de ta part :D :D
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
ah non, 1238, c'est celle avec les cornes basses. Celle de derriere -la dauphine du troupeau- c'est '88
Tu t'en doutes, ca tient à leur piercing... ;)
Eeeet, j'ajouterai que j'ai appelé le coq 'coq' , et la poulette 'poulette'. Question imagination, j'suis jamais en rade ^_^
Pour info, les vaches ont toutes été nommées à leur naissance. Par contre j'étais pas là, je suis que le pauv' ch'ti't ouvrier qu'a pas accès aux dossiers top-secret de Cow-management.
Je posterai le taureau quand il sera là... il s'appelle Velours :heart:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
regoR a dit:
Elle a les yeux bleus, et un strabisme divergent des plus délicats (elle louche kwa !)
Ah non, si le strabisme est divergeant elle ne louche pas, loucher ne s'applique qu'avec un strabisme convergeant.
Belles photos sinon, ça me rappelle ma cambrousse.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
26072011678.jpg


Apres avoir pleurer un bon coup ma puluche qui me manque encore atrocement, je vous présente Kiboo (espoir en japonais)

Un petite angora turc de 2 mois (maximum) un peu malade des yeux et du nez (un coryza léger d’après le veto que j'ai pas vu hier soir, faut attendre un jeudi pour savoir si on passe au anti-bio)
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
Voir la pièce jointe 5209Quand je rentre a mon chez moi apres avoir bossé 1h (waouh !) et me disant que j'suis vraiment qu'une merde d'etre deja HS, j'suis content de voir que c'te sale bête est pire que moi :P
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
regoR a dit:
[attachment=0:fqlb299p]crevar.jpg[/attachment:fqlb299p]Quand je rentre a mon chez moi apres avoir bossé 1h (waouh !) et me disant que j'suis vraiment qu'une merde d'etre deja HS, j'suis content de voir que c'te sale bête est pire que moi :P


Trop trop fort ! Il est très beau, élégant.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Non, sérieusement c'est pas possible...
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
OWI§§§

Australian cat !
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Avec son coryza elle a le nez qui coule comme moi quand j'me fait une trace de md :D
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
ma 1ere chienne Virgule femelle dogo



mon chien "gamin" male border (à droite :wink: )



et hier en promenant gamin j'ai adopté un chameau et un lama :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je ne savais pas si je devais poster ça ici, dans le topic où on exhibe nos faciès de sales drogués, ou dans celui des lolcatz... En tout cas, je me suis dis que ça valait le coup de vous le partager.

6222256025_feccd30fd0_z.jpg

"Attention Scratch, le petit oiseau va sortiiir..."
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
schtroumpfette a dit:
Je ne savais pas si je devais poster ça ici, dans le topic où on exhibe nos faciès de sales drogués, ou dans celui des lolcatz... En tout cas, je me suis dis que ça valait le coup de vous le partager.

6222256025_feccd30fd0_z.jpg

"Attention Scratch, le petit oiseau va sortiiir..."

Avec la tète qu'il fait, on se demande ou t'avais ton autre main :D
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Il est trop avec son poil d'hiver


DSL pour la grandeur !!

edit Vixen : imageshack, pour vous servir. Sinon y a pléthore de ptis logiciels pour redimensionner les photos (faststone photo resizer par exemple, et encore moi j'y connais queud' j'ai choisi au hasard en essayant de suivre les conseils de mérimin)

 
Haut