Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Musiques dissociatives

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
J'ai vu des chiens aboyer, une fois. J'étais sobre. Une des rares des Floyd à posséder un côté dissociatif, je trouve.

<3 <3 <3 Pink Floyd - Dogs
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Emancipator <3
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
L'album Space is Only Noise de Nicolas Jaar est un petit bijou enclin au vagabondage mental, en laissant flâner son esprit. C'est donc particulièrement adapté aux dissociatifs à mon goût !

[video=youtube;TFmUAQ2SeQg]
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
La BO du Koyaanisqatsi par Phillip Glass est monstrueuse...

Sinon j'ai jamais autant trippé sous MXE/Ké qu'avec le bon vieux Sergent Peppers des Beatles, jusqu'à 5 fois en boucle certaines nuits... Et dans l'ordre surtout! Un grand voyage surtout si vous comprenez les paroles.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
piou piou a dit:
Même sobre elle déglingue cette BO ! o_O

Grooveshark - Free Music Streaming, Online Music

Le film a l'air cool aussi !

Bah le film sous MXE c'est juste la meilleure expérience ciné que j'ai jamais eu sous prods...

Tu t'installes par terre dans un truc mou, grand écran en plein dans ta face avec le film et tu voyages et tu ressens, c'est orgasmique...

Obligatoire pour tout les dissociés!
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Tin, vous avez cité ce qu'il fallait citer... plus d'autres truc que jvais découvrir avec plaisiiiir :) Puis ya mysteri of th yeti, le CD 1 et le CD 2... mais attentio , c'est autre chose que de la musique... mysteri of the yeti - YouTube
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Celle-ci me fait bien décoller : Electrypnose : Sady.

[video=youtube;vi8aRSGTxOY]
:

L'album complet : Sweet sadness.

[video=youtube;yw9NTHwEr2Q]
d9vLhWqA_&amp;index=6[/video]



 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Raaah mais ouais !

Comment n'ai-je pas pensé à the Knife plus tôt ?

[video=youtube;h-zkS7N3hMw]
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
J'ai pas encore fait de trip uniquement axé sur ces deux albums, mais j'ai écouté une bonne partie du deuxième sous haut dosage de mxe : pour moi c'est juste les trucs les plus appropriés à la dissociation :3

Minilogue, Animals

Et surtout, ce chef d'&#339;uvre qui n'a pas encore un an&#8230; Blomma.
J'ai pas trouvé de lien pour le streamer entier (il est un peu long en même temps), vous avez une chronique et des extraits ici SSS / SeekSickSound » Minilogue &#8211; Blomma puis vous êtes capables de trouver de la musique tout seuls :eek: (et faites moi le plaisir de le dl en qualité audiophile, tant qu'à faire&#8230;)

En gros, Minilogue est à la techno ce que Solar Fields est à la trance&#8230;
 

Le Goëland

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2013
Messages
114
moi j'aime bien celle là pour dissocier !

[video=youtube;RE7Zp7G0PZ4]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
[video=youtube;-aGEmhzQFr8]

Cet album prends une dimension très particulière avec la Mixie je trouve. Et sinon j'approuve Le Goëland sur Fever Ray.
De manière générale j'ai remarqué que la mixmix me donnait envie d'écouter des trucs assez froids, que ce soit ambient
ou des trucs plus enervés types Black Metal!
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
[video=youtube;_xvflM6T0Ac]

Et toutes celles de Klartraum (quand on sait que ça veut dire "Reve Lucide" en allemand, ça prend tout son sens)
 
Haut