Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Musiques dissociatives

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Le groupe Qaä est leur skeud qui vient de sortir est une folie total je pense que ça colle trés bien au sujet ! ;)

"L'univers de Qaä est traversé de courants haute tension et de thèmes anesthésiés qui suggèrent recueillement ou rupture.
Déployant d'écrasants bourdons électriques pour exprimer une vision toute spéciale de la sensualité, le trio fait surgir, au milieu de décharges drone/doom, des relents pop/jazz rappelant les égarés The Slint ou encore Earth."
https://qaabx.bandcamp.com/

Voir la pièce jointe 18065

 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
[video=youtube;ljx-kwWIV8Y]

J'aime bien écouter ça quand je dissocie. J'ai l'impression d’être une goutte qui tombe à toute vitesse vers le sol.

Un trip récurrent sous dissos pour moi c'est l'impression d’être liquide, ou d’être en plongée. Souvent les gens sous dissos font le tour de l'espace. Moi je fais le tour des fonds marins.
Un genre de commandant Cousteau de la défonce...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Excellente découverte :D
Pour l'instant j'ai écouté que sobre, mais ça me disso déjà quoi.

[video=youtube;Tg3wUrj-khE]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
[video=youtube;Wtd6DvLoCsU]

Ouais j'ai pas les goûts de tout le monde en dissociation, moi j'aime bien les sons chauds. Le trip est distant, mais jamais froid, jamais vide. A part si je force la dose et que je me noie dans le néant. Mais c’est rare.
La ké est plus froide, mais le DXM se prête très bien au truc que j'ai mis je trouve.

Apres faut définir son chaud/son froid. C’est sur j'écouterai pas de la musique malienne sous Ké, mais je sais pas...Y'a toujours un truc un peu organique, même dans les tréfonds des ténèbres les plus absolus.

Je lance le débat :mrgreen:
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Haut